AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ShodAMV] - Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShodAMV
Touriste
Touriste


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: [ShodAMV] - Vengeance   Mar 21 Oct - 19:10

Yo ! Voici mon tout premier AMV que j'ai réalisé sur l'anime One Piece !

Streaming :



Download :

Coming soon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 603
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 18
Localisation : Itanawa

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   Mar 21 Oct - 19:12

Yo man !

Alors pour un premier AMV y'as pire sérieux ! donc déjà gg
Après comme je te l'ai déjà dit sur skype y'as des mov cam assez chelou genre : zoom + dezoom faut pas le refaire mddr
ça reste court mais bon t'allais pas lacher un gros 3min dès le début donc je vais pas te taquiner sur le temps ! Pas encore lol!

j'attend de voir le prochain et tu sais que j'suis là sur skype si ta besoin d'aide :p



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6407
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 23
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   Mer 22 Oct - 18:02

Yo

Ouais c'est bien sympa pour un premier, bon par contre faut jamais finir un clip comme ça, c'est super abrupt et court xD Ensuite, comme Zuuki a dit, fais gaffe à tes mouv de cam', ça manque de précision des fois, j'prends un exemple au hasard à 0:25 tu zoomes trop à droite et quand tu fais le cut y a un décalage, donc faut vraiment que les deux scènes soient le plus proche possible à tous les niveaux (position, luminosité etc.)

Faut éviter les zooms dézooms genre à 0:27 ouais. Il faut aussi rajouter un peu de shake ou de flou à la fin de tes gros zooms, genre à 0:31 ça fait un peu trop plat, faut au moins continuer le mouvement légèrement après le gros zoom tu continues à zoomer sur le gros plan. Donc pense à l'arrivée après le mouvement.

Fais gaffe aux scènes accélérées aussi, faut pas que ça semble bizarre, genre à 0:13 quand il attrape Nami ça fait pas naturel.

Voilà, à part ça en gros j'ai trouvé ça sympa niveau choix de scènes et rythme pour un premier ça passe bien. Bien joué et bon courage pour la suite :gg:



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10363
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   Mer 22 Oct - 18:50

Bon je vais pas faire de répétition, c'est intéressant pour un premier mais comme l'a dit MDL y a pas mal de trucs à ajuster (ce qui est normal).
Et ouais, premier ou pas, c'est interdit ce genre de fin Razz



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShodAMV
Touriste
Touriste


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   Jeu 23 Oct - 0:29

Merci pour vos critiques Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 22
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   Jeu 23 Oct - 20:53

Franchement j'ai bien aimer car même si certains effets sont pas encore très bien réussit , le choix des images compense le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ShodAMV] - Vengeance   Aujourd'hui à 20:18

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShodAMV] - Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: