Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 「ZaayAMV」- Pain

Aller en bas 
+2
Echotrooper
Eto
6 participants
AuteurMessage
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Salut tout le monde =)
Je vous présente mon MiniAmv, donnez moi vos avis svp Wink
Je préfère avoir des critiques pour corriger ce qu'il ne va pas en sachant que je suis vraiment un débutant. (0:22 petit problème de rendue)
Quelques conseils serait les bienvenue (only vegas)




720p svp Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:07

Yop!

Bon je te cache pas que c'est très difficile de donner un avis constructif sur à peine 30 secondes de vidéo. Tu devrais essayer de faire quelque chose de complet en terme de durée.

Maintenant, j'trouve que pour un débutant c'est pas trop mal. Niveau synchro et rythme c'est ok, même si parfois ça va limite un peu trop vite, surtout au niveau de certaines scènes accélérées. Essaie de pas trop accélerer les scènes, après les rendus sont pas esthétiques.
Au niveau des colos c'est plutôt sympa, en revanche attention avec les flares, certains ne sont pas assez "incrustés", ils font trop posés sur la vidéo, essentiellement quand ils ne suivent pas assez bien le mouvement de la scène.

Dernière chose, le début de ta track fait trop de va et vient entre zoom et dézoom au niveau des mouvements de caméra. Essaie de varier davantage ce genre de trucs.

Attention aux personnages qui parlent dans le vide comme à 9 sec par exemple.

Ah j'oubliais, gaffe aux contours des rotos, j'pense surtout à celle vers le début autour de 3/4 secondes Razz


Voilà, bon courage pour la suite et la prochaine fois, essaie de faire un clip complet sur la durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:26

C'est noter merci de tes critiques =)
L'édit est rapide car avec la syncro de la musique je suis un peu obliger de donner du rythme , voila je voulais éclaircir ce petit point Wink
Après pour le reste je prend note et pour la prochaine fois je corrigerais ce que tu viens de me dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33

Certes il faut aller vite pour suivre la musique, mais il faut pas la prendre de vitesse Wink

J'attends ton prochain avec intérêt, mais j'pense que t'aurais mieux fait de poster ton clip entier que t'as fait récemment (j'ai fait un tour sur ta chaîne Youtube), ça permettrait de faire un truc plus détaillé.

Après, j'trouve ça pas mal du tout pour un débutant, y a du potentiel à exploiter, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:30

Bon Echo a tout dit, faut que ça dure plus longtemps que ça pour que tu puisses appeler ça un amv :p Sinon c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

C'est un mini que j'ai fais , je l'ai préciser dans le Titre de ma vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:59

C'est vrai mais on précise aussi dans le reglement pour poster un amv que celui ci doit être complets et de durée suffisante (1min 50 minimum).
Sinon comme Echo, c'est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:16

Bas pour un "début" je trouve ça vraiment cool ta touché à tout les outil connu il a plus que a faire en sorte que ce sois beau ^^
Echo à vraiment bien résumé je vais juste re insisté sur les flares qui sont trop visible (du coups c'est moche) et que ta façon de géré le rythme de 7 a 10 sec est chelou sinon bravo à vous votre prochain clip "complet" risque d’être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「ZaayAMV」- Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Naruto vs Pain
» Pain of Learning
» [SEIJUROXD]_NO-MORE-PAIN
» Il parait que la SNK fait du bon pain ...
» [ EchoTrooper ] - Paradise Game of the Setsujoku Stormed tranche de pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: