Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 「ZaayAMV」- Pain

Aller en bas 
+2
Echotrooper
Eto
6 participants
AuteurMessage
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Salut tout le monde =)
Je vous présente mon MiniAmv, donnez moi vos avis svp Wink
Je préfère avoir des critiques pour corriger ce qu'il ne va pas en sachant que je suis vraiment un débutant. (0:22 petit problème de rendue)
Quelques conseils serait les bienvenue (only vegas)




720p svp Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

「ZaayAMV」- Pain Empty
MessageSujet: Re: 「ZaayAMV」- Pain   「ZaayAMV」- Pain Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:07

Yop!

Bon je te cache pas que c'est très difficile de donner un avis constructif sur à peine 30 secondes de vidéo. Tu devrais essayer de faire quelque chose de complet en terme de durée.

Maintenant, j'trouve que pour un débutant c'est pas trop mal. Niveau synchro et rythme c'est ok, même si parfois ça va limite un peu trop vite, surtout au niveau de certaines scènes accélérées. Essaie de pas trop accélerer les scènes, après les rendus sont pas esthétiques.
Au niveau des colos c'est plutôt sympa, en revanche attention avec les flares, certains ne sont pas assez "incrustés", ils font trop posés sur la vidéo, essentiellement quand ils ne suivent pas assez bien le mouvement de la scène.