AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 18:15

merci bubulle-sama pour la bann
Yo les friends !
Voici mon IC réaliser avec PBE pour l'iron chef gang wars organisé par la nero team et la sora to kasai !
j'ai bien aimé faire cet IC avec PBE au début on comptais faire un full Kyoukai no kanata mais
se repartir les episodes tout ça en IC ça m'saoulais grave mdr donc j'ai préféré trouver un autre anime
et au final je suis pas vraiment déçus du résultat même si de sûr on aurais pu faire beaucoup mieux !

Infos :
Music : we came as romans - a moment
Anime : Kyoukai no kanata(pbe), tokyo ghoul(zuuki')


Streaming :
Blood Rush:
 

DLink : mediafire.com watch/zitx2o30zu7wutj/Gang_Bang_-_B_-_PBE_&_Zuuki_-_Blood_Rush.mp4



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 10557
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 18:30

Hey!

Putin PBE tu m'as pas relancé et j'ai oublié tu sais quoi pour tu sais quoi... J'pourrai quand même te le faire si besoin.

Sinon sympa votre duo, rien de spécial à dire. C'est dommage dans le sens où y a pas de moment vraiment marquant, c'est un peu trop linéaire j'trouve. Sinon, j'pense que vu comment tourne la musique sur la fin il aurait fallu gérer le montage autrement sur la dernière partie.

Voilà, maintenant place aux projets sérieux messieurs. IL est temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 4335
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Au revoir

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 18:34

Echotrooper a écrit:


Putin PBE tu m'as pas relancé et j'ai oublié tu sais quoi pour tu sais quoi... J'pourrai quand même te le faire si besoin.

Akross !


Sinon ouais j'avais qu'un jour à cause du TP d'anim donc chuis allé sans grande fantaisie.

thx du comm. :p




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 10557
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : The City

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 18:37

Ok ok, en revanche rien ne justifie cet ignoble avatar


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 18:38

Mouais.




Entertain me:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/wownewgen
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 18:57

Crois pas t'es chaud aussi



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cmoididi
Slenderman
avatar

Masculin Messages : 4559
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 19:05

Le feu?






Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 19:07



La tête



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 19:13

bof bof


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 19:14

j'préfère le com de wownewgenerationomg



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 7824
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 19:35

Je surkiff la 2ème track ghoul de tokyo, le reste est moyen, j'trouve le fight final de TG pas terrible sur ce passage de la musique No

ps : quand j'ai dis "bof bof" sur skype j'avais même pas encore vu le clip donc la prochaine fois que tu t'excite pour rien j'te commande un new egg


Fayçal fdp




oui:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 19:43

ptdddddr oh non pas le new egg c'mort
venez loler



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 21:26

Zuuki' a écrit:
j'préfère le com de wownewgenerationomg

Le mec son pseudo veut dire littéralement "cul" en arabe et ca se fou du mien Laughing




Entertain me:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/wownewgen
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 4335
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Au revoir

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 21:46

Achetez votre billet pour le clash zuuki'-wownewgen ICI




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 21:52

MDRRR, la base :')




Entertain me:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/wownewgen
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 22:27

dsl j'suis pas arabe
sinon peu importe sa signification ça reste un peu mieux que ton pseudo de boys band gay



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 22:35

dsl j'suis p... Oh et puis merde tu me fais perdre mon temps. Bonne nuit.




Entertain me:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/wownewgen
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 22:36

ahaha énorme, le mec vient chercher la merde solo et j'lui fait perdre son temps ptddddr
la bise.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
avatar

Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 22:38

wownewgen a écrit:
Mouais.

Je cherche vachement la merde hein ?

Allez va boire ton lait chaud et dors s'il te plait gamin. La bi... ah non j'embrasse pas ça moi.




Entertain me:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/wownewgen
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 643
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 19
Localisation :

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Mer 26 Nov - 22:39

Mais t'avais dit bonne nuit ? Sad apparemment t'aimes bien perdre ton temps ou t'es juste incohérent dans tes paroles je sais pas



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 6659
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 24
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Jeu 27 Nov - 0:03

Ah ouais ça se clash
Ouais le "mouais" sans explication ça peut tout et rien vouloir dire donc vous avez tous les deux tort mdr

Bref pour le clip, moi j'ai trouvé ça très sympa, j'trouve que l'assoc' est bien trouvée. Après on est d'accord, c'est assez simple, mais j'trouve qu'y a une bonne ambiance, ça bouge bien, y a pas de longueurs, les parties calmes sont bien gérées, le choix de scènes couvre assez bien les variations de la zik (même si je suis d'accord que le dernier fight de TG marchait pas aussi bien que celui de KnK mais ça passe bien quand même).
J'ai particulièrement kiffé votre gestion de la synch et du rythme de 1:12 à 1:52, y avait beaucoup de choses stylées là. Bon sinon Zuuki, gaffe sur les overlays à pas trop exagérer et PBE y a un twitch un peu douteux quand même.

Bien joué, le duo STK que j'ai préféré de cet IC :gg:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
avatar

Masculin Messages : 4722
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 22
Localisation : Kame-House

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Jeu 27 Nov - 1:21

Pas mal wallah et tout le mélange noir canada ça prend bien. Je vais pas faire un long paragraphe mais bien kiffé votre clip, actuellement dans mon dossier AMV alors sucez.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
avatar

Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Les crêpes. La pluie.

MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   Lun 1 Déc - 21:54

Bien sympa votre duo, l'association des deux animes passe mieux que je le pensais!
En particulier, j'ai bien kiffé la track Tokyo Ghoul au milieu sur la montée en puissance, et la track KnK juste après s'enchaîne très bien aussi d'ailleurs. Bien joué Razz



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GANG BANG] - PBE & Zuuki' Blood Rush
» Bang bang version espagnole
» Je cherche un gb langue de chat pour PX à tambour
» Herakles de Cour
» Bang Gang - It's Alright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: NT x STK GANG WARS :: AMVs-
Sauter vers: