Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Empty
MessageSujet: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars   [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:29

[Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars 14112903133173687

Thx Aji' pour la bannière \o


Yoshi: Franchement j'ai trouver ça bien cool de faire cette collab avec Death. On a bien rigoler, on s'est amuser et surtout on a chopper des bonnes places dans le classement, preuve qu'on a pas fait ça pour rien et ça c'est cool. En tout cas, à refaire ! (par contre plus jamais les rendus a 4h du mat en ayant cours a 8h juste après..)

Death: Une collab fort sympathique, même si on à mis du temps à commencé on a quand même réussi à faire ce qu'on voulait. Après quelques fautes par ci par là ne gache pas mon plaisir vu comment on l'a rushé. B&W reviendra surement vous faire un ti coucou, stay tuned !


Part 1 (0:00 - 0:27): Yoshi - Sword of the Stranger
Part 2 (0:27 - 1:09): Death - Kurozuka
Part 3 (1:09 - 1:47): Yoshi - Samurai Champloo
Part 4 (1:47 - 2:10): Death - Afro Samurai
Outro: Death


Song: Story Of The Year - And The Hero Will Drown
Outro song: Gramatik - Violon Chop
Program: Sony Vegas Pro (Yoshi & Death), After Effects (Death)

DL: https://mega.co.nz/#!2F5zkZhZ!IehfnhfGcjqbpbvmPjcaHei_SaBohTanWVikdSs0muA

Streaming:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars   [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:37

Yo!

Faut savoir que moi, les clips de Samurai en général, ça me gonfle, il y a que quelques rares exceptions et c'est souvent des solos. Mais pour le coup j'ai bien apprécié le vôtre, le montage est bien solide et il y a quelques prises de risques assez fraîches, ça a fait la diff'.

Je vous reproche quand même quelques transis entre tracks curieuses (1:09 ???) et une redondance dans les flashs pour marquer la synchro, il y en avait beaucoup trop à certains endroits. Quelques endroits auraient pu être encore plus impactant (la phase à 0:49) avec une synchro plus précise mais bon, dans l'ensemble c'est bien.

Bien joué à vous deux :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars   [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:43

Yooosh !

MagicDarkLight a écrit:

Je vous reproche quand même quelques transis entre tracks curieuses (1:09 ???) et une redondance dans les flashs pour marquer la synchro, il y en avait beaucoup trop à certains endroits. Quelques endroits auraient pu être encore plus impactant (la phase à 0:49) avec une synchro plus précise mais bon, dans l'ensemble c'est bien.

Oui en effet, on a manquer de temps et d'idées sur la fin (comme tu peux surement le constater les deux premières track sont plus "travaillez" et "mieux" dans l'ensemble) donc on s'est rabattus sur des flashs simples mais, ouais, on en a abusé *surtout moi en fait*.
Death il manque un peu d'impact et de synchro sur certains passage comme tu as pu le dire et pour ce qui est de la transi a 1:09, crois moi, c'est mieux ça que celle d'origine (car oui j'ai modif quelques trucs).

En tout cas merci ton com fait plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Contenu sponsorisé





[Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars   [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GangWars IC] - BREAK MY WAY
» [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars
» [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-
» Death Symphony
» [B][TKO] Iron Sudden Death 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: NT x STK GANG WARS :: AMVs-
Sauter vers: