Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Luciole - Losing You [Reborn!]

Aller en bas 
+8
RoxStar
Echotrooper
Yue
Ombrenoir
itomi
NerixHD
Vegetaku
Luciole
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:05

Yèp !

Bon alors voila,après 3 mois d'absence pour divers raisons (déménagement,stage chez le paternel etc...) j'ai pu réalisé un petit clip,histoire de ne pas perdre la main...

Il est largement moins bon que le précédent (Shizumu) mais j'ai pu me réadapter au logs comme ça x)
Donc j'ai aussi tenté de nouvelles choses,a vous de voir ^^

Mp4 (84mo) --> http://www.megaupload.com/?d=4OLG2QPL

Stream sale --> https://www.dailymotion.com/user/Luciole-83260/video/xammyb_reborn-amv-losing-you_creation

Voila ^^ j'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:15

Bon ba si c'était pour pas perdre la main ba sa va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:51

ta pas perdu la mains mais face a shizumu , ton clip vaut prèsque rien ^^ lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:57

pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ombrenoir


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2009

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:03

J ai pas trop aimer dsl Very Happy
C est pas comment dire mature comme clip

Les -

les mouvement de cameresa trop frequent
toujours le meme combat pas de casse tete Very Happy
l anime est clair mais tu mets des animation sombres 0o si tu veux faire ca rends au mois la luminosite plus claire ou joue un peu avec les tons ^^
pas tres tres synchro mais ca va

les +
les transitions ingenieuse ^^
certains effet pas mal
les animations pas trop mal meme si comme j ai dis plus haut avec l anime ca pas tres bien
une ambiance pas trop mal
un petit semblant de story

Donc au final c est pas mal mais sans plus mais je sais que comme tu l as dits tu peux faire beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:31

bin moi j'ai trop kiffer sa serais un mec comme par exemple ombrenoir qui l orais sorti j orais dit c'est de la merde mais comme c'est toi pour moi il est mitique il vaut ton clip soul eater !!!

j explique , tout le monde le sais tes un brute de no life des clip reborn
t en est deja a porte blindé et toujour le meme style !

la je te vois au lycée tu me dit ''j'ai fait un nouveau clip reborn des que j'ai internet je te l envoi cache''
a se moment la je me dit bon bin voila on se tape le gros dinamite style rechauffer au micro onde

quand j'ai vu se clip sa ma over surpris de toi ta changer de style en changant pas de manga et pour moi sa rien que se fait sa le rand mitique

ombrenoir ta pas pu capter cette variation autemps que moi mais pour moi sa fait trop la diference si tu connais vraiment bien luciole tu remarque sans conteste qui degage trop un truk !!!

GG tete du con !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:56

Ahlala toujours dans l'excessif ce cono,,. :amort:

Rolling Eyes

PS: Ombrenoir n'y voit rien de personnel, en te prenant en exemple il voulait dire un gars qu'il connait pas donc en gros Yue kiff que les amv des gens qu'il connait, conclusion....apprenez à le connaitre tête de Bip
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:10

Lol nan,trop pas,j'ai compris ce qu'il a voulu dire xD

En gros il a plus été surpris qu'autre chose,car c'est pas du tout mon styl de clip habituel ^^

Bref,merci a vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:18

De rien mec et echo je te chie sur la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:56

PTDR ok pas de soucis je t'aime aussi grand fou (je rigolais bien entendu moi aussi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:42

MDR le (je rigolais moi aussi) style on avais pas compris plier
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:02

mdr tg enfoiré arrête de flooder pig
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:14

aller je vais poster mon com ici aussi Very Happy

bon avant la critique de VIC comme je fait sur t'es clip je vais te dire un truc
Spoiler:
mais bon menton sa de coter c'est pas ta faute ^^
tout dabor se que je pense de ton clip est en quasi total opposition avec un com qui me précède on va donc lui dire fuck! (un fuck spesial SNK o.O)

Ombrenoir a écrit:
C est pas comment dire mature comme clip
FUCK
trop le contraire sur le poinds de vue propreté recherche des scéne consept et simbolique du clip il est tres mature et c'est a sa que on reconnais la maturité d'un clip

Ombrenoir a écrit:
les mouvement de cameresa trop frequent
FUCK
ici contrairement a quelque autre clip les tremblement serve plainement dans le clip il on une raison d 'être la (voire la partie musique)

Ombrenoir a écrit:
toujours le meme combat pas de casse tete Very Happy
FUCK
utiliser un même combat rend le choix de la musique pertinent de plus faut pas voire se clip comme un combat mais comme la relation entre 2 perso qui se batte

Ombrenoir a écrit:
l anime est clair mais tu mets des animation sombres 0o si tu veux faire ca rends au mois la luminosite plus claire ou joue un peu avec les tons ^^
FUCK
c'est justement se qu'il a fait et les assage ou il a fait sa représente le mal l'obscurité le méchant il a prix un risque et je trouve que sa colle niveau symbolique et propreter
Ombrenoir a écrit:
pas tres tres synchro mais ca va
FUCK
je trouve la syncro parfait il a jouer sur casi tout les sond de la musique pas forcement avec des changement de scéne ou des flach mais de façon un peux diferante a chaque fois si il avais fait une syncro parfaite le clip aurais eu un coter robo qui aurais fait perdre bcp au clip^^



évolution
Voila geek je pense que tu vois mtn se que j ai pensé de ton clip J'ai troooop kiffé!!
pour moi c'est ton meilleur clip il y a pas photo sa me fait grave plaisir parce que ta vraiment pris note de tout les problème de ton clip soul eater on vois des effet et une façon de clipé que j ai vu dans ton clip SE mais ici sans les erreur et sa rend vraiment bien^^

spirit
puis se clip est le 1er clip de toi dans le quel je ressent pleinement le spirit se quelque chose que on apprend pas avec des plugin ou des roto je genre de truc qui arrive a te donner des frisson et sa sa fait déjà un moment que j ai plus vu un amv qui ma fait ressentir sa MERCI^^ et rien que pour sa je peux pas saquer les genre qui te lâche "toujours la même chose" ou "rock+combat faut voire plus loin" car ta vraiment regardé plus loin cette fois... tu a pris se que tu kiff le plus dans reborn et tu la rendu encore plus mythique que la scérie (le jour ou je saurais faire sa avec ttgl xD)

musique
je vais aussi te dire que je trouve que le choix de la musique est particulièrement judicieux la musique se divise en 2 grosse partie la partie rock doux et la partie métal volante et les 2 partie corresponde au 2 perso sur le quel tu base ton amv la partie douce me fait pensé a Tsuna se qui est la parie assez forte de ton clip ou tu le voix pensé a la famille vongola a c'est ami et a sa monter en puissance... et en parallèle voire genkishi(pas sur du nom) monter en puissance sur la partie métal qui comparé a la partie douce qui se base sur les "I need you" et "i don't want losing you" la partie métal est basé sur l'anti destin, destruction et de mort (pas tout comprit il parle pas tres bien xD) en gros sa colle trop bien au 2 perso et sa je suis fan !

recherche de scénes

je vais être bref ici car la plus par des poind sont reprit dans musique^^ mais je tien a dire que on ressent que les scènes sont des scènes qui ne sont pas choisie au hasard mais bien des scenes qui ton marquer en rapport avec la musique et les 2 parties cité plus haut. je tien aussi a te faire un GG pour le tunnel a 2min je trouve les image bien incruster et propre il y a pas long temps encore tu aurais pas su réussir se passage^^

petit détail
pendant la partie métal tu a appliquer se que je t'ai dit sur le clip SE en fessant un effet bruit légé des tremblement propre et tu a assombrit la scenes pour que les images représentent mieux la musique sa fait plaisir de voire que mon com a servit et de voire que tu l'a bien appliquer^^

je fait chier
sous titre a 1min 25
dans tunnel on vois encore un peux les bord

bonnus snk
Yue a écrit:
''j'ai fait un nouveau clip reborn des que j'ai internet je te l envoi cache''
a se moment la je me dit bon bin voila on se tape le gros dinamite style rechauffer au micro onde

j ai grave pensé sa même quand yue ma dit que tu avais changer de style je pensais quand même voire les même clip que d habitude
Yue a écrit:
quand j'ai vu se clip sa ma over surpris de toi ta changer de style en changant pas de manga et pour moi sa rien que se fait sa le rand mitique
bas j ai +- régit de la même façon xD (mais avec un com 10 plus styler que le com tout pourri de vieux modo qui sert a rien Very Happy)



ps: ombre ne le prend pas pour toi je me suis juste servit de ton com pour montré mon poind de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ombrenoir


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2009

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:19

Moi je sais que tu sais des clips comme le soul eater
apres oui j ai pas vu beaucoup de tes clips
j ai vue
- le soul eater mon preferer
- un reborn xD contre shadox
- le reborn pour la J.E
- un reborn que ta fais comme en 3 jours

et celui la
mon preferer restant celui de soul eater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:48

Moi je dis vive le mythique fuck1 SNK xDD
Le com' de Rox est officiellement le com' le plus collector du forum à l'heure actuel mdr
Revenir en haut Aller en bas
gun
Touriste
Touriste



Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2009

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:30

J'ai bien aimé mais comment dire la musique ne va pas trop avec l'anime :/ mais sinon j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:29

Echotrooper a écrit:
Le com' de Rox est officiellement le com' le plus collector du forum à l'heure actuel mdr
comment rox est entré dans la légende de la SNK
MOUAHAHAHAHAHAHAH été oui c'est mon 1er VIC sur se forum 8-)
VIC= Very Important Critique xD


aller a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:43

enfoirer de rox va !!! comment sa mon com de modo
fuck fuck fuck !!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Vegetaku
Ambassadeur
Ambassadeur
Vegetaku


Masculin Messages : 934
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 30
Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:30

Ah oué j'avou c'est un sacré com xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegetaku_IND
NerixHD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
NerixHD


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:20

toi tu pète un cable ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Negges
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Negges


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Nanterre

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:41

Le revenant revient avec un clips tout chaud tout beaux mais c'est magnifique tout sa
à croire que ta pas chaumer mon ami pendant tout ce temps J'AIME SA !En tout cas tu nous a manquez lulu
Oula xD sa devient beaucoup trop affectif mais une roue en moins et la difficulté augmente face au autre !
En tout cas j'espère que tu en as profiter pour apprendre quelque petite chose ce qui ne m'étonnerait même pas
petit malin Smile !

Si on en reviens a ton clips qui reste du moins très
bien,laisse moi te dire que tes progrès depuis un certain temps, ne font qu'évoluer,
dans le passée je ne m'imaginais même pas que tu puisse adoucir ton style sur une musique qui
reste plus ou moins dans le style emocore et j'avais l'impression que plus on avançais et plus
sa devenais brouillon mais tu as réussi a me prouver le contraire avec shizumu et ton dernier clips
losing you qui certe comme on le vois un peu moins travailler mais sa reste ni plus ni moins le
meilleur pour moi ! j'ai pas encore lu les autre critique donc si certaine critique retombe tu pourra
faire la pare des chose qui sont les plus importante a corriger dans tes défaut !

Pour commencer par les point negatif :

-Pas d'introduction ? Pour certain sa ne pourrait pas être un point négatif mais toi qui
gère assez bien les introduction en général sa ma un peu déçu mais bon tu commence a avoir
l'habitude de les zapper un peu (shizumu : pas d'introduction non plus)
(Rare que tu ne te représente pas dans ce que tu représente)

-0:03 seconde : Le masque noir en halo, ou le spicemaster utiliser prend beaucoup
trop d'ampleur pas rapport a ta scène utiliser en second, j'ai trouver sa assez moche surtout que tu
peut jouer par exemple avec des filtre pour faire ressentir l'ambiance que tu veux, et non pas cacher
le haut avec du noir pour cacher limite la moitier de l'image ! Et en plus y rajouter des grain
n'y arrange pas la visibilité !Donc pour ma part a évité

-0:09 seconde : Transition zoom je la trouve un peu trop brusque, un conseille : plutôt un Zoom avec un blur
dedans car sa adouci la transition, en plus en retombant sur un regard juste derrière sa aurait été mieux !

-0:12 seconde :la visibilité n'est vraiment pas bonne du tout a partir du moment ou on y retrouve l'effet
"noir" une tête au centre et un défilement d'image rapide juste derrière et donc des superposition
d'image ! En tout cas on ne voit pas assez ce que tu as voulu mettre en valeur donc attention !

-1:25 : Je pense que tu as du voir l'erreur tout seul mais j'ai comme l'impression de voir des sous titre
qui traine donc attention ! preuve de tes recadrage qui reste assez bon , mais tu ne tes pas assez prit
la tête dans ta time line je trouve !

-1:32 : Lueur blanche a utiliser au maximum pour ne pas laisser de trace de la scène précédente !surtout que juste
après on reviens sur une phase mélodieuse donc flash blanc total avec un retour lent sur la scène suivante par exemple !

-1:57 -2:11 : Alors la c'est le truc que j'ai pas kiffer du tout dans ton clips car ton effet particle illusion est de mauvaise
qualités par rapport a ton image (a mon avis ton projet pi n'est pas de la même taille que ton projet vegas)
et sa reste très mou par rapport au screamo que l'on a derrière et le pire c'est quelle dure 14 seconde -__-

-2:52 : Sale très sale surtout pixelisation au niveau du sombre ! un halo retravailler par dessus t'aurais
permit d'enlever les pixel !

Voila en gros ce que j'ai pu voir de gênant au premier regard ! Quand je parle d'un effet en particulier
je parle de tout les autre qui sont répétez derrière !

Ensuite le positif !

La je ne vais pas fonctionner par temps, mais en général ce que j'ai apprécier ce sont tes cut plutot bien foutu avec
des recadrage a s'en mordre les doigt et une synchro qui reste correct, c'est fini l'époque ou je devais balancer mes yeux dans tout les sens pour comprendre en quoi la scène était constituer,maintenant j'aime regarder tes clips, une bande son a croquer une story qui tien la route avec une dose d'émotion dedans, mais c'est le must perfect j'ai envie de dire !Si j'en reviens a tes encodage il sont de mieux en mieux et si je fais référence a la résolution universel j'en deduis que tu en a apprit des chose pendant c'est 3 petit bon mois Smile !

Enjoy Kosou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:53

OOOOO wouiiiiii j'aime ça mec !!! xD

Serieu ba merci beaucoup !!! ça fait plaisir a lire =)

Donc pour les points negatif,j'en prends plus que des notes lol sympa d'avoir décortiqué tout ça de façon clair poto =D

J'ai bien compris ce qui te géné ^^ et je tenterai des rectifier certaine chose pour les prochains !

Voila donc ouais,j'ai pu apprendre pas mal de chose pendant ces 3 mois.Notament pour l'encode,et réussir un montage plus mature.j'utilise plus le plug de tremblement maintenant,retour a l'anciènne lol,tout a la main ! x)

Bref,j'vais pas m'éterniser,merci a toi Negges !!! et content qu'il t'ai plus malgré ce que tu a noté de négatif =)
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:29

Moi j'ai tout aimer comme rox.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrenoir
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ombrenoir


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 20/09/2009

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:21

http://phoenix-team.forum-actif.net/les-amvs-f10/concours-snes-fake-t1244-20.htm?highlight=fake

les gens ca c est du com regardez mon com en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

J'ai bien aimer bien joué je surkiffe tout tes amvs reborn mais pour celui là j'ai trouvé que le truc qui assombrissait l'écran pas top top mais bon sa reste un bon clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Contenu sponsorisé





reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Losing You [Reborn!]   reborn - Luciole - Losing You [Reborn!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Losing You [Reborn!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole - Phoenix Survival [Reborn!]
» Luciole - Change The Futur [Reborn!]
» Luciole - Vongola Revival [REBORN]
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» Op Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: