Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brXVZ
Touriste
Touriste
brXVZ


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25

Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Empty
MessageSujet: Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ   Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:10

Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Sans-t10

Yo ! alors j'ai tout d'abord réfléchis plusieurs fois avant de poster cette AMV dû a l'insatisfaction sur certaines scènes mal choisi, mauvaises synchro, manque de connaissance sur les effets et les transitions, bref en clair assez baclé mais mon problème doit surement venir dû fait que j'ai dû mal à faire un AMV sans qu'il suive l'histoire.
Dans ce clip j'ai voulu lier l'histoire car je trouvais quel s'assemblé bien avec la musique d'où le titre Chapter 1 pour la première saison, peut-être que j'en ferai un sur la saison 2 beaucoup plus active.
Bref, j'aurais besoin de vos conseils/idées pour m'améliorer ! Smile


Song : Atreyu - Slow Burn
Link AMV
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ   Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:04

Salut

Avant de te soucier de ça, tu devrais régler tes problèmes d'encodage, déjà bannis toutes les scènes où on voit des crédits ou des sous-titres. Ensuite t'as des frames dédoublées partout, faut que tes scènes soient aux mêmes fps que ton projet.

Sinon, ouais c'est très mou, tes scènes sont longues, plutôt que de les accélérer (ça fait pas naturel), essaie d'avoir un débit de scènes plus rapide pour mieux coller aux sons de la zik. Et je sais pas pour les paroles mais en tout cas j'trouve que niveau ambiance, la zik a absolument rien à voir avec TG Mdr

Pour les transitions, oublie tes slides à partir de 1:33 c'est pas propre et ça n'a aucune signification en montage, on passe d'une scène à l'autre sans réflexion, t'as juste posé ta transi au hasard.
Sinon ta colo est trop saturée, c'est pas esthétique. Evite que la peau des persos deviennent toutes blanches comme ça.

Bon sinon, je vois quand même l'effort sur le choix de scènes pour coller aux variations de la musique mais ça suffit pas. Je suppose que tu débutes, pas de panique si les commentaires ne sont pas super élogieux au début, il faut bien commencer. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ   Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:17

Yo!
D'un point de vue préparation de sources évite les logos/crédits qui traînent quitte à découper les scènes au préalable. Dans le même genre j'ai pas trop compris les bandes noires autour de la vidéo, du coup quand tu fais des flashs blancs vers 1:20 ça se voit sur les bandes noires, c'est étrange.

Niveau effets, les transis latérales rendraient mieux si tu ajoutais un mouvement sur les deux scènes, mais même comme ça essaye de ne pas en abuser, là elles sont pas toujours cohérentes avec le mouvement des scèenes. Les zooms sont trop brusques aussi comme à 0:07 ou 0:13 (en passant on voit un bout de logo sur la scène de l'opening): essaye de les faire durer plus longtemps et d'amortir un peu le mouvement d'arrivée.

Et pour finir niveau montage, il y a pas mal de scènes sont trop longues ou statiques, du coup c'est pas assez dynamique.

Donc bref, j'ai pas rajouté grand chose à ce qu'a dit MDL ^^; mais effectivement si tu débutes, c'est assez classique comme erreurs; bon courage pour les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Contenu sponsorisé





Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ   Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Ghoul [Chapter 1] - brXVZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skully [AMV]-Crawling-Tokyo ghoul
» [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST
» [Draga-Tokyo Ghoul AMV] ~Cry Until You Die~ ''Stylize 6th Eden Team IC''
» Relapse-Tokyo/Zero _ AMV
» The Ghoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: