Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-

Aller en bas 
+7
Redassaut [Amv]
Echotrooper
MagicDarkLight
Zuuki'
Luciole
Sephi
Tricky
11 participants
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- 141221083228731808

Voila enfin notre duo pour l'ic GangWars, on a mis du temps pour le sortir car on a eu la flemme, on voulait faire une v2 tout ça, mais au final on a rien fait donc j'vous laisse matter.

Animes :
Kuroko no Basket / Haikyuu !
Song : UVERworld CORE PRIDE
DDL : https://mega.co.nz/#!FhRWyDwb!Gfg3ZVh0A3dMQ5CBkQ6MMfLAjYQhLFOI5_CGOEhxLQo
Streaming : https://vimeo.com/115127924

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:31

Ajout d'un lien stream sur vimeo
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:37

On s'en bas les couilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:07

parfait ce clip, cdc avec le cross/redassaut
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:29

Sephi a écrit:
On s'en bas les couilles
ptdddddr puissant et juste
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:44

Yo

Au début votre duo m'a énervé mais plus je le matais et plus j'me disais "ah ouais c'est bien". Donc j'pense que c'est le spirit je sais pas, en tout cas pour résumer: vous êtes des merdes à pas avoir décidé d'une colo pour tout le clip, ou au moins à avoir fait des transis entre tracks plus propres à ce niveau.

Mis à part ça, pas grand chose à dire, c'est un IC, les incrusts sont sympa même si y a quand même des rotos un peu chelou mais voilà. L'ambiance est bien cool et c'est facile de comprendre votre petit délire d'encouragements entre amis de sports différents. Bien joué yéyéyé

EDIT: Ah merde j'avais pas vu que dans la v2 vous avez pas mis de colo, c'est genre 100 fois mieux mdr


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 22 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:40

Yo les gars!

Vraiment bien kiffé votre IC, un de mes préférés au final. Y a quelques ptites bavures liées au temps imparti (1min55 osé) mais globalement c'est bien cool et l'idée est vraiment sympa.
Voilà bien joué et hâte de voir vos solos taffés respectifs ( et oui vous aussi Rarerock).
Revenir en haut Aller en bas
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:47

Bas les gars pas grand chose à vous dire si ce n'est que c'est vraiment pas mal ! la seul chose qui me bloque c'est bien sur la zik qui me renvoi à ao no mais gg quand même ! Par contre j'dois avoué qu'au 1er visionnage j'avais du mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:41

Genre l'intro déjà on part sur un scandale à base de typo moche et une typo fixe XD. La vitesse du debut enfin le rythme j'ai pas compris genre il s’énerve sur l'enchainement de scene et un moment "ho non la flemme de faire un rythme rapide je me calme" et plouf XDD.Ha et imonde les cut audio je trouve. Non y a meme des zoom de merde fuck XDDD (1:51).
Cette outro de manouche digne de naijiko. En fait le truc que j'ai le plus aimer c'est le logo stk à la fin.
Je pense que j'ai un problème avec la musique, le rythme est trop rapide et du coup les quelque faux temp mort que vous inventé nike tout peut etre, supposition hein je comprend pas pk j'aime pas votre clip je cherche une raison XD Si c'est ça au debut le rythme est bien mais apres j'arrive pu a le comprendre voila, vers 1min j'en peut plus quoi. Y a des grosse partie calme izi à gerer mais quand ça repart niveau instru rien ne change, ce genre de truc, la zik vous a nikez les mecs mais gg pour cette story digne d'un hentai gay.
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:57

J'ai bien kiffé votre duo, j'me le suis rematté plusieurs fois. Mais comme l'a dit Didi, les premières scènes s’enchaînent pt'ête un peu trop rapidement (ou celles d'après trop lentement mdrrr). Et à partir de 1'55 +/- j'aime plus trop, mais bon j'pense que c'est à cause du manque de temps.

Bien joué à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:18

Cmoididi a écrit:
Cette outro de manouche digne de naijiko.

Pute, la prochaine fois, je mettrai des scène pété et une typo et ça fera une vrai outro pig

Sinon, le clip bien kiffé, la V1 avec de colo différente...c'était immonde, plus jamais ça, heureusement que vous avez changé xD
Sinon honnêtement, j'ai kiffé, pas grand chose à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30

Déjà dit ce que je pensais :

"c'est un scandale"
"on voit tellement la différence de tracks entre vous deux" (cc la V1 et la différence de colo bien marquée de Kami)
"Kami m'a dit t'avais fait les meilleures tracks, je veux voir ça"
"ha oui putain t'as fait les meilleures tracks"

voilà, sinon du coup j'trouve que Kami t'étais totalement à coté niveau rythme en comparant à Tricky, même si tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:43

J'ai plutôt apprécié votre début avec l'idée du cross over, c’était vraiment bien pensé et cela donnait une certaine touche de fraicheur au clip.
Mais plus on avance dans le clip moins il y a de rigueur dans vos idées et je me suis forcé pour terminer votre vidéo.
Dans le fond on à un clip plutôt original et qui se démarque des autres de l'ic cependant le non rythme vient tout saboter et une grande partie de la rythmique de la musique est ignoré (par le manque de temps il semblerait) et j'avoue être un peu déçu au vue de la place de votre clip dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Empty
MessageSujet: Re: [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-   [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pride] Love³
» [Shiron] Regain The Blade II - PRIDE
» [GangWars IC] - BREAK MY WAY
» Childhood Love [Kami & Tuli]
» [ic soul's 9] Kami - COMPLEX [CS-TEAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: