Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]

Aller en bas 
+8
Cross
Akuzo
Manga
Kidokami
Kyoroichi
Fadoo-Sama
Sephi
BestShinsekai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

LISTE DES CANDIDATS:
Actualisée uniquement sur le forum Amv France

- MagicDarkLight
- Emy310
- Raitei
- Hige
- Ce-nedra
- Kaohmin
-...
-...
-...

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, Amv France est en déclin. Le forum est totalement mort, le staff actuel a dû se battre pour établir un stand à la JE et offrir une diffusion potable, les problèmes de trésorerie ont même engendré des dépenses personnelles de certains membres du staff. Et pourtant, nous n'avons pas d'écrans pour assurer le stand, ni même de projecteur pour la diffusion, nous devons tout emprunter à gauche, à droite. Dans la situation actuelle, nous avons même du mal à reconnaître nos membres réels (ceux prêts à payer leur cotisation), mais on ne se fait aucune illusion sur leur nombre... Tout cela serait encore supportable si le staff était encore motivé, dynamique et réactif pour relancer l'activité et faire de la prochaine JE la plus réussie.

Malheureusement ça n'est pas le cas. La semaine passée, le président actuel MimS nous annonçait que, pour lui, l'aventure dans le staff s'arrêtait là. Ce n'est pas le seul à avoir annoncé son départ, Kain-x-spirits l'a suivi. Ce n'était une surprise pour personne, le sentiment de démotivation est bien présent et certains ne se sentent plus aussi concernés qu'ils auraient pu l'être par le passé. Soyons concis: c'est la crise.

C'est pourquoi aujourd'hui, nous vous proposons à TOUS, membres Amv France ou pas, de participer à des élections exceptionnelles qui ne seront valables que jusqu'à la fin du mandat légal: janvier 2016. A travers cette action forte, nous désirons impliquer l'entièreté de la communauté AMV francophone. Ce qui suit n'engage que moi, mais je pense que la seule chose qui peut sauver Amv France de la dissolution, c'est un violent renouveau, je ne vois vraiment pas la situation s'améliorer en attendant la fin du mandat et en espérant pouvoir changer les choses de façon classique.

Mais pourquoi est-ce si important d'avoir Amv France? Après tout, c'est vrai, les teams sont actives, il y a même parfois trop de concours et pour l'unité de la communauté, il y a toujours skype, j'ai moi-même des contacts un peu partout. Et en plus, pourquoi payer juste pour ça? Autant laisser ça mourir et faire nos trucs sans argent.

La grande différence c'est qu'Amv France est une association, et sans association, pas de stand ni de concours Japan Expo. Honnêtement, j'arrive pas à imaginer une France sans concours en convention, la JE c'est une occasion quasi unique de tous se retrouver, d'enfin voir des gens avec qui on parle tous les jours sur Skype, qu'on ne connaissait pas vraiment, etc. Et même de vibrer ensemble devant des amvs diffusés sur grand écran! Personnellement j'ai trop de souvenirs à la JE, au-delà du fait que c'est le plus gros concours francophone et que je ne veux pas qu'il disparaisse. Je pense qu'excepté peut-être les plus récents d'entre nous, tout le monde ressent la même chose.

Ce n'est pas juste à une poignée d'anciens de faire vivre notre communauté, mais à vous! Et voici comment, aujourd'hui, on vous demande de prendre part à cette aventure:

(Jusqu'au 25 janvier 2015 inclus) : INSCRIPTIONS


2 membres actuels sont sortants, 6 d'entre eux sont rééligibles d'office. Cette élection concerne donc 8 places sur 10 et est ouverte à TOUT LE MONDE.
Les 2 membres inamovibles de ce mandat sont Otak (trésorier) et Nihuhu (webmaster).

Vous avez deux semaines pour m'envoyer un mp ( MagicDarkLight ) sur le forum Amv France ( http://forum.amv-france.com/ ) sous cette forme:

PSEUDO (sur le forum AMV-France) :
NOM :
PRENOM :
DATE DE NAISSANCE (âge minimal: 18 ans) :

Ces deux semaines sont aussi l'occasion de poser vos questions sur les responsabilités, le rôle à jouer etc. Ce que l'on attend de vous avant tout, c'est de la motivation et de la passion pour les AMVs et pour sa communauté. Soyez sûrs de vouloir vous investir, et -c'est tout aussi important- de pouvoir le faire. Soyez également prêts à devoir jouer un rôle représentatif, demandant parfois de vous des décisions mais aussi de la communication adaptée avec les membres de l'assoc', les clippeurs, les visionneurs etc. Cependant, ne soyez pas trop frileux, lancez-vous!

PS: Pour des réponses rapides, il vaut mieux poser ses questions sur le forum Amv France ou me contacter directement.

(Du 26 janvier au 9 février 2015) : VOTES


Les votes sont également ouverts à TOUS. Afin de prendre officiellement en compte vos votes, il vous faudra m'envoyer à Nihuhu ET Otak sur le forum Amv France ( http://forum.amv-france.com/ ) avant le 9 février 2015 23h59, un MP contenant la liste des 8 membres choisis, classés par ordre de préférence (1, 2, 3, ...)
NB : L’ordre ne sera pris en compte que lors d’une égalité entre deux candidats ou plus qui empêcherait la sélection des 8 premiers.

IMPORTANT : Tout vote sous une autre forme et ne respectant pas ces indications ne sera pas pris en compte. Si vous n'envoyez pas votre votes aux deux recenseurs, votre vote ne sera pas pris en compte.

CONSEQUENCES DE L'ELECTION


• Les résultats seront annoncés la semaine du 9 février 2015.
• S'inscrire à l'élection NE vous fait PAS rentrer dans l'association. Mais la gagner SI. En conséquence, si vous êtes élus et que vous n’étiez pas encore membre de l'association, vous devrez payer les droits d'inscription (15 euros).
• Le staff élu ne l'est que jusqu'à la fin de l'année.
• Les membres élus devront fixer une réunion sur Skype le plus vite possible afin d'établir la passation et d'élire un nouveau président.

Pour rappel :

Actuellement le conseil d’administration est composé de :
- MimS
- Emy310
- Hige-san
- Kain-x-Spirits
- Otak
- Kaohmin
- MagicDarkLight
- Ce-nedra
- Nihuhu
- Raitei

On vous attend nombreux, je sais que la nouvelle scène francophone est bien active et aujourd'hui c'est à elle de reprendre en main cette association!
Le pari, c'est de refaire d'Amv France une grande association en un an. Moi je pense que c'est possible, et vous?  


PS: Si ça vous intéresse de vous inscrire à l'association (et on en a cruellement besoin pour être viable, un nouveau staff ne suffira pas), contactez-moi je vous fournirai les infos nécessaires! Notez bien que les prochaines élections l'an prochain ne seront pas ouvertes à tous mais uniquement aux membres de l'association.


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 26 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:35

On peut faire des dons sans forcément s'inscrire Question
Jore pour leur permettre d'acheter des projecteurs ou l'emplacement ou autres conneries x)
Fin vous avez compris u.u
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:33

A une époque c'était possible, mtn je ne sais plus. Puis tu peux devenir membre amv france sans pour autant etre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:33

La révolution.

Sinn ouai il me semble qu'il est possible de faire des dons sans s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:35

BestShinsekai a écrit:
On peut faire des dons sans forcément s'inscrire Question
Jore pour leur permettre d'acheter des projecteurs ou l'emplacement ou autres conneries x)
Fin vous avez compris u.u

Ouais bien sûr mais à partir de 15 euros t'as l'occasion de devenir membre et d'avoir accès à une partie privée sur le fofo et surtout de pouvoir voter/participer aux prochaines élections du staff... Donc à priori si tu fais un don je vois pas pourquoi tu voudrais pas devenir membre Razz

Contacte-moi en privé pour avoir les infos pour faire un virement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:19

J'regarderai ça quand j'aurai un peu de temps. D'un côté j'ai vraiment envie de m'y investir mais je sais clairement pas si j'en ai réellement le temps.
Sinon pour le staff, étant donné que les teams participent très grandement à la vigueur des amv français, il serait pas mal que le staff soit le plus représentatif possible des unes et des autres, style Conseil de Sécurité de l'ONU Razz Bon après je sais bien que tout cela dépend de qui se présente ou pas, mais ce serait cool que ça vienne de différents horizons.
En sachant que tous les mineurs sont d'office écartés pour des raisons évidemment légales.

Dans tous les cas, tu recevras le flouze pour que amvfrance continue.

#jesuisamvfrance (ok c'est de mauvais goût, mais faut bien que quelqu'un le fasse).
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

#jesuisneb

Je suis d'accord, je veux pas un staff full stk ça n'aurait aucun sens. Donc j'espère que, si cela arrive, les premiers à critiquer ne seront pas des gens qui ne se seraient même pas présentés. Donc voilà présentez-vous et votez responsables o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:58

Mdrrrr un classique
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:38

je suis francias oui
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:38

Kyoroichi a écrit:
je suis francias oui
ah bon alors c'est quoi un mamadou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:37

Fadoo-Sama a écrit:
Kyoroichi a écrit:
je suis francias oui
ah bon alors c'est quoi un mamadou ?

cul
Revenir en haut Aller en bas
Kidokami
Touriste
Touriste
Kidokami


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:29

L'amv est un art à part entière, méconnu ou délaisser à vous de voir.
Il a quand même  une petite base solide, mais...

L'AMV est compris que entre amv-maker et est regarder de loin très loin par des amateurs.

Je pense donc comme tu l'as dit, l'amv est en déclin (enfin AMV France est bien celui qui nous représente à la JE ?).

Il faudrait donc essayer de rendre l'amv intéressant pour tlm, pour constituer une plus grande communauté donc pour que l'amv soit mieux considérer. (comme par ex, avec le casual gaming ou un exemple plus concret, le cinéma. Le cinéma est aussi bien jouissif pour les amateurs que pour les cinéphiles).

Peut-être que après je pars trop loin et que là, vous parlez juste de  la présidence d'AMV France mais je tenais à balancer cette idée / ce message pour la communauté.

+,
Un petit message d'un amateur d'AMV !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:28

Et à vrai dire, c'est normal, c'est une niche. Mais c'est pas spécialement vrai qu'il est regardé de loin par des amateurs, il y a en fait beaucoup de monde qui en regardent mais qui ne se lancent jamais pour en faire, sauf que ces gens-là on ne les retrouve qu'à la JE ou sur Youtube, un peu sur FB aussi.

Et en fait ce qu'on peut faire pour les intéresser, à la JE ça se traduit par des activités où tout le monde peut se retrouver (même si cette année, il n'y en a pas eue), sur FB un peu pareil mais le coeur même du problème: que l'amv soit intéressant pour l'amateur, ça on n'y peut rien. C'est la communauté active qui fait des clips et elle compte bien les faire comme elle l'entend. C'est pas quelque chose sur lequel on a une emprise et surtout, à part faire des clips Naruto ou One Piece, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait attirer les gens plus que ça.

Mais ouais c'est un autre débat. On n'en est pas là haha
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kidokami
Touriste
Touriste
Kidokami


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:46

Quand je dis ça, je veux dire que justement il faut créer quelque chose pour attirer les personnes.

Par exemple, la pratique du Cosplay attire un monde fou à la JE ou donne envie d'aller à la JE... Il faudrait faire de même avec genre une b.a magnifique pour présenter AMV France, ou autre. Comme tu l'a dit si bien, l'AMV est en déclin il lui faut donc du renouveau !

Après je m'arrête là car jm'écarte un peu trop du sujet en balançant mes idées d'un coup.

Bien entendu, je participerai aux élections (faut juste que je m'en rappelle lol).
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:21

Je me doutais que la situation était difficile pour Amv France, mais pas à ce point !!!
En tout cas, tout comme vous, je n'ai vraiment pas envie de perdre cette association et surtout le stand de la JE. Chaque année c'est toujours un plaisir de vous retrouver, ce serait donc un gachis de perdre ça Wink ! Depuis le temps que j'hésitais à devenir membre, je pense qu'il est temps que je me bouge et me motive enfin à devenir membre, et pourquoi pas postuler en tant que staff (même si mes chances sont de 2% je pense x'D) !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:31

Kidokami a écrit:
Quand je dis ça, je veux dire que justement il faut créer quelque chose pour attirer les personnes.

Par exemple, la pratique du Cosplay attire un monde fou à la JE ou donne envie d'aller à la JE... Il faudrait faire de même avec genre une b.a magnifique pour présenter AMV France, ou autre. Comme tu l'a dit si bien, l'AMV est en déclin il lui faut donc du renouveau !

Après je m'arrête là car jm'écarte un peu trop du sujet en balançant mes idées d'un coup.

Bien entendu, je participerai aux élections (faut juste que je m'en rappelle lol).

Non mais c'est bien, au moins on voit que t'as des idées, les gens (moi y compris) sont en général vachement terre à terre dans leurs solutions alors que des fois il faut un peu chercher ailleurs.

PS: je ne pense pas que l'AMV soit en déclin Razz juste l'association Amv France, nuance haha
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

je vote nappa
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:55

Voilà, on est enfin le 26 janvier, merci à tous pour vos retours concernant l'élection, que ce soit ceux qui se sont lancés, ceux qui se sont inscrits à l'association, ou simplement ceux qui nous soutiennent quelle que soit la façon de le faire ! J'espère que cet élan perdurera longtemps et nous permettra de continuer avec une communauté unie et dynamique. Mais avant tout, c'est l'heure des votes! Tout d'abord un rappel des personnes éligibles:

LISTE DES CANDIDATS (15):

- MagicDarkLight
- Emy310
- Raitei
- Hige
- Ce-nedra
- Kaohmin
- Cmoididi
- Cross
- Tuli'
- Sephi
- Luciole
- Tricky
- Darkeldion
- SachaValentine
- Manga

Ensuite, la procédure à suivre:

(Du 26 janvier au 9 février 2015) : VOTES


Les votes sont également ouverts à TOUS, il vous suffit d'avoir un compte sur le forum Amv France. Afin de prendre officiellement en compte vos votes, il vous faudra m'envoyer à Nihuhu ET Otak sur le forum Amv France ( http://forum.amv-france.com/ ) avant le 9 février 2015 23h59, un MP contenant la liste des 8 membres choisis, classés par ordre de préférence (1, 2, 3, ...)

NB : L’ordre ne sera pris en compte que lors d’une égalité entre deux candidats ou plus qui empêcherait la sélection des 8 premiers.
NB²: Vous pouvez voter pour moins de 8 candidats (mais s'il vous plaît, ne le faites pas par fainéantise).

IMPORTANT : Tout vote sous une autre forme et ne respectant pas ces indications ne sera pas pris en compte. Si vous n'envoyez votre vote qu'à un seul des deux recenseurs, votre vote ne sera pas pris en compte.

Exemple: Voilà un exemple de vote de quelqu'un qui se présente à l'élection (donc il peut voter pour lui-même et préfèrera se mettre en 1ère position) et qui aimerait beaucoup voir Nostro et Faboo dans le staff, mais un peu moins Kain et Moms qu'il place donc derniers de sa liste.

MysteryDarkLight, à Nihuhu et Otak a écrit:

Salut à vous deux, voilà mon vote:

1. MysteryDarkLight
2. Nostrolo
3. Faboo-sama
[...]
7. Kain-x-Souls
8. Moms

Bonne chance aux candidats! Votez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:25

c'bon de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:19

MimS a écrit:
Cela a pris quelques heures de plus que prévu mais après dépouillage de nos très chers Otak et Nihuhu, voilà la liste du nouveau staff qui les accompagnera :

1) MDL 47
2) Cross : 43
3) Raitei :38
4) Cmoididi : 35
5) Sephi : 33
6) Sacha : 29
7) Tricky : 24
8 ) Kaoh : 23

Le nombre à côté de chaque candidat est le nombre de votes récoltés.
Félicitations à vous tous.

Merci à tous ceux qui ont voté, tous ceux qui face à la situation ont choisi de rejoindre l'association ces 2 dernières semaines, tous ceux qui aussi se sont dit qu'ils voulaient faire partie de cette bande de 10 personnes mais qui n'en sont pas, vous me redonnez l'espoir qu'AMV-France puisse repartir de l'avant.

Me concernant, j'ai déjà dit dans le topic de présentation de l'élection ce qu'il en était, je reste membre, je vais suivre ça de très près. Mine de rien, de ma simple arrivée sur AMVdefans à cette dernière année où j'ai du gérer l'association, c'était bien kiffant, la communauté AMV déchire et j'espère que le nouveau staff donnera ce même sentiment aux nouveaux arrivants!
A vous de jouer Smile

Merci à tous ceux qui ont voté, n'hésitez pas à venir sur le forum et pourquoi pas, vous inscrire à l'association! http://forum.amv-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:26

Bon courage au nouveau staff!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:38

la stk est présente en masse dit donc , gg à vous
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:51

Ouais mais en même temps y en avait pas mal parmi ceux qui se présentaient donc c'pas totalement étonnant! Cela dit bravo encore à ceux qui sont élus, le plus dur commence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]   Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ohayo! Slt à tous ^^
» Hey there - Salut à tous
» Salut a tous :D !
» BONJOUR SALUT A TOUS
» Salut à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements-
Sauter vers: