Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Aller en bas 
+2
Echotrooper
iKuZze
6 participants
AuteurMessage
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27

Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty
MessageSujet: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -   Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:29

Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - 1422620771-hunt-you-down

Collab avec le poto ShinobiBankai ! On à fait ça en une aprèm, c'était bien cool et ont est content de notre petit rendu sympathique :p
En espèrent  que ça vous plairas !

Sources :  .Hack//GU TRILOGY
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 & 3

Music : Animals - Living in Fiction

Outro : Any Given Day - Diamonds

Lien DDL : https://mega.co.nz/#!kh13VRiL!teEHTbgDumz141P0DLkvadpH0L5qi_ZKsOZ3y-EYua8

Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -   Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:07

Vous avez été oublié les gars!

Bon malgré le fait que Hack soit un animé, ça fait quand même GMV comme clip du coup le rendu visuel est particulier, ça change un peu et perso ça m'a pas déplu. J'crois quand même que le cut sonore vers 1min est un peu barbare, si c'en est bien un.
Sinon c'est plutôt bien monté malgré quelques mouvements de cam' un peu hasardeux parfois, ça pulse bien, y a des trucs sympas. La seule faute de goût pour moi c'est la fin qui flashouille un peu trop quand même.

Enfin bref, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bankai
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Bankai


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -   Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:31

Echotrooper a écrit:
Vous avez été oublié les gars!

Bon malgré le fait que Hack soit un animé, ça fait quand même GMV comme clip du coup le rendu visuel est particulier, ça change un peu et perso ça m'a pas déplu. J'crois quand même que le cut sonore vers 1min est un peu barbare, si c'en est bien un.
Sinon c'est plutôt bien monté malgré quelques mouvements de cam' un peu hasardeux parfois, ça pulse bien, y a des trucs sympas. La seule faute de goût pour moi c'est la fin qui flashouille un peu trop quand même.

Enfin bref, bien joué Wink

Oublié tu dit mdrr j'pensais que personne avais vue ce post mdrr

Merci du com' le rendu rend bien c'est sympa à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -   Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:45

J'ai bien aimé l'asso ça fait plaisir de voir un clip avec .Hack, quelques mouvs de cams chelou sur les tracks Naruto par moment mais ça passe bien, ça faiblit un peu sur la fin cependant. Bien joué vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -   Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:55

Le clip est plutot cool et a un bon flow pour un GMV, apres jsuis pas specialement fan a cause des sources mais ça reste cool comme clip a matter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -   Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:19

Putain j'avais oublié de comm

Complètement d'accord avec Echo, ça gère bien même si ça me dérange quand même le mélange. En gros le point commun c'est que ce sont toutes les deux des sources 3D, c'est un peu léger xD Mais bon.

Il y a un bon choix de scènes, des lyric synchs par-ci par-là, j'ai juste pas aimé les zooms à gauche à droite sur les premières tracks Naruto, ça partait un peu trop dans tous les sens pour rien. Sur la fin c'était meilleur mais il y a eu des overlays qui flashaient beaucoup trop, on voyait plus rien et c'était trop visible. Aussi, stop noir et blanc + overlay rouge, merci de votre compréhension.

Mis à part ça, j'ai bien kiffé. Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty
MessageSujet: Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -   Ikuzze - [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontline [ iKuZze & Bankai ]
» [Tales Of Symphonia AMV] - EVOLVE - Bankai & iKuZze
» [Sasugaya & Yunowhy] - Hunt Me Down
» [Horror] DeathK - WILD HUNT
» [YosMaster] The Hunt [Banzai Intro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: