Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [VT] MEP - H.E.R.O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xRasen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
xRasen


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27
Localisation : France

[VT] MEP - H.E.R.O  Empty
MessageSujet: [VT] MEP - H.E.R.O    [VT] MEP - H.E.R.O  Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:59

[VT] MEP - H.E.R.O  1422728880-1422271465-bann-mep-h-e-r-o-vt

Thanks Kuroko o/

Yo les gens Smile
Voilà une petite mep, faite avec les poto de la VT en 2/3 jours, quelques heures pour certains '-'
C'était vraiment cool et a refaire Very Happy


DL: https://mega.co.nz/#!k1ogmSTK!L4X2t6V0ZFyBaSpUM0u9DC9zUSzY-GY4XmJsTrqtDqk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[VT] MEP - H.E.R.O  Empty
MessageSujet: Re: [VT] MEP - H.E.R.O    [VT] MEP - H.E.R.O  Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:00

Track 1 : Putain Reborn... Tu me prends par les sentiments Rasen ! Alors déjà attention à 0 :03 t’a fait une roto sans fondu alors que tu le fais bien juste après XD Sinon le petit problème de la track est le debit de scène légèrement trop faible. Mais elle passe bien.
Track 2 : Le passage de la track 1 à la 2 est chelou vu qu’il y’a deux scènes qui défile par-dessus la transition Kyoko. Track très propre même si je trouve que le choix de scènes n’est pas forcement judicieux à certains endroits (les scènes de combat )mais ca reste une bonne track.
Track 3 : Rien à dire. Très bonne track.
Track 4 : Encore une fois rien à dire. Ta track est parfaite : Le rythme est très bon, les enchainements sont bons, le montage est bon. Gros GG, ma track préféré.
Track 5 : Parfaite la CC, mais à cause de ca le passage de la track de Red à la tienne choque un peu x) Tu as un bon débit de scène au début et ca retombe après. Donc petit regret de ce côté-là alors que je sais que tu peux faire beaucoup mieux.
Track 6 : Pas mal la petite track VT, mais j’aurais vu un peu plus de roto pour que ca soit un peu plus impactant mais ca reste bon.
Sinon j’ai bien aimé ce petit mep IC , vous avez tous géré ! Dommage que ca soit un peu trop court, j’étais en kiff :’(

Au prochain les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[VT] MEP - H.E.R.O  Empty
MessageSujet: Re: [VT] MEP - H.E.R.O    [VT] MEP - H.E.R.O  Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:53

Salut

La mep passe parce qu'elle fait qu'1m30 et c'est sûr que c'est un peu court. J'ai pas trouvé les transis entre tracks très bonnes, le choix des animes était un peu forcé du coup et vous avez pas vraiment cherché à atténuer les différences. La colo bleue de la DB c'est le meilleur exemple. Au track par track, c'est plutôt sympa et bien monté même si j'trouve que la track Kenshin est trop tournée action pour un couplet comme ça. Ma fav c'est la Nanatsu et aussi la DB par nostalgie mais elle aurait pu être mieux avec des scènes plus épiques ou en tout cas qui collent mieux et sans cette colo mdr. Votre enchaînement d'animes à la fin de la mep est pas convainquant, ça manque vraiment de transis pour que ça marche.

Donc voilà, p'tite mep sympa mais oubliable facilement, bonne continuation les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

[VT] MEP - H.E.R.O  Empty
MessageSujet: Re: [VT] MEP - H.E.R.O    [VT] MEP - H.E.R.O  Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:53

MagicDarkLight a écrit:
Salut

La mep passe parce qu'elle fait qu'1m30 et c'est sûr que c'est un peu court. J'ai pas trouvé les transis entre tracks très bonnes, le choix des animes était un peu forcé du coup et vous avez pas vraiment cherché à atténuer les différences. La colo bleue de la DB c'est le meilleur exemple. Au track par track, c'est plutôt sympa et bien monté même si j'trouve que la track Kenshin est trop tournée action pour un couplet comme ça. Ma fav c'est la Nanatsu et aussi la DB par nostalgie mais elle aurait pu être mieux avec des scènes plus épiques ou en tout cas qui collent mieux et sans cette colo mdr. Votre enchaînement d'animes à la fin de la mep est pas convainquant, ça manque vraiment de transis pour que ça marche.

Donc voilà, p'tite mep sympa mais oubliable facilement, bonne continuation les gars

Cet arabe a raison à 1000% bandes de nul de la VT (quoi ? comment ça c'est aussi de ma faute ? Nan nan c'pas vrai.. avec votre zik de merde la u.u)
Balek j'assume rien mais merci bcp Mdl pour ton com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[VT] MEP - H.E.R.O  Empty
MessageSujet: Re: [VT] MEP - H.E.R.O    [VT] MEP - H.E.R.O  Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:42

Pas mal, une ptite mep action comme on en voit régulièrement. C'est pas le genre de clip qu'on se repasse au coin du feu mais ça se laisse regarder sur le moment, j'en demande pas plus.
Pour les soucis plus techniques, j'vais pas répéter ce qu'a dit MDL.

Bien joué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
xRasen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
xRasen


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27
Localisation : France

[VT] MEP - H.E.R.O  Empty
MessageSujet: Re: [VT] MEP - H.E.R.O    [VT] MEP - H.E.R.O  Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

Merci pour les coms x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken
Contenu sponsorisé





[VT] MEP - H.E.R.O  Empty
MessageSujet: Re: [VT] MEP - H.E.R.O    [VT] MEP - H.E.R.O  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VT] MEP - H.E.R.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: