Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Skyfall - AKROSS Con 2014

Aller en bas 
+15
Okill
iKuro
xDeuz
Breaker
Sagiki
Tricky
Cmoididi
MagicDarkLight
RoxStar
Sephi
Darthice
Naijiko
Echotrooper
Kyoroichi
ElpIDa
19 participants
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:04

Spoiler:

Yosh, voilà mon dernier clip, j'pourrais avoir un million de choses à raconter à propos de ce clip mais j'en ai plus vraiment l'envie.. j'vais faire court. ça fesait un petit moment que je voulais clipper skyfall mais je savais pas vraiment quel animé associer à cette musique. Au final, c'est assez naturellement que j'ai pensé à Cowboy Bebop et que je me suis lancé dans ce clip, j'me suis vraiment principalement concentré sur l'ambiance en travaillant tout de même une petite story assez basique à côté, voilà j'espère que vous allez apprécier. Grand merci à toute la STK, dn@ et Xieri pour la bannière.

DL:
https://mega.co.nz/#!YxViRR5B!FS_Okgc5l922FJXrprJIfQ7T9K-o23WPCntfOoYZTvw

DL Akross:
http://akross.info/ac2014/[AKROSS_Con_2014]_Okill_-_Skyfall_alt.mp4

Streaming:

Revenir en haut Aller en bas
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:18

J'ai beaucoup aimé cet AMV! Very Happy
Je ne suis pas vraiment experte, mais je n'ai personnellement pas trouvé de défauts.
Je pense que c'est le meilleur AMV que tu as fait jusqu'à présent, Okill :gg:
gg et bonne chance au Akross Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:40

one of the best in the contest
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:11

Bon moi j'tai déjà tout dit sur ton clip au fur et à mesure donc j'vais pas me répéter. Mais voilà, c'est du très bon boulot Made in Michel comme on l'aime. L'ambiance est vraiment cool et techniquement c'est très propre.
Ton meilleur clip c'est sûr même si pour moi ton clip précédent était déjà vraiment high level. Voilà continue comme ça, personnellement, j'me fais pas de soucis sur la qualité du prochain, ni sur celui d'après... j'ai juste hâte de voir.

Bonne chance pour le classement dans le concours, oublie pas d'aller voter pour pas être pénalisé et j'espère que ton clip sera apprécié à sa juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:26

Best clip Cowboy Bebop cheers
(bon, j'en ai connais aps des masses non plus xD)

Mais bien montré, bien rythmé, bien foutu, rien à reprocher, je garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:52

Surouf ce clip bordel. J'vais pas redire tout c'que j't'ai déjà dit, j'ai du l'matter une centaine de fois depuis que tu me l'as filé. Content de l'avoir eu en avant première mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:16

Je sais pas quoi dire de plus, je pense déjà t'avoir dit que je kiffais le clip, c'est un bon délire, dommage qlqpart que ce soit pas le genre full opening style ça aurai pu etre fun mais peu importe je surkiff le clip et je l'ai déjà matté plusieurs fois et je vais continuer. Bon chance pour le concours Mr Prat! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

Voila Michel c'est vraiment devenu une star de l'amv making félicitation pour être entré dans la cours des gens qu'on suce chauve

Oué ton clip c'est de la bombe le montage est bon la story est claire la musique est bonne les "crossover" son malin vraiment bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:44

Michel

Que dire sur cet amv, on a commencé avec Expiation, puis Helvetios, suivi de Marvelous et maintenant Skyfall. Tu disais avoir peur de ta gestion du rythme, des refrains trop mous etc. mais de mon point de vue, tu avais tort. J'ai beaucoup de respect pour les gens comme toi qui arrivent à instaurer un vrai lien avec la musique tout en adoptant ce genre de scènes, il y a une vraie emphase sur certaines grosses scènes comme la mort de Julia par exemple. Et c'est ça, t'as un mélange entre l'ambiance forte et la musique qui est bien dans le même ton que ta vidéo, et le rythme est donc super bien respecté.

Mais c'est pas la seule qualité de ton clip, je parlais de l'ambiance, ce qui est assez ouf c'est que même en changeant de concept au milieu du clip, tu gardes une bonne cohérence, t'as un choix de scènes vraiment intéressant qui mélangent de nombreux animes mais sans non plus trop tomber dans la simplicité du "oh j'ai besoin d'un ciel j'vais mettre tales of xillia 2", t'as quand même inventé la relation entre Spike et Kiritsugu, genre maintenant ça paraît évident mais j'crois que personne y avait pensé avant toi mdr et je sais que ça s'est pas toujours fait sans mal. Mis à part ça, on a une très bonne narration, certes c'est pas une story très complexe, mais réussir à faire rentrer ça dans un clip de cet envergure tout en gardant une vraie ambiance et pas se laisser trop balancer par la story, c'est chaud.

Mais au-delà de ça, il y a un travail technique bien plus impressionnant que dans Soul Recovery. Enfin impressionnant, c'est pas vraiment le mot que je devrais utiliser, s'il y a quelque chose qui fait de ce clip un travail de bien meilleur niveau que des clips qui vont sans doute passer devant toi à l'Akross, c'est que les effets sont très subtils. Par là, je ne veux pas dire qu'ils sont anodins ou que tu n'as pas du faire grand chose, au contraire, ils sont primordiaux et je sais que certaines incrusts ont été longues à faire mais franchement, c'est pas toujours facile de se rappeler tout ce que t'as fait. Il y a énormément de détails, je suis sûr que la plupart des gens qui l'ont vu remarqueront juste des cartes qui tombent et des cibles sous l'eau (très bien foutus aussi et j'exagère un peu en disant ça mdr) mais si on se penche un peu plus sur le clip, on voit que toute cette narration et cette ambiance se basent sur quelque chose de très propre et de très poussé. Bon, bien sûr il ya quelques trucs approximatifs encore, mais si je dois comparer avec ton ancien clip, ce n'est pas juste la quantité de modif' mais aussi la qualité de leur incrustation et leur pertinence qui a augmenté, j'aimerais que plus d'amv makers fassent attention à ça.

Mais assez de compliments, enfin tu sais déjà ce dont je vais te parler, je pense pas que ça soit la peine de te parler de tous ces p'tits défauts techniques, déjà il y en a peu. Mais malheureusement, il y a une phase de ton clip où on peut lâcher et c'est la fin, alors certes ça bouge bien mais le manque de temps et de scènes a fait qu'on se retrouve avec un fight bien trop linéaire et monoscène, les p'tits flash backs sont bien cools mais on attendait encore plus de choses, on aurait pu avoir un parallèle avec des scènes de Spike un peu abstraites, enfin je pense que tout ça, tu l'avais bien en tête mais hé, plus de scènes, plus de temps et puis après autant de temps, il faut finir le clip. Pas que ça soit une mauvaise fin, t'as déjà coupé 10s de fight mdrr mais bon t'es autant d'accord avec moi je pense. La scène de fin de l'intro James Bond finit bien le truc de toutes façons.

Donc voilà, beaucoup de blabla mais j'pense que tu mérites bien un bon comm' comme ça, j'suis très content du résultat final et d'avoir pu suivre une bonne partie du clip. J'espère vraiment que tu auras une bonne place à l'Akross, parce que pour moi, ton clip vise plus haut que d'autres, et y arrive très bien. Quoi qu'il en soit, félicitations pour en être venu à bout, et comme Adrien j'attends le prochain en me paluchant sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:15

Gros clip dans la ligné de ton clip JE je trouve, en plus personnel encore (ce qui est en soit surouf XD). Mais la musique ma vraiment fait chier du coup j'ai moin réussi a suivre que dans l'amv JE. Mais clairement c'est ouf techniquement parlant, les compo qu'on reconnais bien, des choix de scenes et d’ambiance osé, non vraiment un indéniablement bon clip, gg.

J'attend votre lettre de motivation on vas incrust des truc sur fond vert ensemble je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:54

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:25

@ElpIDa Merci et content de savoir que tu l'a apprécié ! Very Happy

@Chriss thx young boy !

@Echo effectivement je connais ton avis sur ce qui aurait pu être amélioré, merci pour ton aide au cours de la réalisation et ouai faut que je vote xD ça m'fait quand même chier parce que y'a beaucoup de clip Crying or Very sad

@Naijiko Wow, ça fait extrêmement plaisir comme compliment, merci !

@Darthice Haha j'savais pas que tu kiffais à ce point, merci jeune belge !

@Sephi Excellent, merci sephi pour le com (rdv sur les toits de paris)

@Rox lol xD merci sacha !

@MDL Eh bien, merci déjà d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire, c'est surouf. Effectivement j'aurai aimé pouvoir mieux travailler la fin et je suis d'accord avec tout ce que t'as cité. Ducoup j'vais me mettre au travail pour la suite et gommer ces petits défauts !

@Didi Merci mec, je sais que t'es pas vraiment rentré dedans mais c'est cool aussi que tu vienne le dire, merci pour ton com et espérons que le prochain passe mieux pour toi xD

@Tricky go remporté les trophés mec, ça traine un peu j'ai l’impression, t'es viré le week end prochain si y'a pas de résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:13

Pour être honnête, au début j'arrivais pas à entré dans l’atmosphère du clip à cause de la musique.
Mais après une bonne revue, j'ai commencé à kiffé de plus en plus, maintenant c'est parfait cheers cheers

GG, je garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Invité
Invité




Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:32

Salut.
Je n'ai pas grands chose à dire sur ton clip, j'ai aimé l’association anime/musique et l'ambiance, ta eus une idée et tu la réalisé rigoureusement. Bravo

Okill a écrit:
j'me suis vraiment principalement concentré sur l'ambiance en travaillant tout de même une petite story assez basique à côté, voilà j'espère que vous allez apprécier.
Je ne sais pas si c'est un reproche que tu te fais mais je préfère largement voir une story "basique" qui à l'avantage d’être limpide...les scénarios compliqué ne sont pas adapté au type de format que sont les amv.
Revenir en haut Aller en bas
xDeuz
Touriste
Touriste
xDeuz


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 30
Localisation : Bolivia

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:25

best video. Wink you is of my favoritos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xDeuzAmv
iKuro
Roseau Fringant
Roseau Fringant
iKuro


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2014

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05

gg wp one of the best videos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:21

@Sagiki Haha nice, j'aime bien ce scénario xD Merci !

@Breaker Thanks Sir !

@Bigy ouai s'en était un peu un quand même parceque j'aurai voulu étoffer un peu plus l'histoire maintenant que le clip est finit même si j'sais pas si ça aurait été possible avec les rushs que j'avais en y repensant. Bref, c'est vrai ce que tu dit et merci pour le com !

@xdeuz & Ikuro Thank you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu-Dono
Touriste
Touriste
Ryuu-Dono


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 29
Localisation : Outer Heaven

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:37

Hey this video was interesting, I had to watch it a few times to fully understand it. When I first saw what it was about, I immediately though of qwaqa and so I thought this would struggle. But I liked your original take on it as well as on the Skyfall movie intro. Good luck in the rankings
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FruitPunchSamuraii13
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:23



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus lobortis tortor vitae turpis tempus pellentesque. Phasellus eu hendrerit enim, id porttitor urna. Nam a facilisis purus. Curabitur venenatis laoreet ultricies. Vestibulum eget erat et dui tincidunt suscipit. Aliquam pretium, massa id venenatis ultrices, sem nibh euismod leo, ut scelerisque neque ex ac mauris. Integer mauris eros, elementum sit amet justo at, iaculis imperdiet tortor. Aenean venenatis, nunc sed aliquet lobortis, metus orci pellentesque lectus, et ullamcorper tellus nunc cursus nulla. Proin gravida semper urna, ut tristique est. Maecenas pellentesque luctus eros sit amet accumsan.

Aliquam vitae vestibulum diam. Fusce id odio tellus. Nulla pharetra cursus auctor. Aliquam mauris lorem, blandit nec tincidunt ut, consequat non nulla. Vivamus lacinia turpis tellus, maximus commodo eros sodales quis. Etiam lobortis augue a tempus molestie. Sed condimentum lacinia sollicitudin. Quisque consectetur, magna vel fermentum efficitur, eros mauris porttitor dui, ut laoreet dolor dolor interdum turpis.

Donec gravida gravida eleifend. Sed imperdiet consectetur sem, sed pellentesque justo finibus eget. Nam vel augue eu tortor imperdiet consectetur. Ut iaculis sem nec dui dignissim ultrices. Sed imperdiet tincidunt ligula id aliquet. Sed gravida enim quis feugiat luctus. Suspendisse nisl est, aliquam id urna sed, tempor molestie ligula. Nullam tincidunt pretium felis, ac laoreet dolor iaculis sit amet. Etiam neque orci, egestas eget egestas et, pharetra non justo. Proin ultrices felis vitae massa sagittis porta.

Sed luctus sapien massa, id vestibulum risus cursus scelerisque. Vestibulum maximus sollicitudin ante, ac convallis orci auctor et. Integer vitae purus varius, auctor turpis viverra, mollis nunc. Integer ante ex, tincidunt gravida libero a, volutpat sagittis turpis. Suspendisse in bibendum odio, eget suscipit risus. Aenean porta orci dui, eu iaculis quam mattis a. Etiam ac varius erat, ac sagittis nisl.

Donec quis diam ac sem blandit elementum. Praesent suscipit accumsan eros vel tincidunt. Sed posuere, dui id dapibus pulvinar, ex ex scelerisque libero, vitae cursus tortor magna a diam. Aliquam non lacinia enim. Ut id dui fringilla, mattis mauris condimentum, porttitor ipsum. Donec at nibh mi. Aenean diam dolor, pulvinar eu blandit sed, placerat vitae dolor. Nullam porttitor et mauris sed cursus. Vestibulum ipsum odio, tincidunt ut ante eu, elementum consequat ipsum. Praesent ut congue felis. Suspendisse rhoncus elit mollis molestie sagittis. Cras ligula elit, pulvinar non porttitor eu, finibus quis leo. Cras a pellentesque diam, eu dapibus arcu.
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:34

en faite plus sérieusement les seuls trucs qui m'ont titillé sont les pétales qui sont plutôt clairs comparé au reste de ta palette de couleurs sobre et l'aile vers 1:24 trop grillable,

de 1:56 à 2:10 j'ai vraiment kiff, aussi pour la sync interne de la boule de billard au début. belle idée la fleur-bombe de HxH ! la vue pistolet de la fin, fallait la mettre et elle est bien mise.

Après beaucoup diront que c'est une assoc simple, mais en même temps on clippe pas bebop sur du PONPONPON, quoi. L'ambiance est respectée, y'a pas de gros clash. Manquait juste une pute de base à mi-chemin pour faire vraiment James Bond. Mais bon comme t'as tué le Love Interest assez rapido ça aurait été dur à placer.


Un peu déçu que tu sois 5e (autant j'adore les délire d'eskimo, mais il passait clair après toi, et the winner aussi), mais le prix public et drama c'est vraiment cool pour.


Continue de me faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:36

PBE a écrit:

Sed luctus sapien massa, id vestibulum risus cursus scelerisque. Vestibulum maximus sollicitudin ante, ac convallis orci auctor et. Integer vitae purus varius, auctor turpis viverra, mollis nunc. Integer ante ex, tincidunt gravida libero a, volutpat sagittis turpis. Suspendisse in bibendum odio, eget suscipit risus. Aenean porta orci dui, eu iaculis quam mattis a. Etiam ac varius erat, ac sagittis nisl.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Sinon GG pour ton clip, il méritait clairement d'être premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
diegao94
Roseau Fringant
Roseau Fringant
diegao94


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Italy

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:45

My favourite one from Akross. Really a good execution and atmosphere. Congratulations on your placements, even if you deserved something more of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://risingproduction.it
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:59

Bon aller me revoila car a force de maté ton clip un peux tout les jours plus d'une semaine après le premier visionnage on ce dis que il vaut un com un peux plus détailler qu'un lisage de sceptre classique aller LET'S ROX je ressort un V.I.C.
(je vais tenter de ne pas revenir sur ce qui à déjà été dis ou des détailles évidant comme les cartes cool mais pas top top)
Bon je te cache pas que J'ai kiffé ton clip personnellement ce que je préfère dans ce clip c'est à quel point tu t'es approprié la musique au point que je sens que c'est bien plus un clip "Skyfall" que cowboy bebop (ou je pourrais dire que c'est plus un coté James Bond que Cowbow Bebop) pour peux que on ai vu l'intro du film toute les référence son assez ouf et plaisante à retrouver Very Happy (J'ai pas bcp aimé le dernier film mais je suis en général assez fan de la saga "007" puis je dois bien reconnaitre que l'intro de skyfall est de loin la meilleur).
Sinon Je rejoins MDL a 110% sur la partie qui parle de la gestion du rythme c'est génial.

Il faut ce rendre compte qu'il y a un avant et après 1m10 ton clip c'est 1/3 d'intro 2/3 d'histoire +-.
ps: (ha oui je trouve que le passage de l'intro à l'histoire est trop peux visible on met du temps a comprendre que c'est fini)
Ce qui est malin c'est que encore une fois ça fait très 007 mais quitte à respecter le schéma d'un film Bond autant y aller à fond et faire 10-15 sec d'histoire 1min d'into et 2min d'histoire après. (en plus c'est le méchant du film qui fait tombé Spike du train ce qui aurais fait une entré ultime pour commencé l'intro (aussi génial que dans le film) et scénaristiquement ça aurais pas été dure à lié... et c'est ce qui me fait abordé le point le plus sensible de ton clip... l'histoire.

L'histoire est très simple mais bon une histoire simple c'est pas mal (surtout dans un AMV) un mec qui tue une associé de Spike/Bond (oué on dirais plus une associé que ça meuf dans ton clip) qui en pinçais un peux pour la dame s'en va lui latté les couilles.

Mais LE problème ton clip ces que malgré une histoire simple et des efforts titanesque digne des meilleurs AMV à story qui forgé l'Histoire des AMV il y a d’énorme trou dans ton scénario et ça tue une bonne partie de la profondeur de ton clip...

C'est qui elle?:

C'est quoi ça?:

Chapeau:

Un peu court:

Ils sont ou?:

Trop graphique:

Tellement:

La toure:
THX:

Voila j'ai dis +- tout ce que j avais a dire sur ton clip scratch

CCL: Enfin voila ton clip c'est une bombe qui entre dans l'histoire de cette team mais si j'ai fait le râleur un peux plus haut c'est vraiment parce-que tu étais à deux doit d'entré dans l'histoire des AMV tout cour et même si personnellement je te voyais nettement au dessus des N°1 et N°2 de cette akorss par contre objectivement je ne t'aurais pas vu au dessus du numéro 3 qui lui justement assez comparable au tien mais qui à su resté cohérent propre et claire dans ça narration alors que justement son histoire était bien plus compliquée, mais qui en contre partie a surement demander bien moins de taff que le tien justement.

ps: whaw 2 heures pour écrie ce com je suis vraiment devenu lent pour les gros com mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:18

@Ryuu-dono Well, glad you finally liked it starting with qwaqa's vid in mind! i really tried to make something different based on James bond too, Happy to see it works Razz

@PBE Cimer pour ce com, content que t'ai aussi aimé, ça fait plaisir. Je reste d'accord avec les défauts cité, la prochaine fois y'en aura pas promis !

@wow haha, j'aurai bien aimé aussi xD merci pour ton com !

@diegao94 I put a lot of effort in atmosphere, happy to see you're mentionning it Surprised Thanks !

@Rox wow ce com ! eh bien oui aujourd'hui avec le recul c'est clair que j'aurai aussi changé 2/3 trucs pour améliorer la story (après c'était aussi ma première expérience sur un clip avec une story, ducoup je suis resté vraiment simple) je note tout ça de côté pour ne pas répéter les mêmes erreurs et je ferais en sorte que le prochain clip de cette "envergure" se tienne mieux pour tout ces petits détails sur la story même si c'est pas pour tout de suite, j'vais plutôt me détendre sur des projets moins prise de tête et surtout moins long pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyfall - AKROSS Con 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [xDeuz] Waiting for you - Akross 2014
» Kis@-The sky's the limit [akross 2014]
» Unbound ~Akross Con 2014
» Eruption - Akross Con 2014
» (AKROSS CON 2014) ♪ JOURNEY [AMV Trailer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: