Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyoos
Touriste
Touriste
Kyoos


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25

[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Empty
MessageSujet: [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST   [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:55

[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST 1424119546-150215103704127549
Thx Heav'

Yo! cheers
Voici la collab que j'ai réaliser avec Yanndy pour l'ic EST, c'est notre toute première collab ainsi que notre seconde ic, vraiment sympathique de l'avoir fait ensemble, sur une zik que l'on adore tout les deux, on a vraiment rigoler durant cet ic, même si on a fais un truc vraiment moyen sur nos track's largement, c'était plus pour décompresser de gros projets.
En tous cas, c'était bien cool cette collab, à refaire.

Track 1 : Kyoos - Soul Eater
Track 2 : Yanndy - K Project
Track 3 : Kyoos - Fairy Tail
Track 4 : Yanndy - Sengoku Basara
Track 5: Kyoos - Magi
Track 6 : Yanndy - DBZ

Outro : Kyoos

Music : Coldrain - Final Destination
DL : https://mega.co.nz/#!OQElyA7b!vJ--ok6AgpneO8T1zD6LurdZAzcyghV69eL3uXG0MOU
Stream :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xKyoos
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Empty
MessageSujet: Re: [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST   [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:41

pas un très gros kiff honnêtement.

C'est dommage car j'ai jamais senti que vous aviez exploité ce que la batterie de la musique vous offrait.
y'avais de la variété mais la plupart se content de placer des scènes d'opening et/ou très vues. au final le clip manque de personnalité, on aurait mis n'importe quelle autre zik rock et on y aurait vu que du feu. Y'a pas de mal à utiliser des opening (faut pas virer maso hein) pour un IC surtout, mais si ca constitue la quasi-totalité de vos scènes et que vous faites aucune baisse de tempo, ça laisse des scènes de base très fade et facile à voir comme de 1:13 à 1:15


j'crois que la seule fois que j'ai trouvé le suivi de beat pertinent, c'était entre 0:55 et 1:00, qui était pas mal.


Donc voilà, désolé les mecs. Reste de c'est cool de voir du taff de nouveaux arrivants et j'espère que le prochain sera plus travaillé sur la gestion du flow. dites vous que c'est comme une montagne russe, un clip: faut des montée et des baisses, si le train roulerait toujours à 300, t'as pas l'adrénaline qu'une accélération te procure.


au prochain

Revenir en haut Aller en bas
Kyoos
Touriste
Touriste
Kyoos


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25

[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Empty
MessageSujet: Re: [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST   [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:17

Thx pbe de ce com, on prend en compte ce que t'a dit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xKyoos
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Empty
MessageSujet: Re: [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST   [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:22

Yop les gars!

Bon comme PBE j'pense que vous êtes passé un peu à côté du son. J'pense notamment à la track Basara où c'est quand même un moment calme du son et où y a une grosse explosion.

Sinon, attention aussi à vos transi entre tracks, genre entre la track 1 et 2 c'est vraiment limite, surtout qu'il y a cette transi oeil juste avant pas très jolie (faut augmenter l'opacité progressivement, sinon ça fait un trou dans la tête!).

Dernier truc, attention à vos couleurs, je trouve le clip très fade de ce point de vue là. Essayez la prochaine fois de booster un peu vos couleurs, sans tomber dans un truc too much!

Bon courage pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Empty
MessageSujet: Re: [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST   [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:38

moi c'est pas mal le choix des animes ils sont souvant graphiquement HS les un avec les autres la mep perd énormément homogénéité et choix de plan en général de la baston dinamique que le break de la musique et d'autre petite choses on dirais que le choix de plan est tjs fait avec un lancé de dé ça manque de pertinence et de réflexion... sinon je trouve que la track aladin est la meilleur les transi sont souvent cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyoos
Touriste
Touriste
Kyoos


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25

[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Empty
MessageSujet: Re: [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST   [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:42

Thx pour vos 2 com's Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xKyoos
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Empty
MessageSujet: Re: [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST   [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:19

Salut,

J'ai pas trouvé ça très bon non plus. Je vais répéter un point qui m'a vraiment "choqué" c'est votre gestion des couleurs, chercher à faire un truc plus contrasté, c'est jamais une bonne idée d'applatir complètement les couleurs en pensant que le mélange passera mieux. C'est pas faux mais votre clip en prend plein la gueule en faisant ça.

Faites attention à mieux varier votre choix de scènes en fonction de la musique et ça devrait déjà être bien mieux, y a des lacunes techniques mais dans l'ensemble c'était vraiment la gestion du rythme qui posait problème.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Empty
MessageSujet: Re: [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST   [Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyoos&Yanndy] Knock Up - IC EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyoos] - Last Travel -
» Pres' Kyoos
» [Kyoos] - Iryaku (ST IC XIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: