Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty
MessageSujet: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring    [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:18

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  <a href=[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Comman10" />

Anime : Claymore
Music :Jack Tramell-Compelled
Cathégorie : Psyche
Pour la petite histoire du clip j'étais absolument pas sensé clippé Claymore j'avais prévue un clip sur ef:a tale of memories j'avais déjà derush l'anime et tout sauf qu'aucune musique aller bien avec l'ambiance de l'anime du coup j'ai pris la meilleur musique et j'ai réfléchis sur quel anime elle passera créme , et pour finir j'ai choisis claymore que j'ai dérush en vitesse grand V.
Sinon c'est mon premier  clip après le level up et j'en suis pas mal content j'ai l’espoir de faire un milieu de classement. Sinon je tient a remercié Draga pour les beta qu'il m'a fait au long du clip ainsi que son aide pour l'envoie du clip sur le ftp , j'aimerai aussi remercier Alexelios pour la ban culte qu'elle m'a fait sur ce bon visio !

Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!RgpgCDpI!0bMVKWw2976sun2LwF8eCiF4X8XWVX_kQaC4AyTAqWE
Lien youtube :
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty
MessageSujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring    [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:47

PAS MAL CETTE ANNEAU!!!!
Pas mal le clip globalement, apres jvais avoir du mal à faire une vrai critique actuellement... donc soit je viendrai editer ou faire un autre post, soit bien... prend ton pas mal et savoure le :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty
MessageSujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring    [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:25

Mdrrrrr dac Sephi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty
MessageSujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring    [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:02

Yop!

C'est pas mal mais c'est assez court et le passage fight manque de peu de gueule par rapport à la première partie. Après j'pense que c'est grandement lié à l'anime, les combats sont pas hyper bien animés, c'est beaucoup de plan bidon avec des têtes fixes et des bras supersoniques mdrrr

Mais bon dans l'ensemble c'est un clip sympa, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty
MessageSujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring    [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:30

Ah oui les fameux bras super soniques mdrr
Merci pour le com's
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty
MessageSujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring    [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:37

Pas mal dans l’ensemble, belle anneau au passage. Wink

Sinon, j'ai pas aimé à 1m04 quand tu fais qu'elle veut prendre l'anneau c'est pas super super bien monté, et 1m23 avant la partie action, pas aimé la scène que tu as placé, on voit des trucs un peu de combat et tout avant et POUF tu met la fille nu et BAM action... c'est hors contexte, je pense qu'une scène ou elles se regardent ou autre aurait mieux passé (je connais pas l'anime alors je peux pas te donner d'exemple précis désoler).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty
MessageSujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring    [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:14

Dac merci pour le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty
MessageSujet: Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring    [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darthice][LightFireIC][Dance] Celestial Paradise
» [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya
» [Psyche - MDL][Kingsglaive] Twisted Hours
» [RedMoon] - Karubari [Horror - IC ST XV]
» [Psyche] Incubus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: