Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Level Up 2015] Animus Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

level - [Level Up 2015] Animus Project Empty
MessageSujet: [Level Up 2015] Animus Project   level - [Level Up 2015] Animus Project Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:26

level - [Level Up 2015] Animus Project 11021257_437949946359907_237175862361455406_n
Thanks Alex' ! Cool

Avec l'IC de la ST entre temps, j'avais pas envie de le mettre, donc maintenant que j'y pense... xD

Donc voilà je vous présente mon clip pour le lvl up !
Le clip, au départ je voulais partir sur un clip AGK, mais avec l'idée de base du combat entre les assassins et les templiers. C'est après en parlant du projet avec MDL, qu'il m'a donné l'idée du "et pourquoi pas avec le concept des AC, l'animus ?". Sur le coup j'y avais pas forcément pensé xD. Donc du coup je me suis lancé sur un crossover entre SAO et AGK, je pense le plus dur pour ce clip, c'était de faire en sorte de ne pas tomber dans un clip AGK banal. Pour cela je pense que les hud tout le long de la partie AGK ont vraiment aidé (avec aussi quelques petits clins d’œils au jeu). Et puis je pense que derrière il y avait aussi la pression des fans de la franchise, il fallait surtout pas que je me loupe xD. Concernant la story, je la trouve assez claire dans l'ensemble, je pense que c'est un des points sur lequel j'ai vraiment le plus insisté xD.

Au cours de ses trois mois environs de clippage, j'ai vraiment appris pas mal de choses avec MDL (d'une grande patience xD), qui nous a beaucoup aidé moi et Hedge ! D'un point de vue caractériel, je pense que je le sollicitais moins que le Buisson harceleur xD. Je pense que le conseil que je retiendrai le plus, c'est vraiment qu'un détail peut apporter beaucoup à un effet. Mes débuts avec AE, le début d'une grande histoire d'amour (une véritable catastrophe ouais mdr). Dans l'ensemble, je suis satisfait du clip, j'ai pu faire ce que je voulais dans les temps.
Après j'ai fais certains choix sur les personnages, c'est à dire que y'en a quelques uns que j'ai pas du tout introduit dans mon clip pour certaines raisons : certains que je trouvais inutiles pour ce que je voulais faire, et d'autres ben pas très réalistes (exemples : le Dr. Stylish avec son megazord, ou encore le prince avec le sien dans l'épisode 23), après il y en a un: Budo je l'avais pas forcément prévu au début (surtout par rapport à son pouvoir un peu surréaliste comme Esdeath). Et puis ayant finit AC Unity entre temps, son boss de fin avec son épée d'eden qui balance de la foudre dans tout les sens, je me suis dis que ça pouvait pas être pire ! xD
Après peut être une petite reproche sur la fin, où ça retombait un peu dans la banalité d'une clip AGK, même si j'ai toujours cherché à personnaliser par rapport à la trame originale, mais bon au bout de 2 mois ça commençait à devenir lourd d'être toujours sur le même clip. Le clip est pas parfait parfait (de toute façon ça n'existe pas xD), en prenant du recul, il y a des choses qui auraient bien mérité d'être mieux travaillées.

Donc voilà je tiens énormément à remercier ce monsieur de bien m'avoir pris en tant que novice ! Et surtout de s'être rendu un maximum dispo pour répondre à nos besoins ! C'était vraiment une bonne expérience ! Smile
Pour la suite, je vais continuer sur cette voie, en mettant à profit tout ce que j'ai appris pendant ces 3 derniers moi ! Very Happy

Animes : Sword Art Online, Akame Ga Kill
Musique : Roby Fayer - Ready To Fight
Logiciels : Vegas pro 11, AE CS3 et 5, Photoshop CC
Lien Mega : https://mega.co.nz/#!d9IA2JAT!yTQ2mj9GQKr-ag8ByyUgiqbxAzCd_NGWrjG9m0cc8BM
Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=79lEf7YdGdQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Fobos
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Fobos


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28

level - [Level Up 2015] Animus Project Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2015] Animus Project   level - [Level Up 2015] Animus Project Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:57

Great work, like it alot, good luck in contest!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

level - [Level Up 2015] Animus Project Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2015] Animus Project   level - [Level Up 2015] Animus Project Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:27

Yooo

Pas mal ce clip, le montage aurait pu être moins linéaire, les effets plus spectaculaires et pro mais dans l'ensemble tu t'en sors bien et voilà, j'ai déjà tout dit en vrai donc vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





level - [Level Up 2015] Animus Project Empty
MessageSujet: Re: [Level Up 2015] Animus Project   level - [Level Up 2015] Animus Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Level Up 2015] Animus Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Light] - Unravel Ghoul - [Level Up 2015]
» Level up 2015 - Extinction
» [Level Up 2015][Koyomi] Revolution
» [Twister] - Sword Up (Level Up 2015)
» [Breaker] -Black/White- Level UP 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: