Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [MEP]Limit Break

Aller en bas 
+5
Naijiko
Cmoididi
MagicDarkLight
PBE
ElpIDa
9 participants
AuteurMessage
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:51

[MEP]Limit Break 231425LimitBreak

Spoiler:


DDl
https://mega.co.nz/#!Txg2UShA!rnecS0m2YHCgx2-RK_NXvKhKENbPnV6lBHkaI8yLNC0

Musique
Girugamesh - Limit Break

Anime
Outro

Streaming



Dernière édition par Flow le Jeu 23 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElpIDa
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ElpIDa


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Tunisie

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:01

Joli MEP! GG à tous cheers

Perso ma track préférée c'est la Soul Eater *-* Mais j'ai bcp aimé celles de Bleach & Nanatsu no Taisai & DBZ & Black Cat & Shaman King & To Aru aussi :gg:

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCO98652qOVtgn0lCO95Jilw
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : Du 29

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:11

Broly la meilleure.


putain elle a fini par sortir quoi.




Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:53

Yo

J'ai trouvé ça vraiment vite fait xD La Broly et la SE passent vraiment bien mais le reste c'est au moins décent. Ce que j'ai le moins compris c'est la transi Broly - Bleach, j'sais pas c'est choquant xD Et ce qui est vraiment dommage, c'est que je trouve qu'on comprends pas le principe de la mep à part sur quelques tracks. Mais bon voilà, c'était détente, vous vous êtes détendus pendant plusieurs mois c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:49

Un peut déçus je pensais ça allais etre plus poussé le coté "amv sur les méchant" au final on vois quand même plus d'autre perso que les méchants XD Sinon cool, petit + pour la DBZ et bleach je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:59

MagicDarkLight a écrit:
Yo

J'ai trouvé ça vraiment vite fait xD La Broly et la SE passent vraiment bien mais le reste c'est au moins décent. Ce que j'ai le moins compris c'est la transi Broly - Bleach, j'sais pas c'est choquant xD Et ce qui est vraiment dommage, c'est que je trouve qu'on comprends pas le principe de la mep à part sur quelques tracks. Mais bon voilà, c'était détente, vous vous êtes détendus pendant plusieurs mois c'est bien.

Cmoididi a écrit:
Un peut déçus je pensais ça allais etre plus poussé le coté "amv sur les méchant" au final on vois quand même plus d'autre perso que les méchants XD Sinon cool, petit + pour la DBZ et bleach je crois.

+1, rien à ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:33

Aussi j'ai oublié de précisé, mais cette mep a surtout était une vrai merde a sortir, akuzo et moi avions fait nos track directement qui date de 2014 maintenant, la même pour sephi, elle a même du claqué une 2ème track derrière. On a du faire des remplacement, (la mep était STK a la base), plus des gens qu'on a du attendre etc etc. Fin bref. Pour le concept, on voulais vraiment le poussé au départ, mais après tout ce qu'il y a eu, j'crois que l'objectif était surtout de pouvoir sortir le clip. Donc après oui j'vous l'accordes, la mep bah.. elle est classique, c'est a voir au gouter avec une tartine nutella. Merci quand même pour les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:08

Merci tout le monde. Perso je suis d'accord avec les coms, même si certaines tracks ont été vite faite, y'avait moyen de respecter le theme parce que y'a des tracks c'est vraiment du various. 
Sinon ça va c'est pas dégeu' à matter, un classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:14

Cmoididi a écrit:
Un peut déçus je pensais ça allais etre plus poussé le coté "amv sur les méchant" au final on vois quand même plus d'autre perso que les méchants XD

De ouf !

Désolé d'avoir claqué ma track en 1h sinon, mais si j'avais su qu'elle serait sorti 2 semaines après avoir réuni toute les tracks j'aurais un peu + bossé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:45

Bah voilà, je suis du même avis que la majorité : c'est dommage que le thème n'ait pas été plus respecté pour certaine tracks ^^'
Je pense que ça mériterait d'être réessayé ce principe "bad guys only" mais cette fois en respectant à 100%
Ce qu'il aurait fallut faire pour moi c'était plutôt comme la fin de la track Broli et de la track Soul Eater quoi.
Après y a un autre truc qui me chiffonne, c'est que niveau rythme, j'ai l'impression qu'il y a un problème. Sur quasiment tout le MEP j'ai eu l'impression qu'il manquait un truc pour que ça suive bien la zik (ell a des passages qui sont très différents les uns des auttres et je trouve que quand on reste sur une même track, on sens pas cette différence, c'est trop linéaire si on regarde track par track)
C'est ptetre moi qui suis fatigué mais je crois que c'était trop détente en fait xD
Bon voilà, la bise à tout ce petit monde, content que vous l'ayez sortie quand même au final mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[MEP]Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [MEP]Limit Break   [MEP]Limit Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP]Limit Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV without limit
» Vertical Limit
» Disequilibrium - IC: LAZINESS NO LIMIT
» [Sephi&Zuuki] 3rd Limit
» Kis@-The sky's the limit [akross 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: