AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nono&Reach] Affliction - IC VT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoNo
Roseau Fringant
Roseau Fringant


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: [Nono&Reach] Affliction - IC VT    Lun 27 Avr - 14:13

Alors personnellement j'ai rien pu faire, je travaillais durant l'ic et mes part je les ai fait en 2h max. Je me suis appliquer un maximum avec le peut de temps et surtout le peut de motivation, mais en tout cas j'ai completement consience que c'est de la merde ! Apres pour Reach je vous laisse en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6407
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 23
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Nono&Reach] Affliction - IC VT    Lun 27 Avr - 20:08

Salut,

Bah déjà on sait pas qui a fait quoi xD En général j'ai trouvé ça un peu vide, on a non stop le même refrain et ça dure 1m30 quoi. Mais au moins vous avez fait l'effort de pas trop vous disperser niveau choix d'anime. Par contre j'pense que vous avez juste coupé la zik en deux en fait? Du coup ça aurait été cool de se décider sur ce que vous alliez faire parce là on a une lonnngue track zankyou puis d'un coup un truc un peu plus various, si tu l'avais pas dit dans le titre j'aurais cru que c'était une mep.

La track Zankyo était sympa mais les twitchs étaient ennuyeux. Trop linéaires, trop spotted, cachent trop le montage. Au final j'ai un peu le même commentaire pour le reste mais ici y a aussi vraiment trop de flashs. Sur la Death parade, je comprends vraiment pas la roto statique de la meuf en plus vous la faites revenir deux fois, c'est la fin de votre clip et vous coincez le rythme comme ça c'est pas logique. Il y a aussi un très vilain dezoom sur un oeil là, c'est complètement brusque et inutile.

Bon c'était pas nul mais faites des trucs un peu plus sérieusement.



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 4587
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 24
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: [Nono&Reach] Affliction - IC VT    Mar 5 Mai - 22:43

La zik est trop répétitive même pour un format court comme 1min30 (limite trop court d'ailleurs, on préfère que ça fasse plus de 2min en général) donc personnellement, je ne suis pas entré dans le délire même s'il y avait des choses correctes. Malheureusement y avait surtout un manque de sens dans ce clip. Ok, le choix des animes est globalement ciblé sur du contemporain surnaturel mais vous ne faites rien de cette ligne conductrice à part avoir plus de facilité à passer d'un anime à l'autre. C'est quand même dommage d'avoir choisi les animes pour qu'ils se ressemblent plus ou moins mais de finalement faire qu'un clip random ^^'

Au niveau de la technique, je pense qu y a des idées mais vous abusez trop des effets de lumières : y a des flashs blancs et des twitch un peu partout et parfois on a même l'impression qu'il y a un espèce de voile blanc sur les plans ce qui donne un effet de "brouillard" plus gênant qu'autre chose parce que vous enchaînez trop vite les changement de luminosité.
C'est la même pour les tremblements : y en a partout donc trop xD

Pourquoi on voit deux fois la même compo avec une femme dans la même position avec le même regard et le même fond ? (à 1min09s et 1min18s) ça fait trop recyclage ou meublage à base de copié/collé x)

Il y a parfois des secondes de noir comme à 9s. En général on reste pas plus de quelques images sur un écran noir si on veut vraiment en mettre un mais 2s c'est une éternité dans un clip (surtout s'il fait 1min30 xD)

Le zoom à 22s est pas bon. C'est surement parce que le mouvement de cam général sur le premier plan est plus le même quand on passe sur le deuxième. Il faut aussi qu'il y ait une continuité du mouvement pour qu'on croit à vos raccords. C'est pas naturel si par exemple la caméra bouge de gauche à droite et que d'un coup on a un zoom et qu'à l'arrivé, on ait plus le mouvement de gauche à droite s'il n'était pas terminé avant le zoom.

Sur toute la track Shingeji no Kyojin on a des gros plan sur la tête ou le buste des personnage. Y a bien sûr pas que ça mais c'est une majorité des plans de cette tracks qui ont ce type de cadrage et c'est pas assez varié. Pour que ce soit plus agréable et qu'on puisse davantage "respirer" il nous faut aussi des plans plus éloignés sinon on a pas assez d'éléments, de recul pour comprendre l'action et si on comprend rien on est frustrés xD


Bon voilà c'est déjà pas mal je pensais pas m'attarder autant sur ce clip mais bon faut bien que vous ayez des critiques sinon vous progresserez jamais =P



Arigato gozaimasu SkyZu !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nono&Reach] Affliction - IC VT    Aujourd'hui à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nono&Reach] Affliction - IC VT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Reach
» [MINIGEDDON] Opération Black Reach
» Un père nono offert...
» Divers n'animaux pris en photo ( Nono )
» The amity affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: