AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Bankai AMV ] Bleach - Crush -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShinobiBankai
Roseau Fringant
Roseau Fringant

Masculin Messages : 33

MessageSujet: [ Bankai AMV ] Bleach - Crush -   Dim 31 Mai - 23:26

Hey, donc je voulais faire un clip sans prisse de tête sur Bleach car j'avais envie de le clip depuis un bail, je trouve l'amv pas si horrible que ça. Je me suis bien amusé à le monter, j'espère qu'il vous plaira, à vos commentaire Smile
( Oui, j'ai pas de bannière :p )

Anime : Bleach
Musique : Supe - Crash
Musique outro : Granrodeo - Trance
Logiciel : Sony Vegas Pro 13 et After Effect
DL : mega.co.nz #!0YA2kKSL!W2DLI7nEbn4H9JBCPelb_zPBkhWz1aKMqlbF8hsLQEs
Bann:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Féminin Messages : 4570

MessageSujet: Re: [ Bankai AMV ] Bleach - Crush -   Lun 1 Juin - 16:29

typiquement le genre de clip que j'aime pas commenter, c'est ni bon ni mauvais, c'est à peine correct.
Du coup je vais pas m'éterniser dessus, c'est un clip que t'as fait pour test des truc tout ça. Au prochain Wink

Spoiler:

Do You Know ADABANA?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 6406

MessageSujet: Re: [ Bankai AMV ] Bleach - Crush -   Lun 1 Juin - 16:47

Yo!

Moi j'ai bien aimé, y a quelques twitchs un peu trop "cheap" dans le sens où j'trouve qu'ils suffisent pas à marquer la synchro et le rythme correctement, et ça manque pas mal de lisibilité parfois mais ça bouge bien, y a de bons placements de scènes et une petite personnalisation au niveau de la colo que j'trouve assez cohérente tout le long. Pas trop kiffé ta compo hogyoku, c'était bien pensé mais j'trouve la typo mal implémentée.
Et sinon les cuts audio sont vraiment embêtants, ils sont pas forcément mauvais mais tu coupes des parties importantes de la musique et du coup le flow est un peu foireux. En fait tu coupes au milieu d'une phase en général.

Donc voilà, un petit clip Bleach sympa, bien joué :gg:

~ Keep Moving Forward ~
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ShinobiBankai
Roseau Fringant
Roseau Fringant

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: [ Bankai AMV ] Bleach - Crush -   Lun 1 Juin - 17:54

MagicDarkLight a écrit:
Yo!

Moi j'ai bien aimé, y a quelques twitchs un peu trop "cheap" dans le sens où j'trouve qu'ils suffisent pas à marquer la synchro et le rythme correctement, et ça manque pas mal de lisibilité parfois mais ça bouge bien, y a de bons placements de scènes et une petite personnalisation au niveau de la colo que j'trouve assez cohérente tout le long. Pas trop kiffé ta compo hogyoku, c'était bien pensé mais j'trouve la typo mal implémentée.
Et sinon les cuts audio sont vraiment embêtants, ils sont pas forcément mauvais mais tu coupes des parties importantes de la musique et du coup le flow est un peu foireux. En fait tu coupes au milieu d'une phase en général.

Donc voilà, un petit clip Bleach sympa, bien joué :gg:
Merci ça fait vraiment plaisir. Oui pour le Twitch en faite j'avais peur de le mettre trop fort mais j'aurai du doser un peu plus. Pour la compo c'était ma toute première, j'aurai du changer de typo ^^ Pour le cut je voulais surtout pas le gros " CRUSH " du début. Mais merci pour ton comm détaillé Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bankai AMV ] Bleach - Crush -   Aujourd'hui à 17:04

[ Bankai AMV ] Bleach - Crush -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1