AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Luciole] - One Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7791
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: [Luciole] - One Line   Lun 6 Juil - 10:51


Music : TRJA - In fate's hands // Anime : Kuroko

Yooo !

Bon alors voilà mon JE avec lequel j'ai gagné les CDC. L'histoire du clip c'est que quand j'ai vu l'épisode 24 de Kuroko S3 qui est sorti la veille de la deadline j'me suis dis "ah wai stylé j'veux trop clipper cet épisode" et donc voilà j'ai fais le clip ^^

Donc wai il est pas ouf mais c’est posé ptètre mon meilleur IC et j'ai gagné 17 tomes FMA donc JMEN BAT LES COUILLES LE gardien

Enjoy o/

DL : mega.co.nz #!Z8l2AQpK!qlxUeidc0yilJwpa2P616Z3H_4OaoCpn2VpOMWNeBJQ

Stream :


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diegao94
Roseau Fringant
Roseau Fringant


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 22
Localisation : Italy

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Lun 6 Juil - 11:01

I still prefer your I will show you video, but this was still a great piece. Congratz!



Rising Production: Site - Forum - Facebook - Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risingproduction.it
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4570
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Lun 6 Juil - 15:23

Pas mal cet IC Akashi, t'aurai du etre selec à la place de Tricky non clown





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7791
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Lun 6 Juil - 23:07

Ty !

SEPHI COMMENCE PA T TRO BO


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dn@
Soul's Team
Soul's Team


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 28
Localisation : vous voyez ?

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Mer 8 Juil - 11:32

Pas mal ce clip fma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7791
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Mer 8 Juil - 12:19

merci j'adore naruto ^^


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 22
Localisation : Chez Adrien Heraud

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Lun 13 Juil - 14:16

j't'ai niqué ptdr




Merci Benjamin t'es beau


Merci Fadoo !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kscarlet
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Italia

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Jeu 23 Juil - 17:47

I liked it, one of my favourite with this anime actually. Good job there!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risingproduction.altervista.org/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Jeu 23 Juil - 18:17

Oui bonjour

J'adore ce clip, c'est un peu comme voir I Will Show You avec le débit de scènes de Fulgurance mdr En plus Akashi j'ai fait un cosplay de lui donc c'est pas mal. Mais y a quand même des trucs qui m'ont gêné, j'pense que c'est dû au rush que t'as fait dessus mais comme je t'avais dit j'pense que t'as quand même un peu abusé sur les flashs et overlays sur le premier refrain, il y a aussi la partie calme où j'trouve les dezooms un peu redondants et brusques. J'ai pas trop kiffé certaines scènes qui me rappellent un peu trop IWSY aussi mais bon c'est ton clip mdr

Au-delà de ça le choix de scènes est toujours aussi précis avec des phases d'impact qu'on garde bien en tête et qu'on a envie de revoir 20 000 fois et un rythme toujours aussi calé et juste. J'aime bien quand Akashi crie fort pour que tu gagnes les CDC.

Go fuck yourself la mif, c'était quand même pas mal comme stage, t'auras de bonnes évaluations mdrr



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 7791
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Localisation : Mugenjô

MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Dim 26 Juil - 15:14

Kscarlet a écrit:
I liked it, one of my favourite with this anime actually. Good job there!

Oh nice ! Thanks Scarlet Razz

MDL a écrit:
Oui bonjour

J'adore ce clip, c'est un peu comme voir I Will Show You avec le débit de scènes de Fulgurance mdr En plus Akashi j'ai fait un cosplay de lui donc c'est pas mal. Mais y a quand même des trucs qui m'ont gêné, j'pense que c'est dû au rush que t'as fait dessus mais comme je t'avais dit j'pense que t'as quand même un peu abusé sur les flashs et overlays sur le premier refrain, il y a aussi la partie calme où j'trouve les dezooms un peu redondants et brusques. J'ai pas trop kiffé certaines scènes qui me rappellent un peu trop IWSY aussi mais bon c'est ton clip mdr

Au-delà de ça le choix de scènes est toujours aussi précis avec des phases d'impact qu'on garde bien en tête et qu'on a envie de revoir 20 000 fois et un rythme toujours aussi calé et juste. J'aime bien quand Akashi crie fort pour que tu gagnes les CDC.

Go fuck yourself la mif, c'était quand même pas mal comme stage, t'auras de bonnes évaluations mdrr

Merci la famille ça fait plaisir cheers
Wai j'suis d'accord pour les points négatif cité, j't'avoue que j'étais en mode " je pose mes scènes, je pose mes effets et je tcheck qu'une fois parce que j'ai pas le temps".
Après voilà c'est pas IWSY 2 c’est vraiment IWSY 1.5 en attendent les vrais choses.

Content que t'es kiffé en tout cas ! Hâte de voir mon appréciation de stage Basketball


-Doomed.



.Re

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Luciole] - One Line   Aujourd'hui à 17:00

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - One Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - One Line
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» Cross The Line 2-Packs 2
» Nouveautés Gaso Line ( Fevrier )
» Réservation CM pour la Cruise Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: