Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [otaku-amv] fairy tail - never end tail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otaku-amv
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2015

[otaku-amv] fairy tail - never end tail Empty
MessageSujet: [otaku-amv] fairy tail - never end tail   [otaku-amv] fairy tail - never end tail Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:14

bonjour les gens,

voila, je viens de finir mon 3ème AMV, je pense qu'il est meilleur que mon précédent ( remarque, sa aurait etait dur de faire pire :/ ) j'aimerais avoir des avis Smile

anime: fairy tail
musique: never end tail ( opening 20 de fairy tail, arc tartaros )
lien dl: https://mega.co.nz/#!K8xCXQSY!_C4RjgY_MYaqBwJ9BpNiXQ-5pmZUJ25vTuoxKlBlOLs
lien streaming:
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Murakumo


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi :P

[otaku-amv] fairy tail - never end tail Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - never end tail   [otaku-amv] fairy tail - never end tail Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:59

Yop !
Bon alors deja gros soucis c'est tes sources au lieu de prendre du vostfr utilise du RAW(sans les sous-titre), ensuite sa manque cruellement de dynamisme et de synchro !
Par la synchro j'ettend par la que quand la musique est calme tu met des scene d'action alors que quand la musique accelere tu met des scene calme.
Fait en sorte de rendre tes transitions plus fluides parce que elles manque cruellement de fluidité !

Voila en esperant t'avoir un tant soit peu aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCekPdSqn0EJqnrGNx9jNCww/videos
otaku-amv
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2015

[otaku-amv] fairy tail - never end tail Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - never end tail   [otaku-amv] fairy tail - never end tail Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:32

salut,

merci d'avoir prit le temps de répondre, je prends en note ce que vous avez dit Smile j'essayerai de faire mieux sur le prochain. ( c est pas gagné ^^' )

en ce qui concerne la vostfr, je n'avais que sa sur mon ordinateur, et adopy m'est tombé dessus récemment ... :/

pour la synchro, je ferai un effort pour mieux choisir mes scènes au bon moment.

et pour les transitions, je me doutais un peu que sa n'allait pas trop ^_^' je travail sur mon prochain AMV, les scènes sont enchainées plus rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Murakumo


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi :P

[otaku-amv] fairy tail - never end tail Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - never end tail   [otaku-amv] fairy tail - never end tail Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:46

Attention enchainées les scènes plus rapidemrnt n veut pas forcement dire que sa sera mieux
Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCekPdSqn0EJqnrGNx9jNCww/videos
otaku-amv
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2015

[otaku-amv] fairy tail - never end tail Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - never end tail   [otaku-amv] fairy tail - never end tail Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:25

ah oui je me doute, après sa dépend aussi du rythme de la chanson, j'ai posté mon 4ème AMV Wink la les scenes vont plus vite, justement, certaines vont peut etre même trop vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[otaku-amv] fairy tail - never end tail Empty
MessageSujet: Re: [otaku-amv] fairy tail - never end tail   [otaku-amv] fairy tail - never end tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[otaku-amv] fairy tail - never end tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [otaku-amv] fairy tail - Yumeiro Graffiti
» [Robdu01] Fairy Tail - Trailer
» [Twister] Fantasia - The E.N.D of Fairy Tail (Japan Expo 2016)
» Fairy Tail AMV - Burn it down
» [Fairy Tail AMV] - Burn It Down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: