Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Яise
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Яise


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2014

AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Empty
MessageSujet: AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise   AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:07

AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise 14365410

J'ai l'honneur de vous présenter notre collaboration fait en IC "Lost Faith"
qui n'a malheureusement pas été classé au concours Japan Expo  Question


Anime:
Aldnoah Zero
Deadman Wonderland
Death Parade
Fate Stay Night: UBW
Steins gate

Music:
Thirty Seconds to Mars - End of all days

Editors:
Sagiki & Rise

Streaming:


Lien de téléchargement:
https://mega.co.nz/#!aRc3XJaA!YrdLYfkVmtXMgWmt1PoPXFw7faiTuR0yuqkcgK01Pjk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV/feed
Murakumo
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Murakumo


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi :P

AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Empty
MessageSujet: Re: AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise   AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:48

Sa a beau avoir était fait en mode IC la qualité est au rendez-vous! bounce
Si vous ete capable de sa en mode ic sa donne vraiment envie de voir se que vous pouriez faire sur un travail sans limite de temps Smile

Bref GG (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCekPdSqn0EJqnrGNx9jNCww/videos
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Empty
MessageSujet: Re: AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise   AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:45

Яise a écrit:
qui n'a malheureusement pas été classé au concours Japan Expo  Question

Ça peut s'expliqué assez facilement. En soi votre clip n'avait pas de quoi être finaliste. A partir de la, les Coup de Coeur ne dépende que de l'avis des sélectionneurs.
Il faut savoir que les CDC ne sont pas, pour la majorité des cas, "les clips qui auraient pu être finaliste" mais les clips qui,  pour une raison ou une autre, on retenu l'attention des sélectionneurs: leurs Coup de Coeur.
Donc il faut arrêter de s'étonner de ci et de ça à partir du moment ou vous savez que votre clip n'a pas "l'étoffe" d'un clip de finaliste. Je vais vous donnez mon avis du pourquoi votre vidéo n'a pas retenu l'attention des sélectionneurs.

Au départ la vidéo est jugé sur son ensemble et ensuite sur ces détails, jusque la rien de neuf. En premier lieux on regarde si votre AMV a une story, un concept visuel, etc... ensuite on s'attaque sur les détails qui consiste à mettre en valeur votre concept de base. Et c'est là où on perd la majorité des participants.
Il y a pas mal de truc bien dégueulasse dans votre clip qui me fait dire "c'est un clip éprouvette". Ce genre de test d'FX divers et varier mal maîtrisé et sans véritable but. (spécialement pour les track Deadman Wonderland Death Parade et Stein Gates qui sont super sale) C'est bien beau de faire des tonnes d'FX, encore faudrait il savoir pourquoi vous le faites. C'est pas parce que vous foutez tout un tas d'effet que c'est bien ou que c'est beau. Il n'y a aucune logique dans ce que j'ai vu et on comprends rien à la vidéo. Et pourtant on a une vague impression que le clip essai de nous transmettre qlqch mais on capte pas.
Bref comme dirait "un grand homme", les effets aide surtout à faire de votre concept une réalité et pas de faire de votre clip un chef-d'œuvre.

Enfin pour finir sur une note plus joyeuse, vous vous améliorez de plus en plus, mm si ici, le clip est pas géniale. On s'en une nette progression face à vos travaux précédent. Il faut juste gagner en propreté et en cohérence selon moi. Mais on pourra voir l'étendu de vos progrès que face à un vrai clip, bien travaillé et pas un énième IC :p

Au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Яise
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Яise


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2014

AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Empty
MessageSujet: Re: AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise   AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:39

Murakurise a écrit:
Sa a beau avoir était fait en mode IC la qualité est au rendez-vous! bounce
Si vous ete capable de sa en mode ic sa donne vraiment envie de voir se que vous pouriez faire sur un travail sans limite de temps Smile

Bref GG (y)

Merci ça fait plaisir, nos vrais projets arrivent reste connecter :gg:  

Sephise a écrit:
Ça peut s'expliqué assez facilement. En soi votre clip n'avait pas de quoi être finaliste. A partir de la, les Coup de Coeur ne dépende que de l'avis des sélectionneurs.
Il faut savoir que les CDC ne sont pas, pour la majorité des cas, "les clips qui auraient pu être finaliste" mais les clips qui,  pour une raison ou une autre, on retenu l'attention des sélectionneurs: leurs Coup de Coeur.
Donc il faut arrêter de s'étonner de ci et de ça à partir du moment ou vous savez que votre clip n'a pas "l'étoffe" d'un clip de finaliste. Je vais vous donnez mon avis du pourquoi votre vidéo n'a pas retenu l'attention des sélectionneurs.

Au départ la vidéo est jugé sur son ensemble et ensuite sur ces détails, jusque la rien de neuf. En premier lieux on regarde si votre AMV a une story, un concept visuel, etc... ensuite on s'attaque sur les détails qui consiste à mettre en valeur votre concept de base. Et c'est là où on perd la majorité des participants.
Il y a pas mal de truc bien dégueulasse dans votre clip qui me fait dire "c'est un clip éprouvette". Ce genre de test d'FX divers et varier mal maîtrisé et sans véritable but. (spécialement pour les track Deadman Wonderland Death Parade et Stein Gates qui sont super sale) C'est bien beau de faire des tonnes d'FX, encore faudrait il savoir pourquoi vous le faites. C'est pas parce que vous foutez tout un tas d'effet que c'est bien ou que c'est beau. Il n'y a aucune logique dans ce que j'ai vu et on comprends rien à la vidéo. Et pourtant on a une vague impression que le clip essai de nous transmettre qlqch mais on capte pas.
Bref comme dirait "un grand homme", les effets aide surtout à faire de votre concept une réalité et pas de faire de votre clip un chef-d'œuvre.

Enfin pour finir sur une note plus joyeuse, vous vous améliorez de plus en plus, mm si ici, le clip est pas géniale. On s'en une nette progression face à vos travaux précédent. Il faut juste gagner en propreté et en cohérence selon moi. Mais on pourra voir l'étendu de vos progrès que face à un vrai clip, bien travaillé et pas un énième IC :p

Au prochain Wink

Merci d'avoir pris le temps de commenter, les chef d’œuvres arrivent reste connecter :gg:

Un grand homme:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RiseAMV/feed
Contenu sponsorisé





AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Empty
MessageSujet: Re: AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise   AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sagiki] Q
» [MEP] - My Faith
» [Sagiki] Fukushū
» [Sagiki] Buraddosōdo
» Color Supremacy - Sagiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: