Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015

Aller en bas 
+4
Cmoididi
BestShinsekai
KazeShin
Tricky
8 participants
AuteurMessage
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:56

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 150712055608698495

Anime : Nanatsu No Taizai
Song : The Pretender - Foo Fighters
DL : https://mega.co.nz/#!XxgyCICK!NS95MDgWpyKR492bPMZ78grM92sdykEEgid-p8oMnNE
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:12

J'ai vraiment pas compris se qu'il faisait 16éme, j'en est vu des mieux pas selec quoi, sinon ça va ça se laisse regardé
Revenir en haut Aller en bas
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:53

Les 30 premières sec passe bien mais la suite n'est pas vraiment top et comme l'a dis Kazé je comprends pas non plus ce qu'il fait 16ème au classement fin bon ça reste "correct"
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:44

Yo. Perso j'trouve ton clip chiant de ouf haha Genre vraiment j'ai trouver ça linéaire à la race, sans originalité, sans vrais impact et avec un choix de scene vraiment pas audacieux et pas optimale genre vraiment plein de scene mise a des endroit non rien a y faire j'ai trouver.

Donc voila on part sur une maxi haine de ce clip vraiment "classique" dans le mauvais sens du terme pour moi. Mais il est tres homogène, un peut trop ça en devient linéaire mais il est vraiment constant et ça c'est "remarquable". Donc gg pour cette homogénéité meme si je l'ai trouver pire que mainstream . Donc arrete les ic et fait un vrais amv stp hahaha ça me ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

ptdr j'vous ai tous niqué
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

Ouai j'avoue franchement gg c'etais une belle pirouette XD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 11705316_10206690377998660_2424854876167662195_n
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:32

C'est vraiment de la merde. Jai juré drill c'est mieux. C'est n'importe quoi ce clip. Arrête de faire de la merde putain. Genre ya que pour des G Force que tu clip bien!
Maintenant sois serieux.
ps: je t'ai encule sans vaseline au classement JE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:35

Avé Tricky
expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 B2fdKteCMAE2X5p
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:06

Mdrrr toi et Cross vous avez eu de la moule, perso j'vous avais culbuté dans mon classement ahah. J'te trouve bien trop haut et ça t'encourage à faire des sales IC mdrr
Enfin bon, maintenant fais un vrai clip!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

Yo Clément, moi tu m'as pas niqué mais par contre tu es vraiment très beau quand tu conduis.

Bon honnêtement j'ai pas pu aimer ton clip pour tout un tas de raison qui ne sont pas liées à ton classement mdr Déjà y a forcément la mep Phoenix, j'comprends pas que t'aies repris cette zik xD Ensuite je trouve l'association complètement HS ce qui fait qu'à aucun moment j'ai été vraiment pris dans une quelconque ambiance, après j'ai pas vu l'anime mais le style graphique, l'univers, les combats etc. vraiment j'trouve que ça colle pas du tout. Mais bref si on oublie ça, c'est un IC assez banal, mais j'ai des choses à redire en plus de ça.

Pour commencer par la fin, j'trouve que ton dernier refrain est complètement loupé, la synchro devient quasi inexistante, les scènes sont longues et on ressent peu de mouvements. J'ai juste aimé le zoom sur son visage "You're the pretender" et ptête la toute fin (qui reste mieux que la scène finale de Dai Gurren Shiryoku mdrrr). Sûrement à cause du manque de temps tout ça mais bon c'est chiant.

Ton filtre grunge, j'l'ai trouvé assez old school, ça m'a rappelé mon IC Hibari, il fait un peu posé à l'arrache, j'le trouve bien plus adapté dans GForce 3 que sur cet anime. D'une façon générale tu laisses couler un peu trop de synchros importantes ou bien tu te bases sur des twitchs pas toujours bien maîtrisés, ça se ressent surtout sur la montée en puissance avant le premier refrain. Pour les scènes choisies, c'est quand même beaucoup de trucs fixes et les quelques mouv de cam pour palier à ça ont l'air hasardeux. C'est vraiment dommage que t'aies pas réussi à marquer plus d'impacts, c'est pas l'anime le moins bien animé du monde, j'pense que y avait des choses à faire mais que tu t'es contenté de trop peu, même pour un IC.

T'as déjà fait beaucoup mieux donc bon voilà, c'est un peu dommage pour ta place mais les juges t'ont mis là et y a pas à rager contre ton clip pour ça xD Mais fais un gros projet bordel

EDIT: Ah oui les lip flaps sont chiantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015   expo - [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sasugaya] New Chance - Japan Expo 2015
» [Twister] - Kattobingu !! - (Japan Expo 2015)
» [ɪYosʜɪKᴜɴ] AMV Japan Expo 2015 - DESTINY
» [Naijiko] Sparking (Japan Expo 2015/CDC)
» [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: