Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)

Aller en bas 
+2
Zuuki'
Sephi
6 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:56

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  861241OUI

Bonjour, bonsoir !
Voilà mon clip pour cette Japan Expo 2015 :

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=HF55hXPmW9U (voir la description pour un lien mega)

Pour l'Histoire : Beaucoup dirons que j'abuse à cliper uniquement du kuroko', et je les comprends. Pour le coups si tout s'était passé comme prévu, je vous aurais présenté quelque chose de nouveau et de bien plus ambitieux (Peut être un clip à venir ? Qui sait..). Les circonstances m'ont donc amenées à faire un choix et je pense avoir fait le bon. Je ne vais pas m'éterniser sur tous les détails mais pour faire court : Un clip sportif est pour moi ce que je pense maîtriser le mieux à l'heure actuelle, et donc le meilleur moyen de vous offrir quelque chose d'à la fois plaisant et d'un niveau acceptable pour un concours tel que celui-ci, tout en respectant la deadline.

Mais du coups..
- Pourquoi un crossover kuroko'/haikyuu ? La facilité et la cohérence par rapport au propos mis en avant.
- Pourquoi un thème tel que le " dépassement de soi " ? Parce que le sport.
- Pourquoi une douille dans un amv sportif ? (voir 2:07) Parce que 1:05.
- Pourquoi 1:05 ? Parce que le basket #CrossKiller
- Pourquoi toujours autant de noir et de blanc ?  :siffler:

Bref, tu juges, j'encaisse.  Cool
En espérant que ce modeste clip ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

Bismillah
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:10

Pourquoi c'est toi qui postes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:12

Parce qu'il n'a pas daigné le poster sur le forum et que j'uploadais son clip sur la chaineYT... et j'avais pas de lien pour rediriger vers le forum. chauve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:35

XDDD putain tu ma tuer
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:07

Naoya!

Belle progression, j'ai vraiment trouvé ton clip stylé même si y a encore des trucs perfectibles! Je sais que t'en as bien plus sous le pieds et j'attends avec impatience la suite de ta progression!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:10

Yooo, j'ai pas l'impression de t'avoir beaucoup vu avec nous à la JE Sad faut arrêter de se cacher!

Fermons la parenthèse, parlons du clip, comme tout le monde je trouve qu'il y a une vraie progression depuis l'an passé. On s'en doutait un peu après avoir vu les tracks etc. mais là c'est la confirmation, t'as amené tes colos à un autre niveau, on aime ou pas mais j'trouve tes inversions très bien intégrées à ton style et avec un bon contraste qui ne donne plus cette impression de monochrome qu'on pouvait avoir dans tes précédents trucs. Le montage est aussi plus intelligent, les parallèles sont bien pensés et j'trouve ton choix de scènes vraiment original dans le sens où je trouve que tu t'es plus focalisé sur le "sport" que d'autres clippeurs qui vont juste chercher les scènes qui passent bien.

Il y a plus de scènes mémorables, j'ai particulièrement kiffé la phase à 0:40 avec l'ouverture de la porte, 0:53 aussi je sais pas ce dribble d'Akashi est ultra frais mdr ou toutes les scènes finales bourrées de ralentis bien classes, le clip est court mais y a pas de temps morts, tout est bien à sa place.
En revanche je pense que tu peux encore t'améliorer au niveau de la synchro dans les phases rythmées, c'est pas encore aussi "collé" au son que ce qu'on pourrait attendre. En plus du montage à peaufiner, peut-être que tu devras diversifier encore un peu ton panel d'effets pour pouvoir créer plus de surprises et mieux coller à tous ces sons électro/dubstep Razz Mais ça reste dynamique tout le long.

J'ai bien aimé tes typos d'une façon générale, mis à part le "propels yourself" trop simpliste mais je chipote. Les (la?) scène live s'incruste nickel (la fumée quand il arrête une balle c'est culte), j'ai un peu plus grincé des dents sur la phase manga qui arrive un peu de nulle part je trouve. Les quelques incrustations sont bien sympa, on voit encore un peu trop la différence entre la roto et son fond à cause de quelques légers soucis de proportions je crois mais rien de dramatique.

Bref, vraiment nickel ce clip, hâte de voir ce que donnera ton prochain, sur du sport ou pas haha Félicitations pour ta 9ème place, bientôt plus haut que le ciel
:faycal:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
AntaresHeart07
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
AntaresHeart07


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 31
Localisation : Italy

[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:30

One of my favorite, very good!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AntaresHeart07
Invité
Invité




[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:09

Désolé de ne pas avoir poster moi-même, je n'y ai même pas penser.. (Merci Sephi', tu gères! xD)
Merci pour tout ces commentaires !

Echo' : Merci, sa fait plaisir ! Ouais, beaucoup de choses perfectibles ! A peine j'avais envoyé mon clip que je voyais déjà énormément de détails qui me gênaient énormément.. Donc tout sa pour te dire, que en effet, c'est loin de représenter tout ce dont je suis capable. J'ai juste voulu sortir un clip qui tienne la route en prenant en compte ma non-motivation à monter quelque chose de purement original et agréable à l'oeil (selon moi). Mais bon tout ça tu le sais. Smile

MDL' : (Désolé si je n'ai pas été aussi présent que j'aurais dû l'être, mais je n'étais pas tout seul, du coups c'était un peu délicat de ma part de le laisser de côté..  Razz )
Merci pour ton commentaire très riches !  Smile Je suis content que tu confirmes mes progrès, car malgré les circonstances, j'ai tout de même essayé de corriger les défauts de mon clip précédent.

Niveau colo', je ne suis toujours pas satisfait mais bon, disont que je te rejoins sur le fait que ce soit déjà plus coloré.

En ce qui concerne la synchro', j'ai certe des progrès à faire, mais la musique m'a posé pas mal de problème. Sa commence à se confirmer mais j'aime bien utiliser des musiques qui n'ont quasi' aucun lien avec l'anime utilisé (dans une certaine limite). Alors du coups niveau synchro' sa bloque pas mal. C'est peut être d'ailleurs seulement cela (le choix de musique) qui fait de ce clip quelque chose d'original, mis à part le négatif qui est utilisé, je dois l'admettre, de manière un peu abusive.

Concernant la diversité de mes effets, je suis entièrement d'accord avec toi. Outre le fait que je me soit globalement amélioré, pour ma part je considère que niveau effet je suis resté au point mort. C'est juste que je prend pas réellement le temps d'en découvrir de nouveaux. A chaque fois je me dit que je devrais, mais je repousse toujours cela à une prochaine fois.. x)

La partie manga n'a en fait rien à faire la dedans en effet. J'ai juste voulu tester quelque chose, et puis par manque de motivation j'ai laissé sa tel quel..

Pour les roto', vu que je n'en fait pas souvent dans mes clips, elles sont la plupart du temps perfectibles. Mais j'y travaille.  Smile

Je pense pouvoir certifier que je ne referais pas de clip sportif avant un petit moment (du moins pour les prochaines J.E). J'ai tellement d'idées que ce serait idiot d'en refaire un !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Empty
MessageSujet: Re: [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)    [Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naoya] Stratos Sphere - Japan Expo 2015 (9ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPREMACY by Naoya [8th - Japan Expo 2016]
» [Tricky] The Pretender - JAPAN EXPO 2015
» [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]
» ♪ Lights Of Hope [AMV] - Japan Expo 2015
» [ɪYosʜɪKᴜɴ] AMV Japan Expo 2015 - DESTINY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: