Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sephi&Tricky] G FORCE 3

Aller en bas 
+5
Luciole
NoNo
Zuuki'
Tricky
Sephi
9 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:07

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 184756GFORCE3
Merci Zuuki pour la bann.


Notre participation pour l'IC Rising Water de la IOT. Bon visionnage.


Anime: Zettai Karen Children: The Unlimited // Code Breaker
Musique:  Exotype - Stand Up
Dl link:  >>Oui<<
Streaming:


Dernière édition par Sephi le Mar 21 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:23

LA TRILOGIE
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:18

gg la bannière
Revenir en haut Aller en bas
NoNo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
NoNo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2014

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:06

Zuuki' a écrit:
gg la bannière
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:24

Pas aussi culte que le 2 qui reste un de mes clip shonen cdc de cette dernière année, mais il est posé.

Pas kiffé les glitch vert sur les tracks de Sephi et j'trouve les overlay un peu crade sur les tracks de Tricky mai sinon j'trouve le montage mieux que ton JE, bravo Clément

Bien joué la mif bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:42

oui c'est vrai j'ai un peu spammé le glitch Mad
sinon ouai dsl c'est pas au mm niveau que le 2, mais walla c'est un IC, regardez le 1... JPUE LA MERDE EN IC PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Fury
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Fury


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2015

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtyQ-htDIvug6qaO84GJzIw
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:27

Ca va, c'est posé comme clip, après j'préfère le deuxième du nom qui m'a fait kiffer bien plus que celui-ci.
J'trouve la différence de niveau de vos tracks un peu trop flagrante. C'est surtout les mouvements de cam rincé de Tricky qui m'font dire ça mais voilà, ça reste mieux que son JE, bien joué et à bientôt sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:16

Not bad. Arrêtez de Taunt le pauvre Clément sur son clip JE!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:34

J'étais deter pour commenter les clips hier et j'ai gardé les STK en dernier du coup j'me retrouve demain.

C'est pas le meilleur clip du monde mais il a le mérite de se tenir du début à la fin. On peut rager sur la mauvaise homogénéité de vos deux niveaux et styles différents, moi perso ça m'a pas trop dérangé car en revanche j'trouve que les animes collaient vraiment bien et presque toujours des scènes de nuit etc. c'est cool. C'est un peu la jeunesse de Heike quand il avait les cheveux longs.

Ce qui m'a gêné concrètement sur les tracks de Sephi c'est l'abus de glitch et aussi des synchros pas toujours marquantes, ça vient probablement de l'anime qui t'a pas offert les scènes les plus animées du monde je pense.

Sur celles de Tricky c'est que y ait aucun glitch mdr Bon après c'est pas aussi choquant que quand Kami avait fait des colos dans Pride XD Mais sinon, c'est cool, ya des scènes un peu longues même si en général j'aime bien, ça donne un bon cachet à tes scènes, y a des synchros assez lourdes, j'ai surtout kiffé le Hitomi qui recule en éclair vers le début. Par contre sur la fin ça devient un peu plus brouillon au niveau de ton montage, on ressent moins les variations et le choix de scènes est pas terrible (plus de scènes je suppose mdr) + les colos bleues sont pas très belles.

Mais bon, voilà, 2ème place pas déméritée, c'est surtout le manque de participants sérieux qui a joué en votre faveur, le montage est plus à prouver ici et y a rien de vraiment sale. Mais c'est clairement pas un clip qui percera comme vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3   Sephi - [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sephi&Tricky] G FORCE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sephi&Tricky] G FORCE 2
» [Tricky & Sephi] G Force
» [Zuuki] - Rising Force 2
» [Zuuki'] - Rising Force
» [MEP IOT]-Nero team IC : Rise of force #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: