Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:26

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Tomorr10

Salut tout le monde, donc je vous présente mon clip pour l'IC IOT, je voulais faire de base un clip action, mais je savais que les musiques allaient être abusé.... alors je suis allé dans un thème plus "musique", mon clip est inspiré du célèbre et très connu festival Tomorrowland, je voulais donner une bonne ambiance et surtout me démarquer des autres clips, puis pour un clip fais en 7-8h j'en suis fiers, bref...enjoy

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:34

Yo mec !

Ton meilleur clip pour moi je pense, dommage que ça soit un IC mdddr

Bref Personnellement j'ai pas vraiment accroché car c'est pas mon style de musique et le mélange réalite + anime c'est pas trop mon truc après ça sa reste un avis subjectif donc je vais passer sur la technique et le montage :
J'ai eu quelques soucis avec le livre qui faisait ancien qui contenais des scènes réel de boîte de nuit ou concert je sais pas trop ça colle pas trop avec les livres ancien du Xeme siècle si tu vois ce que je veut dire. Le deuxième point qui m'a gêné c'est au niveau de la propreté de certains cut et de scène niveau qualité et j'ai même pu voir des dédoublements d'image ce qui n'est vraiment pas très propre dans un AMV.
J'ai pas eu d'autre chose qui m'ont vraiment déplu y'a certains moments ou le rythme étais bien géré du coup ça nous faisait un peu plus rentrer dans le clip et j'ai pas vu d'énormes soucis de synchro.
Donc pour finir globalement ça passe bien pour un IC, en veillant à faire quelque chose de plus propre tu pourrais faire bien mieux même en concours, gg et good luck !
J'attend un projet un peu plus taffé de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:24

Dommage que le clip en vrai il fait 1'20, parce que le livre 20s c'est bien beau mais y a aucun taff' derrière vu que c'est le début de l'aftermovie de tomorrowland mdrrr

Sinon ça va, ça passe pour un IC, après y a certains trucs qui m'ont pas mal dérangé, comme les flashs noirs à 1'05 ou encore le zoom dans la main vers 0'50 parce qu'il y a pas de tracking. Sinon comme l'a dit Zuuki, c'est honteux les dédoublements.

Bien ouej et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:56

ah enfaite j'avais oublié de dire que c'est de la grosse merde, et enfaite ta plagier ma petite soeur elle avait fait ça en 2006
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:56

Zuuki' a écrit:
ah enfaite j'avais oublié de dire que c'est de la grosse merde, et enfaite ta plagier ma petite soeur elle avait fait ça en 2006

люблю большие палки ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:18

Yo

J'ai pas aimé, la très longue intro est vraiment pas intéressante, je sais que c'est un IC mais ça aurait été plus intéressant de faire un truc différent toi-même. Mis à part ça, les scènes lives s'incrustent vraiment mal dans ton choix de scènes qui est très banal pour ce type de clip (surtout les scènes live du début). Les synchros sont approximatives pour une grande partie du clip malgré un drop assez cool et surtout les accélérations sont vraiment gênantes. Enfin, on finit le clip sur un fondu au noir, au milieu de nulle part quoi. Et sans oublier les fameux dédoublements.

Donc ouais c'est pas un bon clip et ouais c'est normal qu'il soit mal classé
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:01

Je suis du meme avis que MDL pour le coup. Apres spas si originale que ça, j'ai déjà vu des clips dans ce délire, et le tiens gere vraiment mal l'ambiance meme du festival avec la comparaison des sources animé.
Bref pas aimé, au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:42

MagicDarkLight a écrit:
Yo

J'ai pas aimé, la très longue intro est vraiment pas intéressante, je sais que c'est un IC mais ça aurait été plus intéressant de faire un truc différent toi-même. Mis à part ça, les scènes lives s'incrustent vraiment mal dans ton choix de scènes qui est très banal pour ce type de clip (surtout les scènes live du début). Les synchros sont approximatives pour une grande partie du clip malgré un drop assez cool et surtout les accélérations sont vraiment gênantes. Enfin, on finit le clip sur un fondu au noir, au milieu de nulle part quoi. Et sans oublier les fameux dédoublements.

Donc ouais c'est pas un bon clip et ouais c'est normal qu'il soit mal classé

Pour un truc de 7-8h je trouve que c'est pas mal, c'est pas beaucoup travailler, mais j'avais de l'idée, je m'attendais à pas être bien classé, mais à se point je sais pas... bref, je voulais pas faire l'IC de base, donc me dérange pas trop ^^. Pour le dédoublement c'est bizarre parce que j'ai tout select pour enlever... j'ai peut-etre oublier 1-2 scènes, mais c'est pas ca qui va m'empêcher de dormir, ca arrive même au grand ^^.

ps: T'aurais vu comment la musique stop crois moi que le fondu était obligé...lel, sinon merci du com.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Contenu sponsorisé





[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]   [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼
» [Sasugaya] Nerver Forget
» [Sasugaya & Yunowhy] - Hunt Me Down
» [Sasugaya & Yunowhy] [Action] - Hyperdimension
» [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: