Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AMV - Butterflies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoNo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
NoNo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2014

AMV - Butterflies Empty
MessageSujet: AMV - Butterflies   AMV - Butterflies Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:50


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
•DL : http://www.mediafire.com/download/kk7j1n6nzr4w3go/AMV+BUTTERFLIES.mp4

•Anime : Zetsuen no tempest ( INFO IN OUTRO)

•Software : Sony vegas pro 12 - Photoshop - AE

•Music : Broken Iris - Where Butterflies Never Die

•Time editing : 7 Days



Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV - Butterflies Empty
MessageSujet: Re: AMV - Butterflies   AMV - Butterflies Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:54

Yo

T'as du potentiel, tu tentes pas mal de trucs et tout n'est pas réussi. Mais avant de rentrer dans les détails techniques, je vais commencer par le plus gros problème du clip: la gestion du rythme. Au début c'est bien mais plus on avance dans le clip et plus tu te laisses aller dans les refrains et tu fais quelques transis bien brusques dans la partie calme. En plus c'est quand même un clip hyper court pour le contenu que tu veux y apporter, il finit sur un fondu bien choquant après une montée en puissance discutable. Ca aurait mérité plus de réflexion et de planification xD

Pour le reste, bon déjà je trouve ta colo un peu trop contrastée, ça dénature trop les couleurs, la peau des persos brille un peu trop, faut faire gaffe à la saturation. Tes effets font moins random que dans tes précédents clips, mais on a encore des phases typos pas assez réfléchies/exploitées, genre le Inside qui aurait pu te permettre de faire une super transi avec la scène d'après, on a un fondu grillé à la place ou bien la phase à 1:09, ok t'as fait une typo en 3D mais le perso est trop pas incrusté et genre la typo correspond à l'ambiance xD
Je dirais rien sur le truc à 1:10 mdr juste que t'aurais pas du faire un dezoom alors que c'est la même scène, fais un twitch ou un flash ou je sais pas mais faut pas reprendre la même scène et faire un mouvement dessus ça n'a pas de sens. A part ça faut faire gaffe à tes rotos, y en a pas tant que ça mais les peu qu'il y a tu fais 0 effort sur les contours c'est dommage.
Enfin, fais gaffe à tes mouvements de cam, ils sont précis mais parfois vraiment brusques, utilise plus de frames et pense à faire un mouvement qui est rapide puis lent sur la fin et non l'inverse, c'est plus naturel en général. Utilise des flous et des shakes adaptés, te contente pas de juste le mouvement essaie de détailler tes mouv ça les rendra mieux pour pas trop d'effort en plus non plus.

Cela dit, même si j'ai pas vraiment capté ce que tu voulais raconter et que ça n'a aucun sens que ça soit aussi court, j'ai apprécié la prise de risque et je vois l'envie de bien faire. En plus, même si c'est vrai que niveau rythme c'est foireux c'était pas non plus catastrophique sur le montage, t'as bien progressé depuis le dernier truc que j'ai vu de toi à ce niveau. Bref, y a un truc, à toi d'en faire quelque chose sur les prochains!
Bonne chance :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV - Butterflies Empty
MessageSujet: Re: AMV - Butterflies   AMV - Butterflies Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:46

C'est pas terrible visuellement et au niveau de montage. Cela dit il y a de l'idée et je t'encourage à continuer comme ça. Par contre il va y avoir du boulot à fournir.
Déjà le montage en lui même c'est pas ça. Tu force trop tes transitions, les zoom/dezoom à repetition son super mais alors vraiment, super mal géré. C'est pas assez fluide, on a cette sensation de clip encore en chantier quoi.
Au niveau du visuel, c'est bien de tenter des choses, mais visiblement tu ne maitrise pas tes logiciel. Ca pose donc un probleme.
Concretement tu devrais te posé sur un projet moins ardu, et travaillé ton montage pur avant de te lancer dans ce genre de clip. Parce que tu verra qu'une fois ton montage maitrisé, le reste sera plus pardonnable et sans doute plus agréable à regarder.
T'as clairement du potentiel donc le gache pas dans du bling bling pas abouti et bosse bien ton montage pour tes prochain clip.
Hate de voir le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
NoNo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
NoNo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2014

AMV - Butterflies Empty
MessageSujet: Re: AMV - Butterflies   AMV - Butterflies Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:25

Ca me fait vraiment archi plaisir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV - Butterflies Empty
MessageSujet: Re: AMV - Butterflies   AMV - Butterflies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Butterflies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: