Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [KNK] AMV - Berzox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iReaCh
Touriste
Touriste
iReaCh


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2015

[KNK] AMV - Berzox  Empty
MessageSujet: [KNK] AMV - Berzox    [KNK] AMV - Berzox  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:25

Nouvelle Amv , un peu brouillon sur la fin mais j'ai vraiment pas eu le temps de l'éditer correctement et pour être franc j'étais assez presser de le sortir , j’espère avoir de bon retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[KNK] AMV - Berzox  Empty
MessageSujet: Re: [KNK] AMV - Berzox    [KNK] AMV - Berzox  Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:15

Yo

Pas fan, en plus de la durée ce que je reproche principalement à ton clip c'est la pauvreté du montage. Je pourrais résumer le clip en deux mots: dezoom/twitch. Y a très peu de considération pour l'enchaînement des couleurs et des plans. Le début est mieux monté malgré des zooms assez brusques, y a déjà plus de recherches, mais à partir du moment t'en as juste plus rien à faire mdr Essaie de moins cacher tes lacunes derrières des effets "brainless" et à mieux réfléchir à ton choix de scènes à l'avenir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[KNK] AMV - Berzox  Empty
MessageSujet: Re: [KNK] AMV - Berzox    [KNK] AMV - Berzox  Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:57

MagicDarkLight a écrit:
Yo

Pas fan, en plus de la durée ce que je reproche principalement à ton clip c'est la pauvreté du montage. Je pourrais résumer le clip en deux mots: dezoom/twitch. Y a très peu de considération pour l'enchaînement des couleurs et des plans. Le début est mieux monté malgré des zooms assez brusques, y a déjà plus de recherches, mais à partir du moment t'en as juste plus rien à faire mdr Essaie de moins cacher tes lacunes derrières des effets "brainless" et à mieux réfléchir à ton choix de scènes à l'avenir. Bon courage.

Exactement ce que je pense. Donc un petit +1 des familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
iReaCh
Touriste
Touriste
iReaCh


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2015

[KNK] AMV - Berzox  Empty
MessageSujet: Re: [KNK] AMV - Berzox    [KNK] AMV - Berzox  Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:20

J'pense pas avoir de lacunes ou quoi que ce soit au niveau du montage , c'est surtout une question de flemme mdr , mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[KNK] AMV - Berzox  Empty
MessageSujet: Re: [KNK] AMV - Berzox    [KNK] AMV - Berzox  Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:36

Je pense que si, parce qu'il n'y a pas de cohérence dans tes scènes ni même dans les mouvements de camera que tu fais pour office de transition. Mais après c'est toi qui voit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[KNK] AMV - Berzox  Empty
MessageSujet: Re: [KNK] AMV - Berzox    [KNK] AMV - Berzox  Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:10

En tout cas ce clip en a. Si c'est juste la flemme j'attends le prochain et puis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[KNK] AMV - Berzox  Empty
MessageSujet: Re: [KNK] AMV - Berzox    [KNK] AMV - Berzox  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KNK] AMV - Berzox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: