Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]

Aller en bas 
+10
El.G
Cmoididi
MagicDarkLight
Okill
Kami
Fury
Minasa
Luciole
Tricky
Sephi
14 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:20

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] 256425SephiYAKOI2

Pas vraiment grand chose à dire sur le clip. C'était fun à faire parce que c'est une musique assez tripante à clipper.
Merci à Fadoo et MDL pour avoir vaguement suivi le projet, sinon merci à tout ceux qui on aimé mon clip !

Anime: Soul Eater, OrelSan - Raelsan + Durarara, K project, Ao no Exorcist, Code Breaker, K-On, Sword Art Online, Fate Zero, To Aru qlqch puis ta mère.
Music: DJ Shimamura feat. MC STONE - VIBES! // IAM - Noble Art (Feat. Method Man & Redman)
Lien Ddl: >>ICI<<





Dernière édition par Sephi le Mar 1 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:28

Parfait ce clip, une vrai claque, GG laurana vous êtes très forte, maintenant retournez jouer à one piece svp
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:25

Meilleur clip.

ah oui ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:39

TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Fury
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Fury


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2015

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:32

haha fkin gg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtyQ-htDIvug6qaO84GJzIw
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:50

Tu mérites amplement ta place félicitation pour avoir gagner ce contest d’ailleurs !

En ce qui concerne le clip j'ai franchement aimé rien à redire c'est parfait ! J'ai clairement hate de voir tes prochains !

c'est quand qu'on gagne l'akross ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:53

Déchire tout. Gros fan, bien ouej seph-chan
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:10

Laurana

Comme tout le monde je kiffe, tu t'imposes comme la meilleure d'entre nous et ça me fait kiffer de voir du Shimamura 1er d'un concours d'AMV même si c'est pas son style que je préfère cheers J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de ce prof qui fait un peu trop le chaud avec ses élèves et son entourage.

S'il y avait des trucs à redire sur ce clip ça serait déjà la quantité de twitch, parfois ça fait un peu overdose mais dans un sens c'est un peu un "style". En parlant de ça, j'suis sûr que certains pourront pas trop kiffer la quantité de stock footage pour la lip, je sais que ça vient du clip d'Orelsan etc. mais avec des animes au final c'est juste la même scène en boucle mdr Donc c'était osé, dans l'ensemble ça marche, t'as assez bien balancé mais c'était risqué et par moment sur les previews ça m'avait un peu coincé. T'as quelques cuts assez osés genre 0:22 le mec dans le métro ou la hanche à 0:39 que j'ai laissé passer parce que voilà faut pas non plus trop surcharger mais ça reste des choix pas ouf xD
Mais assez parlé des détails: PUTAIN LAISSE UN PEU DE TEMPS ENTRE LA FIN DU CLIP ET L'OUTRO GROSSE PUTE GENRE TU CONTINUES APRES SIRION

Mais assez parlé des détails, l'important c'est la story qui est super claire. L'homme est prof au lycée Jean-Paul Sartre et décide de faire un clip de rap qu'il diffuse dans toute la ville et sur tous les appareils aux alentours de 7h du matin pour être sûr que sa classe délinquants se pointe à l'heure.

Cet étudiant en a déjà marre de voir son prof sur les immeubles:

Les autres profs du lycée Jean-Paul Sartre ne sont pas tous du côté de RedMan (appelons-le comme ça), en témoigne la scène suivante:

Ce prof de gym lui niquerait bien sa mère:

Mais qu'à cela ne tienne, malgré sa nature très intrusive, Redman est une star qui apparaît partout, une foule d'étudiants (sûrement pas de sa classe) se précipitent chaque jour pour le voir faire son show et prendre des photos.

RedMan effectue sa fameuse chorégraphie mais il ne se doute pas que Kira l'observe:

Il arrive en classe où il fait encore son numéro, ses étudiants en ont marre alors ils vont organiser une chasse à l'homme pour tenter de l'humilier et plus précisément de lui péter la gueule.

Ce prof est vraiment irresponsable et en plus il nous casse les couilles pour aller en cours:

Mais bon on est des délinquants on a des motos, on va le baiser:

RedMan ne se doutant de rien, il se rend au Micromania de Saint-Denis où il connaît super bien le vendeur qui grâce à ses talents de hacker venant de ses lunettes Gurren-Lagann lui permet de le transformer en rappeur de ouf et à l'afficher sur tous les écrans de la ville.

Le vendeur de Micromania en pleine action de hacking:

Le plan se met petit à petit en action, les élèves le suivent et grâce à la technologie de 2015 et à Apple, un élève arrive même à prendre des photos compromettantes de RedMan.

La preuve:

RUNAWAY RUNAWAY Même les meufs veulent le voir se faire défoncer dans la joie et la bonne humeur après avoir vu la photo compromettante. Malgré ses talents qui lui permettent de résister et de blesser gravement ses étudiants, il finit par se faire prendre en sandwich et la fin vous la connaissez. C'est vraiment une belle histoire.

Félicitations pour la 1ère place et le Prix du Public.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:06

ptdrrrrrr merci tout le monde! cool que vous ayez aimé!

Sacré Hakim, le com qui fait plaiz', ouai je sais ya des choix wallah je les prends et je les assumes (j'avoue des fois le twitch est abusif, j'arrête)
En tt cas contente que vous kiffiez en générale. bref merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:26

Un clip signé sephi, a quel moment ça pouvais etre qq d'autre haha On retrouve tout les truc qu'on aime, musclé, feu, cheveux rouge et le skate.

1er place mérité, tres homogène meme si après 2min j'ai trouver la gestion du rythme un peut en dessous, enfin ça ma moin saucer. Le concept du mec au cheveux rouge lie bien le tout, non c'etais cool, au prochain pour toujours plus de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:24

Ce clipp est au-dessus des lois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:19

J'ai kiffé, number one incontestable du concours, GG
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:33

Vraiment un gros kiff ton clip, pas étonné de ta place et du prix du public xD
Et SUTOUT.....gros merci pour l'outro, ça tellement d'année que je cherchais à retrouvé le nom de cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:16

Minasa a écrit:
TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Ptit-Sioux
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Ptit-Sioux


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 26
Localisation : Les Internets

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:06

J'ai découvert ce forum grâce à cette vidéo ... Je la trouve fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PtitsiouxTime
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:21

Toujours le petit truc qui fait que c'est original et plaisant a regardé, vraiment un bon clip !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Empty
MessageSujet: Re: [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]   [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M E P - EquinoxUnit - Catastrophe [ BIG CONTEST 2016 ]
» [ONLINE CONTEST 2016] - RIDICULOUS
» [Twister] - Dark Skies - (9th Online Contest 2016)
» [Online contest 2.0] - Brinkmate
» Revolt AMV Contest 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: