AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lost Frequencies [2nd Online contest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : In The Sky

MessageSujet: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Lun 14 Déc - 1:04


//ban provisoire//

Yo, il était temps que j'up ce clip. Bon à la base c'était un ic pour la aeon studio (en aout) mais ca ma faisais vraiment chier de le bâclé au point que ça devienne pas intéressant à faire ... J'ai un peu utiliser ce projet sortie de nul part comme un bac à sable. J'ai testé pas mal de choses y a eu pas mal d'abus d'effet qui ne serve pas forcément, je comprendrais totalement les coms par rapport à ce sujet.

Après sinon pour ma place c'est toujours cool d'arriver si haut même si j'aurais vu namida devant moi !

Donc voici la V2 vous me direz "Bof pas grand chose de différent ?" J'ai juste réarranger la deuxième partie que j'avais totalement bâclé. (je peux clairement plus entendre cette musique ! ) et effectivement j'ai même eu la flemme sur la fin ..

Sinon pour clarifier le truc redrum tout ca ^^ pourquoi ce titre ? un lien avec lost fragment le meme anime ? wwoooaa .. il n'y a aucun rapport hormis son effet de triangles dont je me suis inspiré parce que j'adorais le rendu d’ailleurs chapeau à lui Wink . Le titre viens tout simplement d'une musique qui s'appelle comme ça et je trouvais ça cool.
la vérité:
 


Merci à la mif et à toutes les personnes qui m'ont aidé de près ou de loin lors de ce projet ^^

Stream :



dl : https://mega.nz/#!B5xSnJzD!wl-eOV_B43pGBPrp8oz-g-4TMCP9dB2JsjKH6Pqwuvk

Animes : Zankyou no Terror, ibike! Euphonium, hyouka, gintama, another, flash paradox, shingetsu, guilty crown, clannad, beyond the bondary,Kyuusei Argyros, ZX Zillions of Enemy X,Fate Stay Night - Unlimited Blade Work,origine, teins Gate ...

Music : Hurts - Mercy

J’espère que vous aimerez tout de même, même si je pense pouvoir faire beaucoup mieux !






Chapter One
You took my breath, my one last chance


Spoiler:
 




Dernière édition par Kami le Lun 14 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cmoididi
Slenderman


Masculin Messages : 4539
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Lun 14 Déc - 11:50

genre y a pas de dl putain enculé XD






Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 529
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Lun 14 Déc - 13:10

Genre t'as pas changé le fameux "I should you give a name" pédale
sinon ça va j'ai bien aimé, gg!





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptit-Sioux
Roseau Fringant
Roseau Fringant


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 19
Localisation : Les Internets

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Lun 14 Déc - 17:13

.... Je suis émue u.u


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/PtitsiouxTime
Deathfire
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Lun 14 Déc - 17:45

Vraiment good job Surprised j'ai pas les mots x)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fury
Roseau Fringant
Roseau Fringant


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Mer 16 Déc - 10:28

I enjoyed it even if it has some sort of similarities (crossover etc.) with the one made by Redrum "Lost Fragment". The intro was dope.
Good job and gz!


Show me the devil, I show you the rebel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtyQ-htDIvug6qaO84GJzIw
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 2177
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 22
Localisation : Chez Adrien Heraud

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Mer 16 Déc - 14:44

Très très cool, seul bémol c'est les polices en latin que je trouve toujours useless.
V2 super propre en tout cas cheers




Merci Benjamin t'es beau


Merci Fadoo !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Ven 18 Déc - 20:53

Yooo Kamou

J'ai trouvé ce clip sympa à mater une ou deux fois mais il y a pas mal d'éléments qui font que le clip restera pas dans les esprits imo. Premièrement la musique, c'est pas ta faute mais on commence vraiment à beaucoup l'entendre. Deuxièmement le crossover, que tu le veuilles ou non, déjà que dans le clip de Redrum revoir Chitanda c'était relativement redondant, là revoir ce couple, ça fait beaucoup. Et enfin, les approximations de montage Very Happy (ET MAYBE I SHOULD GIVE YOU A NAME)

Tout d'abord je trouve que t'as bien progressé avec ce clip par rapport à ton JE de l'an passé, les retouches sont plus propres, le mélange est nickel et je pense pas qu'il y ait un passage qui m'ait choqué ou où je me suis dit "ça passe vraiment pas". A vrai dire y a que l'intro qui me laisse un peu sur ma faim au niveau des effets, j'trouve que ça fait un peu overdose et la fermeture de l'écran à la fin j'sais pas ça fait un peu basique pour toi. Bon après y a la problématique des effets un peu random mais tu l'as dit toi-même que c'était un peu un labo. Moi perso les textes latins m'ont pas trop dérangé mais j'ai moins kiffé le "Leave Me" (même si j'pense que c'était pour la blague mdrr) et le Paradise in my Hand que j'ai trouvé HS visuellement.

Ce qui dérange vraiment dans le clip c'est tout d'abord le manque de créativité et de propreté dans les transis, tu fais toujours trop de fondus, même ta transi roto que tu nous as montré tu t'es débrouillé pour faire un fondu dans le fond. Ca surcharge ton image pour rien et ça rend pas hommage à ta transi. Mais bon, le pire c'est tes mouvements de cam et surtout tes rotations. Vraiment il faut que tu apprennes à mieux doser, parfois je vois bien que t'en as besoin pour ajouter du dynamisme mais il y en a beaucoup trop et qui vont un peu dans tous les sens, ça crée une mauvaise cohérence de mouvement. Et la plupart du temps ça réduit même la qualité de ton montage, exemple à 2:43 tu fais pleins de dezooms sur des scènes qui ne s'enchaînent pas bien et en faisant ça tu perds la synchro et le rythme, on comprend plus du tout et en plus tu affiches clairement "j'avais pas de transis ^^" ça fait aussi cheap que les dezooms de tous les trailers naruto sur youtube. Dans ce genre de situations il faut se demander si un cut ne serait pas plus judicieux, quitte à rajouter un flash, c'est mieux, ça embrouille moins le cerveau et ça nique moins le rythme et la cohérence de mouvement. Bon y a aussi des mouvements incohérents mais là c'est plus la surcharge qui m'a dérangé.

Il y a aussi un petit problème de choix de scènes concernant le rythme et la synchro, tu te rattrapes encore trop derrière des effets et ça crée des variations de rythme pas assez marquées de temps à autres et des synchros un peu à côté (la phase du mot de passe. Mais c'est plus occasionnel.

Donc voilà, dans l'ensemble j'ai bien aimé et ça reste un projet d'envergure où t'auras bien progressé mais je sais que t'as pas encore révélé tout ton potentiel et j'ai hâte de te voir progresser encore et explorer ton style. J'essaierai de pas juste te dire que c'est bien trop souvent quand tu m'envoies des betas mdrrr GG pour la 2ème place bien méritée!




~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4569
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Lun 21 Déc - 21:02

Les fréquences perdu.

Je commente un peu tard mais qlqpart
Cest un clip que jai beaucoup apprécié bien que généralement je ne soit pas très fan de ce genre d'amv. Je vais pas faire de maxi commentaires d'autant que Hakim s'en est tres bien chargé. Je vais juste aborder vite fait ce que je retiens du clip.
Il est beau, vraiment tu gere bien la mise en scenes, tes retouche et autre composition. Le seul véritables defaut du clip c'est vraiment son montage et tes mvt de cam rotation auxquels je n'adhere pas du tt. C'est vraiment le truc qui te manque pour que tes clips soit plus percutant. Faut absolument que tu taff ton montage mec, c'est vraiment ce qui te fait défaut et c dommages Sad
Bref ca reste un bn clip et une tres bne place également. Encore bravo pour ta 2nd place d'ailleurs tu l'as bien mérité. Au prochain maintenant, j'ai hâte!





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 10362
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : The City

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Jeu 24 Déc - 14:03

Yo Alexandre, j'avais pas vu ton clip!

Bravo pour ta place déjà.

Sinon pour résumer ce qui a déjà été dit :

++++ : tes effets, colos, t'as des supers trucs, le rendu est top!

Mais....

Va vraiment falloir bosser ce montage de base, parce que le jour où tu seras clean là dessus ça risque de sévèrement claquer!



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Localisation : In The Sky

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Jeu 24 Déc - 15:21

Putain pleins de coms ca fait plaisir !!

Déja merci à tous pour ces réactions de ce qui s'en dégage c'est se foutu montage.. je vais m'y mettre et abandonné un peu les effets car il peut être temps de combler cet lacune !






Chapter One
You took my breath, my one last chance


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cmoididi
Slenderman


Masculin Messages : 4539
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Jeu 24 Déc - 15:21

bonsoir






Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuli'
Converti
Converti


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Jeu 24 Déc - 17:14

Un truc qui te sors complètement de l'AMV : faire pause pour lire les textes, bordel. Et les lorem ipsum, j'ai pas trop saisi leur utilité non plus.

Sinon, "enfin", comme j'ai déjà dit. J'ai bien aimé, au prochain /o/





Thanks Chup♥



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minasa
Converti
Converti


Féminin Messages : 1779
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 23
Localisation : Aincrad 22nd Floor

MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Dim 27 Déc - 23:25

Elle m'a pas l'air provisoire cette bann

A part les petits textes en latin qui servent à rien du tout pour ma part, c'est bien sympa tout ça, j'aime bien ce genre d'ambiance et tout et les colos sont bien cool gg



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost Frequencies [2nd Online contest]   Aujourd'hui à 17:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Frequencies [2nd Online contest]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sephi] YAKOI - Raelchan [1st Online Contest 2016]
» [NEWS] Sword Art Online: Lost Song (PS-VITA/PS3) : Traduction Anglaise
» Tournoi online d'AMV - 2nde édition
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: