Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Immortel
Touriste
Touriste
L'Immortel


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2015

Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA] Empty
MessageSujet: Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA]   Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:37



Voici l'amv que j'ai réalisé pour l'ic enigma, j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux, mais j'ai un peu manqué de temps sur la fin, et ma source m'a lâché aussi...
bref, je me classe 16eme sur 21, j'aurai aimé mieux. Tant pis ca sera pour la prochaine fois. Bon visionnage, j’attends vos critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA]   Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:51

Yop

C'est pas trop mal mais tu utilises pas assez la beauté de l'anime à ton avantage, tes mouv de cam sont hyper brusques et pas du tout taffés ni logiques. Le clip se finit aussi un peu au milieu de nulle part dans la musique, ce qui n'aide pas à l'immersion et on voit bien que tu rush, le rythme baisse fortement en intensité à la fin.

Bon courage pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA]   Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:55

Je vais clairement prendre le contre pied de mon cher collègue.
Le gros probleme de ce clip, ce qui fait qu'il est en bas du classement sans doute, c'est que tu laisse la source faire le travail. Enfin elle ne fait qu'essayer malheureusement. L'animation de cet anime à beau être dingue, lorsque les scènes sont posé sans grande cohérence, on a un résultat pas très glorieux. Le montage est quasi inexistant et je déplore qu'il n y ai mm pas une tentative de coller à la rythmique de la musique. On pourrait changer de son, ça donnerait la même chose.
Un clip moyen mais bon, ça ne reste qu'un IC. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA] Empty
MessageSujet: Re: Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA]   Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendulum stay night [L'IMMORTEL] [IC ENIGMA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» Trailer: Fate stay night
» [Lilcrow] Stay with me EST IC
» Black Lagoon - Stay This Way
» [Fobos&Draga] Fly To Stay Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: