Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RedAssaut] - Another One -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

[RedAssaut] - Another One -  Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - Another One -    [RedAssaut] - Another One -  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:28

[RedAssaut] - Another One -  1451575904-another-one
- Merci moi' o/ -
Yoooooo !!! Alors j'ai envie de dire enfin j'arrive à sortir un truc et mon clip préféré de moi qui plus est,actuellement.
Donc pour la ptite histoire j'avais rush Rakudai en vu de se clip j'me suis fais ce ptit kiff en 4j mais par le plus grand des malheurs le projet c'est volatilisé le jour de la finissions.Donc ayant le seum à fond j'allais plaqué le projet quand pas mal de monde et surtout 2 (ils squat chez moi) m'ont permis de me remotivé donc big up à eux sinon pour en revenir au clip j'pense que c'est mon meilleurs il se chevauche avec kizuna fin bref j'vous soule  jocolor  allez regardé le clip o/ !!!
Anime : Rakudai
Music : OurLastNight - Reality Without you
DDL : http://www.mediafire.com/watch/dx3l5dn6e1u24yq/%5BRedAssaut%5D_-_Another_One_-_.mp4
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
Kisagi
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Kisagi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Gifu, Japan

[RedAssaut] - Another One -  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Another One -    [RedAssaut] - Another One -  Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:17

Me likey Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ShinzuiAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[RedAssaut] - Another One -  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Another One -    [RedAssaut] - Another One -  Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:05

Yo!

Bien stylé, le montage est maîtrisé, le choix de scènes colle vraiment nickel aux variations de la zik. Franchement niveau rythme c'est vraiment cool, au final ce qui m'a le plus gêné c'est certaines superpos un peu crades, genre on voit les contours des textes ou bien on comprend plus la scène. Il y a aussi les quelques scènes de SAO j'les trouve trop reconnaissables et les optical flares dans les yeux, j'trouve que ça apporte rien là et ça fait trop générique.

Bien ouéj o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[RedAssaut] - Another One -  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Another One -    [RedAssaut] - Another One -  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:39

Pas specialement aimé. Un clip assez simple rien à dire dessus en particuliers. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[RedAssaut] - Another One -  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Another One -    [RedAssaut] - Another One -  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:53

Je me suis emmerdé dessus ce clip, et je ne suis pas très difficile en clip action pourtant. Mais franchement je n'en peu plus de ces clips qui se répètent.

Le montage est certes cool, les effets stylés quand ils sont mit mais franchement le rythme survitaminé, des effets qui sont toujours les mêmes, de la baston à tout va. Je n'en peux vraiment plus... mais sinon ton choix de scène s'affine réellement, tu commences à saisir ce qui fait qu'un clip est plus marquant que d'autres, il va falloir maintenant mieux bosser le rythme que je trouve vraiment pas top perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RedAssaut] - Another One -  Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Another One -    [RedAssaut] - Another One -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - Another One -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - ITADAKIMASU -
» [RedAssaut] IC VT - Volt -
» [RedAssaut] - U Can Rise !
» [RedAssaut] -IGNITE- [ST IC 11]
» [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: