Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Akross Con 2015]- Light Go Out

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:09

Au départ c'était un test puis c'est parti en couille (comme d'habitude) et ça c'est retrouver a l'akross après tout y'a rien a perdre mdrr

Youtube :


Téléchargement :
http://www.mediafire.com/watch/crejjjhhxgjzr4z/%5BAKROSS_Con_2015%5D_KazeShin_-_Light_Go_Out.mp4.mp4
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:02

Yop!

J'ai apprécié l'aspect technique, j'trouve que t'as pas mal progressé et même au niveau du rythme et de la synchro, y avait des trucs sympas. Après ça fait un peu défouloir forcément et bon quand on connaît le clip originel c'est assez dur de faire mieux mais t'as réussi à bien créer ton ambiance même si c'est TRES court.

Au niveau synchro et suivi de la musique, ce qui m'a le plus gêné c'est juste le fait que t'as pas marqué le beat à 0:24s et la phase à 1:03 j'ai pas trouvé que les effets et le choix de scènes reflétait le son assez bien.

Niveau technique, bon outre le bordel visuel, on a pas mal d'effets qui vont pas trop ensemble dans un même clip. La plupart des FX étaient assez cool, y a des ratés comme le feu à 0:29 qui n'apporte rien, 0:34 les cercles sont saccadés (ça je crois que c'est un opening?), quelques overlays de fumée de mauvaise qualité qui sont gênants. Enfin à 1:11, j'ai trouvé la compo vraiment maladroite, ça se voit t'as galéré à faire ton truc mais c'est trop "évident" comme effet et ça n'apporte rien dans ce cas-ci: la scène où on voit les répétitions sort de nulle part, genre c'est juste un cut quoi et après avoir fait ton "prisme de scènes", pareil on se retrouve avec un cut alors que t'as du noir partout t'aurais pu t'en sortir ailleurs.

Bref, y a du bon et du moins bon, le début est plus maîtrisé et prometteur mais ça part vite en projet fourre-tout et presque beta. C'est un peu ta présentation du clip mdr GG tout de même j'espère ça te servira pour le prochain clip et bonne chance quand même à l'Akross, avec cette année on sait jamais /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:54

T'as bien résumé se que j'pensais du clip mdrr , merci du commentaire MDL
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:45

Yop!

Apparement t'as essayé de recréer l'ambiance ou le style d'un clip déjà existant si j'ai bien compris le com' de MDL. Ne connaissant pas le clip en question je peux pas savoir si c'est réussi sur ce plan ou pas. Après personnellement, je suis pas trop fan de ton clip, ça manque de sens et de liant à mon goût. On a l'impression d'une démo technique avec quand même des maladresses je trouve.

Voilà après je sais que t'as bien mieux à proposer en repensant à tes précédents clips donc comme MDL j'pense que ce clip t'as permis d'appréhender de nouveaux trucs techniquement, reste plus qu'à les intégrer dans un projet plus abouti!

Bon courage pour l'Akross en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:36

Bah j'me suis inspiré de rien ou alors j'connais pas le clip en question ou c'est un pur hasard xD j'pense que MDL voulait parlé de la source
Et sinon j'suis assez d'accord sur le fait que mes anciens clips sont plus propre, la j'voulait juste tester plusieurs trucs et j'compte bien m'en servir d'une meilleur façon dans mes prochains clips en tout cas merci beaucoup pour le commentaire Echo
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:52

Ah ok, j'avais mal compris du coup!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:11

ME!ME!ME! feat.Daoko / TeddyLoid (HD) from LeinhartKUF on Vimeo.



J'parlais de ça en fait xD (à 3:53) mais oui non il s'est inspiré de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:39

Ah ouais je vois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:01

Ah ouais ok, c'était par rapport à la musique. Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Akross Con 2015]- Light Go Out  Empty
MessageSujet: Re: [Akross Con 2015]- Light Go Out    [Akross Con 2015]- Light Go Out  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Akross Con 2015]- Light Go Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu
» AMV - DAWN (AKROSS 2015)
» [Akross Con 2015] VolleyMad
» [Light] - Unravel Ghoul - [Level Up 2015]
» [MEP] SUMMER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: