Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  AMV - Umi (IC CROWS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

Crows -  AMV - Umi (IC CROWS)	 Empty
MessageSujet: AMV - Umi (IC CROWS)    Crows -  AMV - Umi (IC CROWS)	 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:59

Salut! Donc, j'ai participé à l'IC de la Crows Team, dans ce clip, j'ai voulu plus améliorer ma technique et tout donc j'espère que c'est bon Mad, même si je pense que vers la dernière partie (l'Ofunehiki, vers 1min56) j'ai mal synchro, mais bon, j'y peux rien maintenant ;-; , donc voila, j'espère que vous allez l'aimer Very Happy



Lien DDL: https://mega.nz/#!GMk3kIYD!Fv247ivUOYy0zw_lOmf3yXKmULyU4bplQ3lqria5OK8
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Crows -  AMV - Umi (IC CROWS)	 Empty
MessageSujet: Re: AMV - Umi (IC CROWS)    Crows -  AMV - Umi (IC CROWS)	 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09

Yop!

C'est sympa tu tentes pas mal de petits trucs même si c'est simple c'est agréable je trouve.
Il y a des phases qui vont un peu vite pour la musique par contre xD Genre les 20 premières secondes ou à partir de 0:27 jusqu'à environ 0:40, le débit est exagéré et il y a des accélérations pas très jolies.

Perso j'trouve la partie finale bien synchro mais il commence à y avoir un peu trop de fondus noirs.
Les textes sont sympa mais pourraient être plus recherchés au niveau de la typo et du positionnement.
0:10 les bandes noires passent vraiment trop vite mdr c'est chelou.

Sinon c'est cool! Bien joué, bonne progression je trouve, bon courage pour l'IC Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

Crows -  AMV - Umi (IC CROWS)	 Empty
MessageSujet: Re: AMV - Umi (IC CROWS)    Crows -  AMV - Umi (IC CROWS)	 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:38

Merci pour le commentaire! et oui ahahah je pense que les bandes noires au début servaient à rien Mad, j'ai voulu varier un peu le marquage du synchro mais je suis alleé trop vers les fondus et aussi car j'avais plus d'inspi mais j'essayerai de moins le répéter dans mes prochains clips! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crows -  AMV - Umi (IC CROWS)	 Empty
MessageSujet: Re: AMV - Umi (IC CROWS)    Crows -  AMV - Umi (IC CROWS)	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - Umi (IC CROWS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crows MEP] S.D.R
» [Crows MEP] Ragnarok
» [Crows Corvus] AMV - THE PACT -
» [Crows.C] AMV - IDENTITIES
» [Crows.Corvus] Amv - Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: