AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Keintseru] Moete Kita Zo II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 21
Localisation : Montpellier

MessageSujet: [Keintseru] Moete Kita Zo II    Dim 7 Fév - 23:13


Merci Red ! Wink

Yo ! je vous présente mon nouveau clip, à la base il aurait dû sortir beaucoup plutôt mais à cause de Seraph's Embrace, j'ai pris pas mal de retard x). C'était à la base, le clip détente de la fin d'année 2015 avant d'attaquer des choses un peu plus sérieuses dans les prochains mois. Après le choix de la musique, certes pas très "original", beaucoup clippé, mais j'avais prévu le coup pour ce clip depuis assez longtemps x), l'arc Tartaros est une course contre la montre pour éviter l'activation de Face. Donc voilà je suis parti sur Countdown. Sur l'ensemble, je suis satisfait, j'ai passé un bon moment (même trop long je dirai xD), mais bon Fairy Tail, j'aime !

Anime : Fairy Tail 2014
Musique : Dangerkids - Countdown
Logiciels : Vegas 7 ; AE CS3
Lien DL : https://mega.nz/#!04QBlSDD!LfSM3VRqzakZ-BCS-fusmmGcHQG0-KY1hr45C6Xbob0
Stream :

bon visio  cheers


"Yato, Delivery God at your service !"

Thanks SkyZ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SwordBankai1
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II    Lun 8 Fév - 2:05

Yop

Franchement je suis un peu partagé sur ce clip, c'est vraiment pour la détente fin 2015 mdr Je trouve que t'as pas su gérer toutes les variations de la musique, le rythme et le choix de scènes sont un peu trop linéaires. Surtout le rythme, ça m'avait pas trop dérangé dans ton clip Owari mais ici on voit clairement que les parties calmes sont gérées par des scènes trop dynamiques et un débit de scènes trop élevé.

Il y a quelques compos un peu chelou mais dans l'ensemble j'ai bien aimé les fx, il y a des idées sympa genre les compos acnologia et d'autres trucs. D'autres qui auraient du être un peu plus poussées/incrustées pour rendre stylé (les typos qui font un peu random). Mais surtout, 0:10 wtf c'est quoi cette image écrasée? xD

Mais sinon t'as toujours une approche un peu différente de ce qu'on peut voir dans les clips actions dans ton montage, un peu trop de transis rotos (propres maintenant xD) mais les impacts sont bien marqués et on reconnait ton style je trouve.

Bref, pas trop chauffé par celui-là malgré les bonnes choses mais hâte de voir le prochain \o/



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Féminin Messages : 4568
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Minas Morgul

MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II    Mar 9 Fév - 17:15

Je suis pas fan et assez déçue de manière générale. Mais je pense surtout que c'est parce que Fairy Tail c'est de la merde qu'il faut arrêter de cliper.

Enfin, c'est un clip détente donc ça ne sert à rien de développer un commentaire dessus ça n'a pas de sens. Je vais juste te donner mon avis global en tant que spectateur du coup. J'ai vraiment trouvé le clip plat et fade. Il n'a aucune personnalité et c'est assez surprenant que ça vienne de toi. J'espere te voir en meilleur forme pour ton prochain solo Wink





Spoiler:
 



Do You Know ADABANA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 21
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II    Mar 9 Fév - 18:45

Merci pour les retours, c'est cool !

MagicDarkLight a écrit:
un peu trop de transis rotos (propres maintenant xD)

Beaucoup trop même xD

Sephi a écrit:
J'espere te voir en meilleur forme pour ton prochain solo Wink

Tqt Razz


"Yato, Delivery God at your service !"

Thanks SkyZ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Keintseru] Moete Kita Zo II    Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] Moete Kita Zo II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez la vidéo de OSCAR KASHALA
» L'ARRIVEE DU MINISTRE BELGE REYNDERS A KINSHASA
» Mokita ou pas(kita!)
» Mew mew Kita
» Kita Morio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: