Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Empty
MessageSujet: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:52

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya 160305021141322027
Cimer Akuzo!

Yo les mecs !
Je poste déjà mon clip pour l'IC souls 12eme edition HD 4k 1080p 100000fps.
Alors c'est très simple, je sais pas comment j'ai trouvé ce projet, je m'en souviens plus mais il est là. C'est un petit crossover
je dit bien petit parce-que j'ai vraiment fais le minimum d'incrustes et de rapport entre les deux animes juste le minimum pour qu'on s'aperçoivent
qu'il y a justement un petit rapport donc voilà ! C'étais ma première fois en Psyche et ça m'a pas déplu, j'ai saigné ce clip comme jamais je crois
que c'est la première fois que je clip aussi rapidement. Le soir des packs avant d'aller me coucher j'étais déjà a 40sec et le vendredi a 4h du matin donc (samedi)
j'avais déjà fini héhé. Du coup j'en ai profité pour essayer de le peaufiner un peu dans la version non peaufiner y'a deux scènes de l'arc Hotel qui ne passait pas trop donc j'ai eu le temps de faire du masque mddr et sinon c'étais des petits détails dont les effets TV Shutdown que j'avais pris sur Youtube mais qui étaient de mauvaises qualités donc j'ai du les faire moi même au final voilà ! En espérant que vous aller kiffer bise.
*NOTE : Les paroles du début ont été complètement modifiés, j'ai seulement mis en texte tout ce que je voulais, les personnages ne disent en aucun cas ce qu'il y a dans les sous-titres je voulais juste prevenir au cas ou y'a un pro JAP qui passe ici !

Streaming :

Download:


Dernière édition par Zuuki' le Sam 5 Mar - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Empty
MessageSujet: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:01

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Poulaert-2-300x254
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Aincrad 22nd Floor

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Empty
MessageSujet: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:23

J'ai commencé à bien kiffer la deuxième fois !
Parce que j'ai essayé de m'imaginer leur relation genre ils doivent se connaitre depuis longtemps et tout mdrr je suis partie loin
A part le Wasted et les images fixe c'est pas mon délire, bravo j'approuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Empty
MessageSujet: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:17

Tu n'as pas choisi d'être fort en AMV, c'est les AMVs qui te nourissent mon cher Zuuki.

Excellent clip, je te voyais premier mais on sait tous comment la vie est injustes envers ceux qui ont la malchance de ne pas être d'un groupe socio-culturel identique à celui des juges. Propre, très bien réalisé, beau montage, beaux effets et parfaitement intégrés dans le propos et le thème du clip. C'est un sans faute pour ma part car tu as su faire un joli cross-over psyche comme j'en ai rarement vu.

Les effets dans le thèeme glitch sont vraiment adéquat et sont en phase avec la musique et les animes. On a vraiment l'impression de voir une relation sur un écran par moment, avec une intro et une outro plus "réaliste", que l'on voit. T'as vu moi aussi je trouve des story de merde à des clips juste comme ça.

Mon préféré de l'IC ST, bravo de m'avoir sodomisé. Tu es devenu très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Empty
MessageSujet: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:02

Cross a écrit:
Tu n'as pas choisi d'être fort en AMV, c'est les AMVs qui te nourissent mon cher Zuuki.

Excellent clip, je te voyais premier mais on sait tous comment la vie est injustes envers ceux qui ont la malchance de ne pas être d'un groupe socio-culturel identique à celui des juges. Propre, très bien réalisé, beau montage, beaux effets et parfaitement intégrés dans le propos et le thème du clip. C'est un sans faute pour ma part car tu as su faire un joli cross-over psyche comme j'en ai rarement vu.

Les effets dans le thèeme glitch sont vraiment adéquat et sont en phase avec la musique et les animes. On a vraiment l'impression de voir une relation sur un écran par moment, avec une intro et une outro plus "réaliste", que l'on voit. T'as vu moi aussi je trouve des story de merde à des clips juste comme ça.

Mon préféré de l'IC ST, bravo de m'avoir sodomisé. Tu es devenu très très fort !

Désolé pour la réponse tardive, j'avais pas vu le com ! En tout cas cimer sa fait hyper plaiz' !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Empty
MessageSujet: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:01

Très sympa ton clip jeune branleur! Bravo, je vois que tu t'es musclé depuis le déménagement de Djé!
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Empty
MessageSujet: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:26

Echotrooper a écrit:
Très sympa ton clip jeune branleur! Bravo, je vois que tu t'es musclé depuis le déménagement de Djé!

Héhé, merci adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Empty
MessageSujet: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   Zuuki - [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Psyche] Incubus
» [Psyche] Blood and Memories
» [Psyche - MDL][Kingsglaive] Twisted Hours
» [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring
» [Zuuki'] - VNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: