Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Empty
MessageSujet: [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0   [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:50

[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 1456698820-banns0-png


Spoiler:
Team: ZEHEF (iYoshiKun, Death, Yunowhy)
Category: Otodayo Sūpa Street
Anime: Gangsta
Song: Chinese Man - I've Got That Tune (Tha Trickaz Remix)
Program: Sony Vegas Pro

DL: https://mega.nz/#!N8E0QAaL!hIkC_9znmI-cxOTX74BLuf7YBnurciqbe1-eQcJnMx0

Streaming:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Empty
MessageSujet: Re: [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0   [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:46

Alors comme promis voilà le commentaire.
Le clip est pas mal dans l'ensemble, c'est assez frai et ça se regarde facilement.
Le montage pourrait être plus propre mais reste correcte voir trop (=trop simple sans fantaisie je dirais mm) Je pense que tu aurais pu essayer un montage plus osé et plus dynamique et punchy, ça aurai été un clip bien plus marquant. On a des combats mais malgré la tonne d'effet que tu utilise ils sont archi plat alors que la musique envoie du paté, c'est vraiment dommage.
Par contre je mets un gros pouce vers le haut pour la phase synchro couteaux à 1:03, c'est bien exécuté, j'aurais aimé avoir plus de phase sympatique en accord ac la musique comme ça. :gg:

Au niveau de l'habillage (effet) c'est devenue assez classique chez toi, le noir/blanc ft filtre rgb + effet tv pour marquer qlq synchro dubstep du shnaps. Pour le rbg pk pas, par contre tres franchement l'effet tv, je suis pas convaincue. Ou en tt cas je suis convaincue que tu devrais arrêter de l'utiliser. L'inscrustation des masque est pas terrible apres c'est un détails XD

Aussi t'aurais du cut ta musique et commencé le clip directement à 29sec srx. Ce qu'il y a avant c'est nul, moche et useless limite. Un vieux filtre n/b ac un gros cadre dégueulasse des film des année 20, cette sequence pue la merde, genre tu t'es pas dit je zap ce passage?!! pd va!

Enfin voilà, c'est un bon petit IC, y'a du progrès. Ce serai vraiment bien que tu améliore ton montage pour tes prochains clips parce que c'est vraiment qlqch qui te manque pour faire un vrai bon clip. Bon courage pour l'ic!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Empty
MessageSujet: Re: [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0   [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:05

rdv en bas des blocs de la supa street frere
[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Giphy

A part le début avec les lips pas terrible j'ai bien kiffé le clip en général, ça manque de folie mais c'est cool globalement, essaye de spammer moins les overlays pas forcément utile aussi, good luck pour le classement ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iYoshiKun
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
iYoshiKun


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Empty
MessageSujet: Re: [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0   [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:26

Sephi a écrit:
Alors comme promis voilà le commentaire.
Le clip est pas mal dans l'ensemble, c'est assez frai et ça se regarde facilement.
Le montage pourrait être plus propre mais reste correcte voir trop (=trop simple sans fantaisie je dirais mm) Je pense que tu aurais pu essayer un montage plus osé et plus dynamique et punchy, ça aurai été un clip bien plus marquant. On a des combats mais malgré la tonne d'effet que tu utilise ils sont archi plat alors que la musique envoie du paté, c'est vraiment dommage.
Par contre je mets un gros pouce vers le haut pour la phase synchro couteaux à 1:03, c'est bien exécuté, j'aurais aimé avoir plus de phase sympatique en accord ac la musique comme ça. :gg:

Au niveau de l'habillage (effet) c'est devenue assez classique chez toi, le noir/blanc ft filtre rgb + effet tv pour marquer qlq synchro dubstep du shnaps. Pour le rbg pk pas, par contre tres franchement l'effet tv, je suis pas convaincue. Ou en tt cas je suis convaincue que tu devrais arrêter de l'utiliser. L'inscrustation des masque est pas terrible apres c'est un détails XD

Aussi t'aurais du cut ta musique et commencé le clip directement à 29sec srx. Ce qu'il y a avant c'est nul, moche et useless limite. Un vieux filtre n/b ac un gros cadre dégueulasse des film des année 20, cette sequence pue la merde, genre tu t'es pas dit je zap ce passage?!! pd va!

Enfin voilà, c'est un bon petit IC, y'a du progrès. Ce serai vraiment bien que tu améliore ton montage pour tes prochains clips parce que c'est vraiment qlqch qui te manque pour faire un vrai bon clip. Bon courage pour l'ic!

Yo!

Déjà merci pour le com. c'est super cool \o

Content que ça t'ai plu de façon général pour commencer, mais ouais j'suis d'accord pour le manque de dynamisme et de personnalisation/de "folie" en général mais c'était ma première sur ce genre de zick et bon voila j'ai préféré rester sur des choses que j'connais. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Mon incrust masques est deg ouais ahah et en effet mes effet TV sont pas ouf, j'vais tenter de passer sur Premiere/AE soon pour avoir des vrais effets faits mains et bien plus propre comme ça j'aurais plus à mettre des effets et overlay sales tkt.

Pour mon cut et la séquence du début, deux choses:
1. perso j'ai bien aimé cette petite séquence au début, j'sais pas c'était pour mettre dans une ambiance, donner un style, fin voila changer un peu
2. si j'avais cut ça j'aurais dû clip 30 sec de "vraie" action, combat etc... hors déjà la j'étais à bout de scène et la fin c'est de la galère de combat de merde. Car, oui, Gangsta est un super manga mais un anime de merde car ils ont stop etc la faillite la dech... donc j'ai galérer en scène ça aurait pas été possible.

J'vais essayer de bosser mon montage et de faire des trucs plus persos pour mon prochain (mon JE en l'occurrence), mais après j'ai tjr ce défaut d'avoir un rythme linéaire et j'ai du mal à m'en défaire.

Merci \o


Tricky a écrit:
rdv en bas des blocs de la supa street frere
[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Giphy


A part le début avec les lips pas terrible j'ai bien kiffé le clip en général, ça manque de folie mais c'est cool globalement, essaye de spammer moins les overlays pas forcément utile aussi, good luck pour le classement ce soir Very Happy

Wsh clément bien ou bien ?

Merci mec! Ca fait plaisir, et ouais mes lips sont sales mdrrr

Comme j'ai dit à sephi ouais j'ai pas assez perso, j'aurais voulu, mais ni le time ni vraiment l'envie pour le coup, pas envie d'me planter pour des trucs fails sales, j'ferais ça sur un prochain truc posay \o

Bonne chance à toi aussi, cimer.
En espérant que j'te nique car askip tu fait le fou depuis ta place du nawak à la dernière JE mdrrr

RDV où tu sais, quand tu sais
tête de Bip

EDIT: PTN C'EST LE FEU TA SIGNA GIF TRICKY OMG! LIGHT QUI L'A FAITE?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Contenu sponsorisé





[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Empty
MessageSujet: Re: [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0   [Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otodayo Sūpa Street] iYoshiKun - S/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OTODAYO Supa Street][CONQUISTADORES - Tricky] D.R.I.F.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: