Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'arène de Duel

HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  Empty
MessageSujet: HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]    HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:27

HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  1468187659-requiem-1
Gros merci à S.Yuuki! 8D

Heeeeey!! Voici mon clip pour la Japan Expo 2016! C'est la première fois que je faisais ce concours et franchement, je ne suis pas déçu!
J'ai passé un bon gros 3 mois à faire ce clip et franchement j'en suis fier. Je voulais absolument créer un AMV sur Aldnoah Zero qui se démarquerait des
autres clips, pas un truc action random avec des robots qui se frappent à la gueule! Je voulais une story originale alors j'ai décidé d'inverser les rôles:
Et si Inaho serait le méchant et Slaine le prince qui souhaite sauver la princesse? C'est ça Requiem, c'est Aldnoah Zero avec une histoire à l'envers! De plus, j'adore
le personnage de Slaine donc c'était vraiment un plaisir de faire ce clip!

Sur l'aspect technique, je me suis donné au maximum, j'ai essayé pleins de nouveaux effets et je pense que ça a bien fonctionné! Je suis vraiment fier de tout ça,
le seul point noir je pense que c'est au niveau des transitions qui sont parfois un peu "fades" mais bon, rien n'est parfait. Je pense avoir plutôt bien géré la colo et
l'aspect visuel donc c'est génial!

Autre chose à rajouter? Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont supportés pour finir ce clip, à un moment j'allais drop mais AzukaYuki m'a remotivé et j'ai pu finir avec
le soutien de pleins de gens! Gros big up à vous et à la IOT! Sinon je peux affirmer que Prisoners of war commence à me dégouter catégoriquement.
Big up à S.Yuuki pour les bannières et le gif ainsi qu'a MDL et Keintseru pour les multiples bêta test j'vous love <3!


Ça faisait tellement longtemps que je voulais faire la JE mais avec les examens et tout c'était assez chaud, mais maintenant je compte bien m'y mettre! Cette année m'a montré
que je suis bien capable de performer dans des gros concours, ce n'est que le début!! Préparez-vous!  

INFOS:
Anime: Aldnoah Zero
Music: Crown The Empire_Prisoners Of War // Mad World_The Human Experimente
Program: Vegas & AE
DL: https://mega.nz/#!KRwgiKDI!KVVKpncoSHzWB_LDqmGIuS-Sm6iHPcey7bzfkcyq49g

Lien Stream:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  Empty
MessageSujet: Re: HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]    HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:38

Héhéhé

Bravo pour cette belle 6ème place, c'est bien mérité, t'as donné un max dans le clip tout en restant beaucoup plus clean que ton dernier gros projet. Fini les overlays random, c'est beaucoup plus réfléchi et esthétique dans Requiem Very Happy

T'as quand même eu les couilles de clipper du Aldnoah sur une musique aussi rythmée et sur 3m40, je sais que t'as bien galéré sur les scènes mais franchement tu t'en sors super bien même si ça se sent que t'as besoin de plus en plus de twitch sur la fin. A part la petite baisse sur la fin je trouve le clip super bien rythmé, c'est jamais trop ni trop peu et les montées en puissance sont toujours bien marquées, surtout les phases avec les combats de mecha.

L'esthétique du clip est vraiment pas mal, y a beaucoup de petits détails rajoutés sur les scènes (le plexus, les footages d'encre derrière la main de la princesse...) et des compos un peu plus audacieuses. Même si je pense que sur ces dernières, le taff d'incrust aurait pu encore être plus poussé, c'est surtout sur le début où t'as tenté pas mal de trucs avec le journal etc. Mais ça sera pour les prochains. Un autre petit défaut serait que tu forces un peu trop certaines transis par peur de pas en faire assez (mais c'est aldnoah c'est normal, moi je trouve pas qu'y en ait trop peu sur ce clip), du coup des fois on a des transis latérales un peu brusques mais rien de méchant.
La meilleure surprise pour moi ce sont les typos, je les trouve vraiment stylées et bien incrustées dans le clip.

Bref, c'est du lourd, meilleur clip Aldnoah, content que les juges aient récompensé ton taff, je le rematerai pas mal et j'ai toujours hâte de voir ce que tu vas nous sortir ensuite Very Happy

PS: Moi j't'ai pas envoyé de preview au final car vraiment ça méritait pas de se faire beta ce que je faisais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'arène de Duel

HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  Empty
MessageSujet: Re: HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]    HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:33

Alleeeer!! Franchement merci déjà pour le commentaire, ça fait plaisir à lire!
Perso je me serait pas vu 6e j'ai un peu l'impression d'avoir été surclassé mais bon on crache pas dessu hein!! Rolling Eyes

Je vois très bien ce que tu veux dire! Franchement clipper Aldnoah c'est hardcore >< d'autant plus que je ne suis pas une "beast'' en action, j'ai toujours eu un peu de difficulté à m'adapter a des rythmes rapides, heureusement, ce clip m'a permis de travailler ça mais voilà c'était plutôt chaud. (Mais je voulais tellement clipper cet anime)

Sinon écoute, j'ai vraiment hâte de pouvoir appliquer tout mes apprentissages dans un style de clip un peu moins.. ''prise de tête'' et de bien pouvoir me poser histoire de focus sur les petits défauts restants! C'était vraiment cool de participer à la JE et j'serai encore de la partie l'an prochain! Je vise le top 5 putain! #tropd'espoirenmoi

Aller au prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Contenu sponsorisé





HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  Empty
MessageSujet: Re: HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]    HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Bluur (Japan Expo 2016)
» [KuroKaze] - N.C.P.M - [Japan Expo 2016]
» [Japan Expo 2016] Tokyo Madness!?
» Bankai - Sadness ( Japan Expo 2016 )
» Flying Heaven [Japan expo 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: