Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Keintseru] Hiiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Hiiro Empty
MessageSujet: [Keintseru] Hiiro   [Keintseru] Hiiro Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:21

[Keintseru] Hiiro Comman11
Thanks Alex' !

Je vous présente mon amv pour la Japan Expo ! Cette année je voulais test avec Noragami et même si je me suis bien spoilé la suite d'Aragoto qui m'aurait plutôt bien servit avec ce que je voulais faire ben tant pis xD.
Je trouve encore que la story n'est pas très compréhensible sur certains passage. Je me suis vraiment régalé même si au bout de quelques mois j'en faisais une grosse overdose de ce projet xD. Après j'ai la flemme de détailler mais la grosse idée du clip c'est que je me suis attardé sur son passé en tant que Dieu du Désastre, manipulé par Nora/ Hiiro et que le jour où il tombe sur Hiyori elle va le faire changer. En comparant avec Bloodborne l'année dernière, j'ai réussi à combler quelques lacunes. Après l'objectif c'était de passer un certain cap et c'est fait avec cette 17ème place. Voilà pas plus à dire sur ce !
Bon visionnage !

Animes : Noragami S1 & 2 et d'autres
Musique : Dabin & Kota - Kyoto
Lien DL : https://mega.nz/#!UkICDCxR!mWRBaiYEr7QSMfQQ3FXjepWO7yhXw0aOe9womjQD-Ho
Lien streaming
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Keintseru] Hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Hiiro   [Keintseru] Hiiro Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:25

Wooooh

Alors totalement subjectivement c'est un de mes clips fav de la JE Very Happy Y a tout ce que j'aime, de la DnB qui envoie et des filtres bleus mdrr Mais plus sérieusement j'trouve le clip frais, comme un peu tous ceux que t'as fait, pas que dans le concept mais aussi dans le montage t'as un peu ce genre d'insouciance qui te fait faire des trucs un peu wtf et qui démarquent tes clips. Parfois c'est bien, parfois faut faire gaffe mais c'est marrant, par exemple les cadres à 1:46 on dirait qu'ils sont tout droit sortis de 2009, tu te mets pas encore trop de liens et c'est cool à voir.

Bon après du coup sur le plan technique, t'as toujours des soucis de propreté, tes colos sont souvent assez ternes et tes mouv de cam sont un peu bordéliques. Mais ton avantage c'est que t'as pas peur de modifier des trucs, t'écoutes les beta et tu les comprends, pour moi y a vraiment de grosses diff entre les beta et la version finale du clip. Et si on doit comparer tes rotos de l'an passé et de ton level up avec celles-ci c'est déjà beaucoup plus clean mdr
Mais ouais ce qui m'a surtout gêné au final c'est les mouvements de cam, je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens et surtout dans les parties calmes, on dirait que tu veux faire des trucs trop compliqués avec des rotations etc alors que tu pourrais rester plus simple.

Les typos de la partie calme sont pas terribles non plus, ça me rappelle mon premier clip Bakuman (Just a Dream) donc c'est pas catastrophique mais bon mdrr On a un peu de mal à les lire et elles ont pas l'air à leur place.

Au niveau du rythme, d'après les beta c'était pas gagné mais franchement tu l'a bien géré au final et surtout la phase rythmée finale qui surprend bien et où t'as très bien géré la variation que ce soit au niveau du débit de scènes ou des effets.

Au niveau de la story, je te cache pas qu'on comprend rien haha C'est un peu compliqué de justifier les autres animes même si ça fait stylé et c'est encore plus dur de comprendre qui c'est le mec au pinceau à la fin et ce qu'il écrit sur le temple si on a jamais vu l'anime. Après pour moi, ça retire pas les qualités au clip, mais sur le plan de la narration y a probablement du boulot à faire.

Bref, félicitations pour ta place, ça me fait plaisir que tu sois enfin dans les finalistes. Désolé je t'ai volé ta place car je t'aurais bien vu au-dessus de nous XD Mais c'est déjà une bonne entrée dans le top 25 et vivement tes prochains!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Keintseru] Hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Hiiro   [Keintseru] Hiiro Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:29

Wooooooh !
Ouais la 3ème fois a été la bonne xD. Je pense que cette "insouciance" c'est une chose qu'il faudrait que je garde à l'avenir, de toute façon se démarquer c'est le but non ? ahah, après ouais j'ai quelques soucis encore au niveau de la technique mais c'est beaucoup mieux que l'année dernière.
Après pour la story, je pense que je me suis un peu perdu à un moment mdr, j'ai voulu partir sur pas mal de choses : l'emprise de Hiiro sur Yato ou encore le fait qu'il exécute des souhaits d'où le fait qu'on voit les autres animes mais j'ai pas assez accentué sur ça ce qui fait que c'est pas très clair, après oui le mec au pinceau difficile de le justifier lui, même si "il apparaît" au début du clip.
Content que ça te plaise, pour une fois que je gère plutôt bien le rythme aussi ahah.
Merci pour le com' monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[Keintseru] Hiiro Empty
MessageSujet: Re: [Keintseru] Hiiro   [Keintseru] Hiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keintseru] Hiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keintseru] - Ankseram
» [Keintseru] Juuyoku
» [Keintseru] Seraph's Embrace
» [Keintseru] Moete Kita Zo II
» [Keintseru - RedAssaut] - Similarity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: