Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Luciole] - GLORY 2 : TRONE

Aller en bas 
+6
Darkness
KΔTSUKI
Death_K
Fadoo-Sama
Sephi
Luciole
10 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:28

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE 160713033301422676
Anime : One Piece // Music : BMTH - Throne

Yoooo la mif !
Bon alors voilà donc le fameux Glory 2 Trône.

J'ai pas grand chose à dire, comme pour le premier c'est un amv action One Piece monté de façon "badass".
Dans les Glory's pas d'aventure, pas de voyage en bateau, pas de trésors, pas de princesse enfermé dans le forgotten castle etc..

Beaucoup aime One Piece pour tout ce côté open world/aventure mais moi j'suis désolé j'kiff One Piece pour toute la badassitude des persos, la puissance des combats, le Haki et les Gomu Gomu no jet Galting-gun.

Donc voilà, très content de ma place (4ème) en tout cas Razz

Enjoy !

DL :
>>>MEGA<<<

Stream :


Dernière édition par Luciole le Mer 13 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:39

J'aime beaucoup ce trône dans le one piece. Bien joué Jérémiole, j'en attendais pas moins de toi!

YA PAS LA CLE DANS LE LIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:19

QUOI LUCIOLE NEXT LVL IL NIQUE DES RACES !!
Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Tumblr_mpqh7pI56Z1s84cryo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:37

Faut trouver la clé pour avoir le One piece, c'est très habile
Revenir en haut Aller en bas
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:58

Admirer le trône de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:40

Next level, GoT n'est plus Game of Throne mais GLORY OF THRONE ! Cet homme trou des culs par son haki, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:03

Surouf juste un peu d'abus au niveau du twitch xD mais sinon c'est ouf bravo à vous jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:30

EVERY SCAAAAAAAAAR

Un de mes clips fav de la JE, je me répète quasi chaque année mdrr Mais ouais les gens se rendent pas compte du niveau de précision qu'il y a derrière ce clip et qui est nécessaire pour que vraiment ça soit une tuerie qui s'élève à la 4ème place. C'est loin d'être un simple clip action, chaque scène est taffée pour coller un max à la musique et que l'ambiance soit cohérente du début à la fin. Pour moi y a pas photo t'es le meilleur monteur au monde, chaque scène, chaque mouvement, chaque shake, chaque flash et surtout CHAQUE TIR est comptabilisé dans l'AMV pour que tout soit juste parfait.

Niveau ambiance y a rien à redire, c'est clairement surouf, y a même des clins d'oeil à glory 1, y a Adrien qui marche en synchro sur les petits beats. Je pensais aussi que la musique allait être moins glorieuse quand j'l'ai vu les premières fois mais plus le temps passe et au final nan loin de là même.

Bon parlons juste passages cultes mdr J'ai beaucoup de mal à le faire car limite je mettrais tout le clip mais allez, par exemple 1:14 le maxi sourire de Sabo avec les oiseaux de SAO, 1:35 le Every Scar bien calé sur le flare de Zoro, 1:54 la Zoroto que j'aurais jamais grillé tout seul, 2:07 ce bon vieux Doflamingo, 2:37 les 3 qui courent et puis j'ai juré tout le clip que je pourrais remater un jour entier XD

Du très très lourd, oserais-je dire ton meilleur ou mon fav je sais pas encore, mais pas loin en tout cas. 4ème place amplement méritée et plutôt deux fois qu'une alphonse. Bravo et continuez à faire des RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:00

Bah ce clip m'a fait la même sensation que Glory 1...il m'a juste donné envie de reprendre One Piece que j'ai arrêté ya 1 ans environ (enfin Glory 1 m'avais donné envie de commencer réellement One Piece)

Bref, le clip m'a bien fait kiffé, la phase calme spécial Doflamingo est plus que kiffante, bref, GG je garde, est de mes clip fav du contest
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:20

Dofladrien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - GLORY 2 : TRONE   Luciole - [Luciole] - GLORY 2 : TRONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - GLORY 2 : TRONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» falling down for the glory
» [Luciole] - SEVEN -
» Luciole No-End #01
» New AMV : Anime Glory (vos remarques SVP)
» - GLORY - [5ème Japan Expo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: