Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 T.K.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

T.K.T Empty
MessageSujet: T.K.T   T.K.T Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:28

T.K.T 1468441136-160703070945989310

Voila mon clip Japan Expo ! Après avoir abandonné 99999 de projet je me suis lancé dans un various assez sympa pour le beaux public de cette JE.
De base c'était un p'tit gars qui va à la JE et il voit des clips des concerts etc... MAIS je suis partie en couille parce-que la flemme s'est incrusté et ma mit un vilain coups dans la tronche ! Bref j’espère que le clip vous à fait sourire voila tcho

Anime : Charlotte & Various
Musique : Shaka Ponk - I'm Picky

Streaming (Avec du son dégueu merci YT) :

DL : http://www.mediafire.com/download/66wq1zfdvknx5y8/T.K.T.mp4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

T.K.T Empty
MessageSujet: Re: T.K.T   T.K.T Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:09

e-Zuuki

Citation :
De base c'était un p'tit gars qui va à la JE et il voit des clips des concerts etc... MAIS je suis partie en couille parce-que la flemme s'est incrusté et ma mit un vilain coups dans la tronche !

T'as tout dit mdr. C'est vraiment dommage, mais c'est au final un peu le même comm qu'à DeathK, le rush a niqué ton concept et du coup la scène finale du mcdo est totalement incomprise mdrr C'est dommage car je pense que yavait pas besoin de beaucoup plus de scènes pour que le concept soit plus présent. Il y a aussi le problème que t'as pas laissé le temps de bien voir ce qui se passe au début, ça va un peu vite.
Sinon j'ai bien kiffé la phase au concert de la JE et avec les putes en cosplay après mais j'ai pas capté pourquoi ça dezoom dans sa TV. Et la scène finale avec Cloud qui est diffusé sur trois écrans de mcdo est vraiment rincée mdr.

Après y a aussi l'association music/video, je trouve pas la zik très adaptée au concept de base.
Pour l'aspect technique de la partie full random ça va, t'as fait mieux mais c'est en général assez difficile de faire quelque chose de frais avec des scènes random comme ça. Dans l'ensemble je trouve que tu t'en es bien sorti.

Donc voilà, un clip pas abouti qui aurait pu être bien mieux sans le manque de temps et la flemme xD Mais GG pour la 15ème place, on commence calmement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
T.K.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: