AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Japan Expo 2016] Sans Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman


Masculin Messages : 4539
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 22

MessageSujet: [Japan Expo 2016] Sans Titre   Sam 16 Juil - 17:00


Cimer katsukiiii, on avais plus d'ambition pour cette ban mais c'est tres bien comme ça, de base j'allais juste foutre un maxi typo blanche sur fond noir, yolo.
Mais la ban aurais pu être ça
Spoiler:
 


La Base, raconter en bas du bloc

Tout a commencer en mai 1994...c'est presque ça en vrais, genre je suis née, genre j'avais H+1 de ma vie et j’étais déjà destiné à faire cet amv je pense. En vrais ça commence y a 3 ans, je rentre dans mon école de ciné en section réalisation cinéma et j'me dit direct "faut mixé ses deux bail la, obligé je mix irl et animé" sans pour autant avoir de vrais concept, surtout que j'aurais rien pu faire avec mon lvl de segpa. Mais j'ai garder ça dans mes cheveux jusqu'en 2015. Boom F.Y.C, gros déclic pour moi genre "mais oui je doit faire l'inverse putain !" et voila comment j'me suis lancer dans le truc et pourquoi y à la zik de F.Y.C au début.

Le maxi scénario, co écrie par Michael Bay

Oui, tout cet AMV je l'ai écrie hahaha putain, genre j'ai fait un scénario putain. P'ti résumé des grandes lignes de la trame de cet amv pour éclaircir certain point ou vous faire voir un autre aspect du clip.
(je vais m'appeler "il" ou "ce type", je sais pas pk ça me fait chelou d’écrire "cmoididi" ou "diego" dans des scénario/résumé XD)
C'est un type il est oklm dans ça chambre mais un moment il veut ce rouler un p'ti join tranquillement mais il trouve pas de feuille, il fini par utilisé une page de manga et bam, il tombe dans le void/dans un amv.
Le mec il subit 2/3 amv au style très identifiable (psyché, gangsta et fun, je sais pas si gangsta c'est un style rip j’espère tu comprend).
Mais un moment il ce réveil et ce rend compte qu'en fait, il peut contrôlé les bail depuis le début parce que c'est SON amv, il ce chauffe et commence la dernière phase "amvesque" ou il nike tout comme il veut, genre "JE CONTRÔLE JVOUS NIKE TOUS PUTAIN" (voir ce gif pour comprendre : https://embed.gyazo.com/72a29cdb416ef484a5f15657147679bf.gif )

La encore retour irl, on pense que c'est fini mais en fait les animés sont venue IRL et bam générique. En gros on peut résumé ça par cette phrase pompeuse de ouf : "Le combat pour prendre le contrôle de sa vie ne fini jamais" et je rajouterais "mais parfois, c'est fun".

Il faut aussi savoir que ce clip est pensé pour parler au gens hors des amv, voir pire, des gens qui font du cinéma XD Du coup pas mal de niveau de lecture sont possible et de niveau de kiffage quoi. Donc pas mal de probleme (lenteur surtout, c'est un des truc qui ressort le plus) sont du à ce choix de vouloir offrir plusieurs niveau d’accessibilité genre rendre le truc possible a maté par un noob. Au final je sais pas si c'etais une bonne idée ou si elle étais surouf cette idée mais je crois que j'ai réussit, hélas c'etais risquer et ça fait que le clip est vraiment plus ou moins apprécier selon le point de vue qu'on à.

Il faut savoir qu'a la base, ça partais pas sur l'outro après la scène avec toute les incrustations d'animé à l'esplanade de la Défense mais on partais carrément dans un court métrage de 3/5 minute ou les animes étais passé dans la réalité pour me nikez et y avais des maxi combat et tout mais clairement, impossible haha Mais ça me fait kiffé de l'imaginé.


Infos

Musique:
- Shaka ponk - palabra mi amor
- Schoolboy Q - hell of a night
- ASAP Rocky - LSD
- T.I. ft. Iggy Azalea - No Mediocre (Grandtheft + Migos Remix)
- MACKLEMORE & RYAN LEWIS - THRIFT SHOP FEAT. WANZ
- Justice - Helix

Animes:peut etre je les listerais

Streaming :
]

Liens Dl:
- https://mega.nz/#!BNgFFRqI!2tg9v0cJMZwvlXlAU5DwyuSFz0WRRFMjK4BkvoYWbHo
- http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=7912


Soon

Making of; CmoididiFootage; Much GIF:

PS : SWAG d'avoir eu le prix du publique, en vrais je m'y attendais pas trop je savais pas du tout si le délire allais passé, c'etais la tension, j'metais imaginé des maxi bas de top 10 et tout HAHAHAHAH Du coup 2em général, franchement c'est ma faute si elle à gagne, j'aurais du boycot avant qu'elle rendent HAHA MAIS COMMENT JE POUVAIS SAVOIR QU'EN IC 2 SEMAINE ELLE ALLAIS ME NIKEZ PUTAIN !!! GG Elerye en tout cas, rdv en bas du bloc.
PS² : et j'ai bien kiffé les clips de cette JE, j'pense que ça ressortira dans le reportage mais meme moi qui etais pas septique de ouf (voir l'inverse) je suis content, bonne JE, calmement.
PS3333 : WOOOO JAI PAS EXPLIQUER LE TITRE, en gros j'ai plein de titre possible, mais tous spoilais le concept et j'aime utilisé un nom pour mes projets et pouvoir en parler sans spoiler juste en disant le titre. Du coup "didiception" ou encore "cmoididi" ou des truc comme ça pouvais pas passé. Du coup "sans titre" tout les utilisateurs de 1ere connaisse ça c'est quand on enregistre sans modifié le nom du projet, on à un "projet sans titre". En gros c'est comme si on avais retrouver l'amv fait par le "cmoididi" de l'amv lui meme ;p #inception.







Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai


Masculin Messages : 6406
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 22
Localisation : BELGIQUE

MessageSujet: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   Dim 17 Juil - 8:38

Cmoidoudou

Enormément de taff dans le clip, j'ai vraiment bien kiffé et il m'a beaucoup surpris, comme tout le monde xD J'ai pas ressenti la lenteur dont tu parles dans ta description, pour moi il est très bien rythmé du début à la fin.
Au delà des trucs évidents, ce qui m'a le plus fait plaisir c'est le mix audio, je trouve que les différentes tracks s'enchaînent super bien, j'imagine que pour ça j'dois féliciter Leozinho Very Happy

C'est assez ouf le nombre de plans filmés que vous avez fait pour ce clip, même si je sais que c'est un projet d'école, le nombre de plans différents et de parallèles avec les animes était assez ouf et ça paie bien en résultat la plupart du temps. La story est très claire pour moi, j'avais plus ou moins tout capté, le coup qu'il fait un AMV en étant défoncé et qu'après il le continue plus calmement, après pour moi il était juste resté défoncé quand il va à la Defense mdr.

Mais la grosse force du clip c'est son fun, c'est rare que je lâche un rire sur un clip mais là y avait vraiment trop de gif à faire mdr La scène où tu te roules une page de manga, la phase gangsta et surtout 1:49 sur la voiture mdrrr 3:09 genre t'es Frieza, 3:14 genre t'es un gundam mdrrr et 3:24 sur la mouette c'est parmi mes moments fav en terme de fun xD

Il y avait aussi des passages bien badass pour la technique et pour moi la partie gangsta est au-dessus avec les scènes de Deadman et la typo à 1:39 c'est bien stylé. Par contre, et c'est à cause de ça que t'es pas 1er, avec un projet de cette envergure tu vas forcément faire des trucs un peu sale. Ca dérange pas vraiment le clip mais ça joue quand il faut classer et du coup ouais des phases comme la noyade, 1:54 et pas mal d'autres où les incrusts marchent forcément pas trop ça a du te couter la 1ère place.
Après y a aussi les textes de l'outro que je trouve pas très lisibles, et même quand c'est lisible, Titouan il passe carrément trop vite. Même le titre à la fin avec l'énorme flare par dessus est pas lisible en entier. Je sais c'est juste l'outro mais là elle fait presque partie du clip et c'est les gens qui ont travaillé dessus donc c'est dommage d'avoir du mal à les repérer xD Par contre le plan avec le logo JE est parfait.

Bref, bravo pour la 2ème place et le prix du public complètement mérités. Comme j'ai dit à la JE à certains, je pense que ton clip a la possibilité de buzzer, d'ailleurs le but c'est un peu qu'il dépasse le cadre AMV/ciné, donc j'espère qu'il le fera! Bien joué, vive la drogue



~ Keep Moving Forward ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman


Masculin Messages : 4539
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   Dim 17 Juil - 13:20

Merci bien ce com est lustré.

Le mix audio (cut des musiques et leur enchainement) c'est moi. Leo il ma aider pour égalisé les morceaux et ajouter des détails dans les changement de musique, en gros j'ai fait la base et il la lustré. Du coup cool que ce point te plaise c'etais presque plus long de faire le mix que toute la post prod de ce truc haha #nojoke


Haha le mec ce tape une grosse illusion pour toi à la fin? ça ce justifie je comprend. Et limite, mon intro aurais pu etre avec tout et nimp, genre pas spécialement la drogue mais mon "personnage" sur internet est 'connue' pour ça ;p J'ai vraiment essayé de pas trop apuyé sur le point drogue en montrant qu'une fois le join manga mais en fait, il est tellement ridicule ce join qu'on dirais un truc de cartoon et perso j'trouve ça fait passé le truc crème sans qu'on face "omg tro hardcore censuré svp" haha


Ha bien content que le fun t'es toucher, effectivement, ce clip n'est qu'une suite de gif bravo tu à découvert mon secret haha j'ai fait 573246 gif et j'ai tout coller XD Clairement la mouette, le moment ou j'ai choisit cette scène avant meme d'avoir mes fond vert de moi, j'etais dead XD

Oaui clairement, pour avoir un niveau technique homogène sur tout, j'ai du "lvlup" les incrust ect en meme temps tout le temps, j'ai essayé de joue l’homogénéité sur le "lvl" des effet, genre leur finition et tout, plutôt que de faire des scène qui marche surouf et d'autre vraiment nul. Mais du coup cool que meme avec quelque raté, ça passe.

Comme d'hab, pour moi, l'outro, c'est la libération. J'ai clairement passé 1/4 de la post prod sur l'outro haha et je me suis fait kiffé, clairement pas lisible parfois ect mais c'est plus un "bonus" qu'un truc informatif. Et tkt pour mon ecole y avais un panneaux noir a la fin de 10sec avec les noms des gens ect. Tien ça me fait pensé je pourrais ajouter ça a ma description YT !


Cool ce com, inchala ça buzz et je gagne de la YT money :p

PS : pk j'ai ecrie plus que toi haha






Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naijiko
Converti
Converti


Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   Lun 18 Juil - 18:57

Bah c'est facilement mon clip préféré du contest, t'es un fou, j'ai kiffé, mais ça manque de tartine au chocolat Sad
Mais franchement, j'ai rien à redire, ya quelque truc assez sale/dégueux, mais gros GG pour ta 2ème place largement mérité Wink




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Japan Expo 2016] Sans Titre   Aujourd'hui à 17:21

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japan Expo 2016] Sans Titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2016
» Japan Expo 2016
» [FR][EN] Japan Expo 2016
» Japan Expo 2016 ;)
» [Japan Expo 2016] Sans Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: