Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III

Aller en bas 
+7
Naijiko
HakuRyuu
Akuzo
Liar
sasugaya1227
KΔTSUKI
Redassaut [Amv]
11 participants
AuteurMessage
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:01

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III 161018125558925580
MERCI KATSU !
Yo les gens (on attendait la bann  bounce ) !
Alors voila ! LB 3ème du nom Razz on avait prévu de le faire depuis longtemps mais déjà pour poser un peu les bails l'anecdote est assez simple .
Iku' voulais réparé complètement l'erreur qu'on a commise qui était LB2 car Overlimit n'était pas assez "puissant" donc il m'a persuader en m'envoyant LB1 et cette zik pour me motivé (j'ai failli pleuré  Crying or Very sad #fragilité).
Donc je pense qu'on a pondu quelque chose de correct certaines tracks "sales" sont voulu pck pour ma part j'ai voulu un peu me défoulé sur mes tracks donc voila. Néanmoins on est content du résultat moi j'ai pu enfin faire une track medaka qui sort et Iku' a pu ce régalé en clippant soma et SAO.
Sur ce j'pense qu'on ne mettra pas tout le monde d'accord mais bon   Laughing
bref j'èspère que vous aimerez le clip quand tout de même bon visionnage  alien
Anime : In The Outro
Music : Blank - Ridah For Life
DDL : http://www.mediafire.com/file/dqm98244cvq7k59/LB3+Finish.mp4
Streaming :



Dernière édition par Redassaut [Amv] le Mar 18 Oct - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:12

Y a du Boku no Hero Academia et on voit un katsuki je valide xD
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 4:28

Bon que dire de cette collab.... pas du tout aimé, je trouve que les animes collent pas du tout avec la musique et l'ambiance, j'aurais plus vue un délire "sport" ou "ghetto" au lieux de gros animes fight comme DBZ ou Nanatsu.

Sinon niveau track la Souma est celle qui passe le mieux d'après moi.

PS: Plus jamais de négatif du genre svp!!!
https://gyazo.com/1c758aa940df283556239501678f7ad8
https://gyazo.com/62e821922161f4919842d0789e200423
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Liar
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Liar


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Romania

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:06

Well, i'm not that pro and still learning but from my point of view the whole collab is cool and enjoyable Very Happy .
But i agree with Sasu. The negative on the DBZ part looked weird.
iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Source
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:20

Vraiment pas mal.
Ma track préféré c'est la dernière de Sephi sur Kirua
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:29

j'suis pas un grand fan des amv avec les musiques de rap , par contre j'trouve cette collab pas mal franchement , j'ai pas trop aimé le spam des effets négatives dans plusieurs tracks
sinon bien jouée , hate de voir BL IV xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:57

Comme déjà dit, la musique m'emballe pas et le clip ne fait pas la musique m'emballé plus que ça, donc dur de rentré dedans.
(je trouve que la musique colle tellement pas)
Ya des truc sympa,  ya des compo plutôt cool, mais j'ai pas aimé.
Au prochain Wink

Akuzo a écrit:
Ma track préféré c'est la dernière de Sephi sur Kirua
iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III 517892
(je pensais être le seul qui y avait penser)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:49

Le clip est pas mal en soit (quoi qu'il y a qlq track odieuse genre la dbz). Par contre je suis pas rentrée dans le clip. Le rapport anime/musique passe pas du tout c'est vraiment le plus gros reporche que je pourrais faire.
Pas mal tes premieres track iku. Le reste ça par en couilles par contre, dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:37

Gros kiff sur la part SAO !

GG vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:32

Yo les kozo

Comme pas mal d'entre nous j'ai pas aimé l'assoc' on a déjà du vous le reprocher. Je trouvais Overlimit bien plus cohérent et marquant à ce niveau par exemple et même si j'avais trouvé LB2 ultra générique, j'trouve ça bizarre de faire le 3 sur une zik complètement HS. Après j'me rappelle pas du 1 et je l'ai pas retrouvé mdr. Mais bon du coup celui-là je pense qu'au moins on s'en rappellera pour l'assoc' mais pas dans le bons sens mdr

A part ça le clip est plutôt bien foutu, y a des tracks intéressantes mais ça se voit que y a eu des tests, surtout les tracks de Red. Bon c'est un mal pour un bien mdr mais ouais les négatifs étaient pas très bien, c'était trop invasif et les colos bavaient trop surtout sur la DB. T'as aussi tenté de faire des scènes qui pausent trop longtemps des fois ça nique pas mal ton rythme, genre à 0:43, 2:08.

Les compos vont un peu dans tous les sens mais la plupart sont stylées, j'ai juste pas trop aimé celles de Medaka.

Mes tracks fav c'est la Souma et la Kirua, j'trouve c'est les seules qui collent vraiment et qui sont vraiment stylées.
Après yavait une bonne ambiance dans la medaka et la boku no mais les deux ont des compos qui cassent un peu le rythme et du coup les couilles (et qui sont pas tjrs très bien foutues).
Des choix de scènes intéressants dans la SAO et la God Eater même si pour SAO ya des compos un peu chelou au niveau du visuel genre elles s'intègrent mal et pas mal de flashs redondants dans la God Eater.
J'ai pas aimé la DB malgré 2-3 bonnes idées c'était trop HS et parfois relou avec les négatifs et les pauses. La Nanatsu m'a pas emballé non plus.

Bref ouais je sais pas trop, j'ai bien aimé certaines tracks et enchaînements, c'est assez bien foutu dans l'ensemble mais c'est juste vraiment dommage de pas avoir une vraie assoc. Après vous auriez pris une zik rock un peu banale ça aurait sûrement collé mais ça aurait peut-être été pire, je sais pas trop.

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:01

Yo!
En tant que pure spectateur j'ai pas grands choses à ajouter à ce qui a déjà était dit (DBZ et les négatifs ne passe pas, la musique ne colle pas etc...)sinon comme Magic mes tracks préférées sont celles de Kirua et de Souma ...
J'ai quand même hâte de voir le prochain !Wink

PS:
MagicDarkLight a écrit:
les deux ont des compos qui cassent un peu le rythme et du coup les couilles
Je sais pas si c'est fait exprès mais c'est un très joli ZEUGMA (Bravo Magic) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III   iKuZze - [RedAssaut & IKuZze] - L.B. III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut & IKuZze] - L.B. III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut & IKuZze] - L.B. OverLimit !
» [RedAssaut & Ikuzze] Lightning Burst 2
» [ Redassaut & Ikuzze ] Lightning Burst
» [RedAssaut] - Another One -
» [RedAssaut] - ITADAKIMASU -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: