Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )

Aller en bas 
+7
Luciole
Echotrooper
sley
SEIJUROXD
iKuZze
Shiwa
Redassaut [Amv]
11 participants
AuteurMessage
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:08

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) 161205020851422737
Thks Katsu'
Yo ! Donc voilà mon clip pour l'OnlineContest j'ai fini 1er cheers  ,
pour la ptite histoire j'avais plein de projets différant pour l'OC mais une avalanche de drop s'en suivi Razz
jusqu’à qu'un pote me propose clip Wakfu sur le coup j'avais pas percuté mais enfaîte l'idée était vraiment cool ,
le clip en est la preuve . J'ai vraiment kiffé clip ce bon vieux anime Fr pour un concours Fr sa m'a d'ailleurs permis de l'ramaté c'était vraiment plaisant Laughing .
Pour finir j'suis assez content que ce clip soit le 1er que j'fasse en tant que membre de la Hurricane et j'espère que tout ce passera de mieux en mieux cheers
Anime : Wakfu
Musique : I-Exist - A secret Calling
DL : http://www.mediafire.com/file/n218a7a1ly85726/%5BRedAssaut%5D_1st_OC_-_Infinite_Gate_-.mp4
Streaming :



Dernière édition par Redassaut [Amv] le Lun 19 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiwa
Touriste
Touriste
Shiwa


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 22
Localisation : Germany

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:14

I loved this AMV so much when it came out and kinda thought you edited it. TOTALY AWESOME. I will rewatch it more than one time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChvq_3vdON72I41R-2dG7oA
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:53

Ecoute ce clip est parfait voila adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:05

like +++++...
Revenir en haut Aller en bas
sley
Touriste
Touriste
sley


Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2016

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:22

ololo du lord
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:28

Yo!

Très sympa comme clip. C'est de l'action bien foutu, sur une source assez jolie visuellement et bien animée. Comme en plus elle est peu clippée ça rajoute de l'intérêt au clip et on évite les plans vus et revus.

Bravo pour ta victoire du coup, et plus important pour ta progression, la dernière fois que j'ai vu un clip de toi, même si ça date, c'était loin d'être aussi bien monté!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:26

Vraiment culte le clip, mon amv du moment, je l'ai vraiment dosé.

Pas grand chose à dire c'est le genre de clip parfait pour moi, les variations de la zik sont parfaitement bien amené et t'en a pas trop fait, juste ce qu'il faut pour rendre le clip plaisant à mater.

J'ai pas vraiment autre chose à dire j't'en avais déjà parlé sur skype mais voilà, GG pour ta place le p'tit frérot o/
Revenir en haut Aller en bas
iKuro
Roseau Fringant
Roseau Fringant
iKuro


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2014

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:09

excelent work man. Congratz on ur first place =)
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:06

Mec ton clip est dingue, j'ai grave kiffé. J'adore les colos que tu as fait et la musique est juste sublime! Rien à reprocher sauf peut-être le fait que je sois pas dans ton générique bounce bounce bounce je déconne tkt
Une suite avec la saison 03 qui arrive? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 24

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:56

Cims les gens !!!!! J'vois que le clip est apprécier par pas mal de monde ça fait super plaiz cheers
Et Francis pour répondre à ta question : Ptet que oui Ptet que non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:16

Pas mal le clip j'aime pas trop les sources à la base mais il est grave propre gg pour ta double victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
D.M.C
Touriste
Touriste
D.M.C


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2016

redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:52

Très bon montage.
Je connais ce groupe depuis longtemps, et ça fait plaisir de voir un de leur chanson clippée aussi bien.

Bravo pour ta place de winner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )   redassaut - [RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut] - Infinite Gate - ( 1st OnlineContest )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steins;Gate
» [RedAssaut] - Project X -
» [20th JE][Tricky] DRILL -Infinite-
» 「MEP」 SUICIDE SQUAD - IC Stylize 8 "INFINITE"
» [RedAssaut] - Another One -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: