Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  Règlement du STK awards\ (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version)

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

awards -  Règlement du STK awards\ (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version) Empty
MessageSujet: Règlement du STK awards (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version)   awards -  Règlement du STK awards\ (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:45

Yo!

Et voilà, c'est l'heure des STK Awards. Vous connaissez le principe, c'est un petit jeu que feu la SNK avait mis en place. Cette année encore, Twitter se mêle de la partie! Vous pourrez voter en partageant très simplement un Tweet avec le # adéquat.  

Pour rappel, il s'agit principalement de savoir qui est le "Membre STK de l'année" à travers les résultats de vos votes dans différentes catégories qui octroieront des points aux membres que vous choisirez.

Je rappelle également ceci, qui est le plus important:

Citation :
Mais attention, on ne se prend pas au sérieux hein, c'est un délire entre nous et les membres du forum qui nous suivent régulièrement ou pas Razz.
Je précise également que, sauf si c'est précisé, les catégories ne concernent que des membres ou des clips STK. Donc quand on met une section "meilleur clip" on ne parle que des clips STK.



Le membre STK de l'année sera désigné en faisant une moyenne pondérée des points glanés par chaque membre dans les différentes catégories disponibles.

Cette année le système de vote et les règles sont simples, il suffira juste de mettre le nom du membre ou le nom du clip pour qui vous votez, ce sera bien suffisant. Et un peu pareil sur twitter, vous n'avez qu'à changer le template.

Bref, rappel des règles:
Citation :

Règles:

1/ Un vote par personne et par section entière!!!
2/ Les membres STK qui votent ne peuvent pas voter pour eux.
3/ Les différentes sections ne sont pas pondérées de la même manière, les coefficients étant fixés par mes soins selon l'importance relative des différentes catégories.
4/ Les coefficients des différentes sections ne seront pas révélés pour éviter les calculs des petits malins Razz.
5/ Je regarderai le podium dans chaque catégorie (le premier aura 5 points, le deuxième 3points et le troisième 1 point, qui seront multipliés par les coefficients différents selon les sections).
6/ Les votes Twitter comptent comme un vote forum. Les RTs ne comptent pas.

Bon voilà il me semble que j'ai tout dit. Votez.

S'il y a des questions n'hésitez pas!

English version:

-CLICK-

awards -  Règlement du STK awards\ (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version) 151210034907730502
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
Règlement du STK awards\ (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Règlement du STK awards\ (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version)
»  Règlement du STK awards\ (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version)
» Réglement du STK awards\ (A lire impérativement avant de commencer à voter) (+ English version)
» one piece「AMV」- Won't Let Go | English Sub
» AMV Awards [2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: STK Awards 2016-
Sauter vers: