Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gemini
Touriste
Touriste
Gemini


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2015

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:41

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - 1485522616-broken-youth-bann-pr-yt
Thanks Katsu !

Yoooo ! Bon ce fameux full m'a pris 2 mois, c’est mon premier full j'ai bien kiffé le faire mais à la fin le projet m’a assez soulé  
Pendant ce full je n’avais pas préparer de rush ce qui m’a parfois fait galérer à chercher les bonnes scènes mais j’ai quand même pu aller assez vite étant donné que j’avais pas mal de scène en tête 

PS : Je remercie Twister pour l’outro !
En espérant que vous avez aimez et on se retrouve au prochain ! Very Happy

 Infos clip

Anime : Naruto Shippuden
Music : My First Story - Second Limit
Outro Song : BTM - 1ère Vague
DL : http://www.mediafire.com/file/xu2b8ftqeucqtbl/%5BNaruto_Shippuden_AMV%5D_Broken_Youth_-_%282%29.mp4

 
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:38

Le clip est assez brouillon mais bon c'est ton premier full alors je te pardonne, Au prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:15

Rien de ouf, pas spécialement kiffé, surtout que y'a aucune vrai personnalisation, j'ai l'impression d'avoir vu ce clip 36x ailleurs du coup j'ai aucune vrai accroche. C'est dommage parce que le clip n'est pas mauvais en soit. Je pense qu'il aurai mérité à être plus propre et plus rechercher que le clip Naruto Shippuden de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Gemini
Touriste
Touriste
Gemini


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2015

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:33

Haha dacc Iku Et Thanks Sephi je prend en compte tout merci sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Death_K
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Death_K


Masculin Messages : 173
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:35

Yo

Content de voir ce full, globalement ce qui m'a gêné c'est les mouvements de caméra trop répétitifs et qui manquait de finition pour certain. Essaie de varier en faisant des cut, fondu, ou des légers dezoom ou zoom, transi lumière etc...Après c'est du naruto, c'est pas original mais ça se laisse regarder


Allez au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Touriste
Touriste
Gemini


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2015

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:08

Death_K a écrit:
Yo

Content de voir ce full, globalement ce qui m'a gêné c'est les mouvements de caméra trop répétitifs et qui manquait de finition pour certain. Essaie de varier en faisant des cut, fondu, ou des légers dezoom ou zoom, transi lumière etc...Après c'est du naruto, c'est pas original mais ça se laisse regarder


Allez au prochain Very Happy


Thanks wai je vais me donnez a fond !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:58

Pareil que les autres, rien de neuf ici mais c'est pas trop mal et c'est toujours un moment un peu difficile de se lancer dans un vrai solo pour la première fois donc gg :gg:

Le gros problème du clip au-delà de l'originalité c'est les dezooms, y a des phases où chaque scène est un dezoom, du calme sur ça mdr Aussi, le dernier refrain t'as tapé un twitch sur un long passage, ça se grille direct et ça apporte rien, au contraire c'est plutôt relou une fois que tu le captes.

Bon courage pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Gemini
Touriste
Touriste
Gemini


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2015

Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:38

MagicDarkLight a écrit:
Pareil que les autres, rien de neuf ici mais c'est pas trop mal et c'est toujours un moment un peu difficile de se lancer dans un vrai solo pour la première fois donc gg :gg:  

Le gros problème du clip au-delà de l'originalité c'est les dezooms, y a des phases où chaque scène est un dezoom, du calme sur ça mdr Aussi, le dernier refrain t'as tapé un twitch sur un long passage, ça se grille direct et ça apporte rien, au contraire c'est plutôt relou une fois que tu le captes.

Bon courage pour le prochain!


Merci Beaucoup MDL
[center]Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Tumblr_oa43b4xWyc1t45pbyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Empty
MessageSujet: Re: [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -   Naruto - [Naruto Shippuden AMV] Broken Youth - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto Shippuden AMV] Broken Youth -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Amv : Need a doctor // Naruto vs Pain
» Amv HOTD bleach naruto shippuden
» [Action]-SeijuroXD-Dirty-Youth
» [SHIPPUDEN AMV] What If ~ Full Project
» Broken Bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: