Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:26

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] 14881110

Merci pour la ban Skyz  [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] 2764

Salut tout le monde, ça fais bien longtemps que je voulais sortir un clip ReZero, mais p*tin que j'étais lazy de le faire  [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] 1f602,
donc quand j'ai vu l'annonce de l'ic ST je me suis dis "omg, voilà ma chance!"
avec un petit crossover en même temps, je suis très fier du résultat, j'aurais voulu y passer plus de temps pour peaufiner,
mais malheureusement c'est pas possible (IRL), j'espère que vous allez aimer!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:22

Ecoute j'ai été grave surpris, c'est de très loin ton meilleur clip. Avec une bonne colo sa aurait été beaucoup mieux, sa manque de personnalisation par ci par la mais c'est cool ! Continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:33

iKuZze a écrit:
Ecoute j'ai été grave surpris, c'est de très loin ton meilleur clip. Avec une bonne colo sa aurait été beaucoup mieux, sa manque de personnalisation par ci par la mais c'est cool ! Continue comme sa

Merci gros cheers ouaip je dois me refaire des colos pour mes clips, j'arrête pas de prendre les mêmes et du coup parfois c'est trop dark ou autre, pour la personnalisation j'avoue que j'ai laisser plutôt raw, je voulais pas me lancer dans un gros trucs et pas avoir le temps de rendre ou faire la moitié du clip full modifier et l'autre raw, du coup j'ai laisser comme ça, merci pour le com Wink tkt les vrais projets arrivent, je dois juste trouver le courage pour les finir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Taichou
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Taichou


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 25
Localisation : Amsterdam

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:14

this is noice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCWKNL0v_DIg58XyZQzB62Nw
sley
Touriste
Touriste
sley


Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2016

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:08

Vraiment bon taf, les scènes et le melange d'animes s'enchainent bien. Du pur régale bonne chance pour le classement!!
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:57

sley a écrit:
Vraiment bon taf, les scènes et le melange d'animes s'enchainent bien. Du pur régale bonne chance pour le classement!!

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:35

Salut!

Le clip est sympa dans l'ensemble. Je suis moins convaincu par la première partie que par la suite. Mais dans l'ensemble ça se regarde bien. En revanche je rejoins Ikuzze au niveau des colos, c'est pas toujours très joli visuellement, mais à la limite c'est un truc facile à améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitimeDim 5 Mar - 7:13

Echotrooper a écrit:
Salut!

Le clip est sympa dans l'ensemble. Je suis moins convaincu par la première partie que par la suite. Mais dans l'ensemble ça se regarde bien. En revanche je rejoins Ikuzze au niveau des colos, c'est pas toujours très joli visuellement, mais à la limite c'est un truc facile à améliorer!

Merci pour le com Echo  Smile , oui je vais faire plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Contenu sponsorisé





[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Empty
MessageSujet: Re: [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]   [ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ReZero Amv] - Never Die - [ST IC XIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIII-3
» XIII-2 Final Mix
» [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]
» Jigoku No Rakuyo ( ST IC XIII )
» [Kyoos] - Iryaku (ST IC XIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: