Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [AMV] World at War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[AMV] World at War Empty
MessageSujet: [AMV] World at War   [AMV] World at War Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:39

Alors DL:
(mp4):http://www.megaupload.com/?d=ZP4LGSDJ
(AVI):http://www.megaupload.com/?d=4N9HZFPH
Durée: 1min 25 sec
Musique: Disciple - Romance me
Anime: Tengen toppa Gurren Lagann
Bon amv fait sur les trois premier episode donc la story c'est comme je peux xD
Story:
Spoiler:

Bon je crois que j'ai rien oublier dans la description .Mais je signal aussi les énormes problèmes que je rencontre en ce moment ce qui m'enpeche d'encoder ... Donc merci Luciole xD

Bon j'fout un streaming :

Revenir en haut Aller en bas
itomi
Converti
Converti
itomi


Masculin Messages : 1342
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : tarte a la creme

[AMV] World at War Empty
MessageSujet: Re: [AMV] World at War   [AMV] World at War Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:47

j'ai bien aimer bonne sincro et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[AMV] World at War Empty
MessageSujet: Re: [AMV] World at War   [AMV] World at War Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:49

Je reprend les critiques des autres:

Luciole:
Citation :
j'ai pu mater d'énormes progrès dans ce clip.Ya plus d'effets qui "salisses" ta video,la syncro est très bien gérée,puis pour 3 épisodes,je trouve que tu a su en tirer de très bonne scènes.

CDC pour la roto,et pour le passage avec le léger filtre bleu sur Simon.J'ai kiffé !!!

Bref,pour moi le clip est propre,et il se regarde sans prise de tête,donc assez facilement.
Puis ce qui m'intéresse le plus chez toi,c'est surtout ton potentiel !!!
Pour un 3ème clips,je trouve ça déjà énorme !!! tu vas être un tueur Wink

Moi:
Citation :
Bon au départ je n'ai pas pu m'empêcher de comparer ton amv avec celui de Tartine pour l'entrée. Du coup je partais sur un "non", d'autant plus qu'il y a un certains nombres d'erreurs dans ton clip que je vais énumérer:

- Bon il est relativement court déjà.
- Les polices qui apparaissent à l'écran à un moment rendent pas super bien.
- Certains mouvements de caméras ont pas super bien gérés.
-Qualité des sources pas top (mais t'as eu des problèmes d'enco^^)
- Il y a pas mal de frames dédoublées
- Et un décalage dans le masque de ta roto.

Bref c'était pas gagné... Et puis je l'ai rematté et je me suis rappelé ce qu'on t'avais dit pour ton amv one piece...

Et je me suis rendu compte que t'avais quasiment gommer tout ce qu'on t'avait dit à savoir:
-trop brouillon
-trop d'effet vegas brut, sans modifications
- mauvaise gestion du rythme à certains endroits

E puis encore après j'ai regardé tes erreurs:
-mauvaise enco, finalement suffit de t'expliquer
- frame dédoublée pareil c'est pas trop dur à rectifier c'est une mauvaise gestion de l'accélération ou juste un truc a décocher dans vegas
-masque de roto décalée?? bah c'est parce que t'as fait ta découpe avant d'accélérer la scène.
- des meilleurs sources? sa se trouve aussi.

J'en suis venu donc a pensé que non seulement t'avais bien progressé mais qu'en plus les défauts majeurs de ton clip son facilement "gommables".

Donc Pour moi c'est un "oui" je suis sûr que tu vas déchirer mec et j'attend le prochain avec impatience.

PS: pour la story avoue que t'as recopié le résumé animeka de de TTGL

Vegetaku:
Citation :
Donc le début j'ai pas kiffer du tout, vers le milieu sa sarrange mais pendant un moment minime ...
Ensuite ya un sous titre 0.16 sec dsl pas pu faire de screen sa met tout noir -_-
Après question synchro c'est pas mal du tout même si c'est toujours pareil mouvements de camera pour donner du speed pas mauvaise idée certe mais tu les auraient mieux géré sa aurait étais =)
Après la fluidité c'est un peu grâce aux mouvements de caméra aussi donc ... Je pense que plus de transition en rotos par exemple aurais étais largement mieux et aurais mis plus de punch à ton amv =)
Ensuite à partir de 36sec jusqu'a 52sec c'est le seul moment qui m'a interpellé, même si je n'aime pas du tout quand tu fais les écriture car sa ne va pas du tout sa aurais étais incruster correctement je dis pas mais là ...
Après le passage à 42sec avec le petite gars à gauche xD qui parle ba je n'aime pas comment tu à fais, une rotos aurais étais mieux je pense
Après la roto elle est pas mal du tout =) Pourquoi tu en as pas mis plus ??? xD
Ensuite c'est comme le début pas aimais en plus de ça ya encore moins de punch ... Donc sa ma tout claké après -_-
Ensuite le moment calme sa peut aller même si les zooms pour faire synchro là j'accroche pas
Et pas vu la story perso :S

Ensuite que dire ba je kiff t'as progression, tu avance super vite donc pour moi si tu rentre ten mieux mec =), mais bon je dis non car je suis sévére d'un côtés xD et que aussi je dis directos ce que je pense =) alors voilà donc ba j'espère que tu rentrera quand même avec mon petit non Wink

Dark':
Citation :
déjà tu t'es un peux préssé a faire un amv t'aurais puy prendre ton temps pr faire un amv de 3min ou autre ^^car les recrutement seront fermé a ... nombre de personne ^^

Negatif :
la qualité de l'encodage ^^
pas trop d'effet ^^
sa fais un peux mal au yeux le flash ^^
l'amv est cours ^^

Positif :
Une bonne synchro ^^
bon choix de scéne ^^
text un peux bien incruster ^^
une grande evolution par rapport a ton ancien clip ^^

Remarque :
un Intro/Outro aurais donné plus de valeur a ton amv^^
encodage les tuto sut le fofo sa manque pas ^^
chaqu"un sont style ^^ impose ton propre style d'amv ^^
on te conné dejà depuis pas mal de temps t'es un mec sympa et abitieux ^^

Tartine:
Citation :
c'est le 1er clip que je vois de toi et j'ai trouver ça pas mal meme si le clip est court et c'est dommage
mais ça reste un amv sympa à regarder
ce qui ma le plus dérangé c'est les transition répétitive, quand j'ai vu la roto je me suis dit ayai ça va évoluer et bah en faite nan xD
fin bon je vais pas répéter les défaut vu que tout à été dit^^
Je pense que ta un sacré potentiel donc pour moi c'est un OUI!

Yue (com' mythique un must read):
Citation :
il y a quelque petit bug dans une de tes roto mais je vois se que c'est c'est un truk tout con mais a savoir , un manque de syncro par moment aussi


tout dabord , evidement on sais tous que tu veut rejoindre la team et pourquoi , sa parais claire tu veut suivre les trace de ton idol huhuhu , brave yue's fan meuhahahaha


bon plus serieusement
ton clip n'ai pas le must , il a quelque scene trop longue et patati patatarte

mes critere pour mon chois ne se porte pas vraiment sur ce clip ,

deja on l avais dit entre nous , meme le must des clipeur si c des con fini on les prend pas ,
ta personnalité me plait , contrairement a la plus part qui cour dans tout les concours d'entrer tu es rester chez nous , tes rester actif sur le forum et tout sa , j'aime bien sa...

ensuite parce que c'est pas parce que tu a le sourir de benoix tourne toi qu on va te prendre ,

ton clip comme je l'ai dit a des default , tu a ecouter ce qu'on ta conseiller au dernier concour contrairement a d autre pour ne pas sité des type comme Pepito-x-el-roncho et j en passe
ta vitesse de progretion et du coup plus importante , tes 2 clips non rien a voir ...


ton potentiel et ta motivation , c'est pour sa que tu a mon oui


Sa c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
Converti
Converti
Captain Kidd


Masculin Messages : 1042
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers

[AMV] World at War Empty
MessageSujet: Re: [AMV] World at War   [AMV] World at War Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:00

Yeaaah tu roxxes mec j'ai rien à dire tu mérites ta place ^_^ Je te reconnais plus dans cet amv t'as tout changé (sauf les tremblements xD) C'est plus fluide et plus Simple and Cool ^^
Bref moi j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Captain-Kidd
Contenu sponsorisé





[AMV] World at War Empty
MessageSujet: Re: [AMV] World at War   [AMV] World at War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] World at War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World [MEP]
» Me against the World
» Around the World
» [Amv]-His world
» Bossmorad - At World's End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: