AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kofuku No Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Kofuku No Akuma   Mar 11 Juil - 21:34

thnx Gasai Very Happy
EYO LES GENS Very Happy
bon enfin voilà mon clip JE 2017 Very Happy , c'est ma deuxième participation dans la JE et j'ai finis le 11ème Very Happy (après le cdc l'an dernier xp )
c'est enfin terminé après presque 1 an des rotos et cc en utilisant un i3 xDD
quelques mots sur mon clip , j'ai trouvé la musique actuellement depuis juin 2016 et j'était en train de faire mon clip level up dans ce temps là , donc j'ai guardé la musique jusqu'à aout où j'ai commencé de faire ce clip , j'ai pensé de faire une story sur un démon qui donne la joie a tout le monde , c'est pour cela j'ai prenné Nura et Shiki pour faire ma story , le reste u clip réalise l'influence du Nura sur la personalité de shiki et comment elle a devenu contente .
ben , c pas très impressionant comme story mais au moins ça me fait un plaisir de gagner beaucoup d'expérience pour commencer mes prochaines clips Very Happy
j'suis vraiment content de ma 11ème place franchement , j'ai jamais attendé ça personellement x)
donc j'espère que ça va te plait ce clip franchement ^^
(PS : j'ai quelques bugs que j'ai remarqué après 13heures de rendu et j'ai pas trouvé l'occasions pour les corrigés malheureusement ://)
enfin j'vais remercie encore Noormuda , Amanystya , Echotrooper et MagicDarkLight pour leurs feedbacks et pour être vraiment patient avec mon lent progrès sur ce projet xp ( comme j'ai dit c'est un hardcore pour faire un full roto avec un i3 xp ) et Gasai Akeno pour cette cool bannière ^^
Animes : Akatsuki No Yona - Gintama - Kara No Kyoukai - Nurarihyon No Mago - Hunter x Hunter - Sword art online - Tokyo Ravens - Hanasaku Iroha - Fate Zero - Haikyuu - Noragami - Accel World - Ao No Exorcist -Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru - Shigatsu wa Kimi No Uso - Hyouka - berserk - Drifters - Original Animation - Kyoukai No Kanata - Jigoku Shoujo - Sword of the stranger - Tasogare Otome x Amnesia - Hibike : Euphonium - Naruto Shippuden - Oda Nobuna No Yabuo - C : money and soul and possibility of control - Kuroko No Basuke - Death Note
Music : Halsey - Castle / Thaehan - Complecity

Thnx Oxide Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 10550

MessageSujet: Re: Kofuku No Akuma   Jeu 13 Juil - 18:15

Yow!

Bon tu sais ce que je pense de ton clip puisque je t'ai pas mal bêta. Y a encore des choses à améliorer c'est sûr mais c'est déjà un beau projet sans grosses erreurs avec des visuels assez convaincant et une narration relativement claire.

Donc bravo pour ta place, j'ai hâte de voir ce que tu peux produire dans le futur si tu continues ta progression!

Bon courage et au prochain!

MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai

Masculin Messages : 6645

MessageSujet: Re: Kofuku No Akuma   Jeu 13 Juil - 18:15

Yop!!

J'ai suivi tout le clip et j'suis très content de voir le résultat en entier. T'as vraiment fait preuve d'une grande motivation et t'as beaucoup progressé grâce à ce clip. Mais du coup on ressent assez clairement une cassure entre le début et la suite, je trouve le montage plutôt maladroit sur le début, y a beaucoup de flashs gênants et de flous gaussiens pour marquer la synchro. Les jump cuts et mouvements de caméra brusques sont aussi assez relou au visionnage et les compos marchent moins bien que sur la fin dans l'ensemble.
Un détail à signaler, à 2:00 le violon ça passe vraiment mal, la scène saccade beaucoup trop ça casse le rythme.

Mais le gros problème du clip c'est qu'il se passe vraiment très peu de choses au final, on a beaucoup l'impression de tourner en rond et de voir deux persos se regarder tout le long de l'AMV, ça ne s'accélère qu'un peu que sur la fin. C'est pas qu'on ne comprend pas, c'est assez clair dans l'ensemble mais juste il se passe rien.

Mais bon mentions spéciales pour les phases à 1:07 la modif de Saber est parfaite, j'kiffe aussi le passage à 1:22 ça colle nickel au son et j'apprécie le changement de colos pour bien marquer la variation. Et à partir de 2:03 jusqu'à la fin j'aime vraiment tous tes visuels c'est de loin la phase la plus clean et intéressante du clip, le rythme est bien marqué sans trop en faire, c'est joli et les transis sont fluides comme il faut.
Bref un gros clip de progression intensive, bien joué pour la 11ème place amplement méritée, content pour toi, bon courage pour la suite mec!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: Kofuku No Akuma   Jeu 13 Juil - 19:20

Echotrooper a écrit:
Yow!

Bon tu sais ce que je pense de ton clip puisque je t'ai pas mal bêta. Y a encore des choses à améliorer c'est sûr mais c'est déjà un beau projet sans grosses erreurs avec des visuels assez convaincant et une narration relativement claire.

Donc bravo pour ta place, j'ai hâte de voir ce que tu peux produire dans le futur si tu continues ta progression!

Bon courage et au prochain!
Merci Echo ça fait plaisir de voir ton commentaire Very Happy bien jouée a toi aussi pour votre 3ème place avec l'uns des meilleurs clips to aru que j'ai jamais regardé :Det j'espère que j'peux faire des choses qui sont beaucoup mieux Smile
MagicDarkLight a écrit:
Yop!!

J'ai suivi tout le clip et j'suis très content de voir le résultat en entier. T'as vraiment fait preuve d'une grande motivation et t'as beaucoup progressé grâce à ce clip. Mais du coup on ressent assez clairement une cassure entre le début et la suite, je trouve le montage plutôt maladroit sur le début, y a beaucoup de flashs gênants et de flous gaussiens pour marquer la synchro. Les jump cuts et mouvements de caméra brusques sont aussi assez relou au visionnage et les compos marchent moins bien que sur la fin dans l'ensemble.
Un détail à signaler, à 2:00 le violon ça passe vraiment mal, la scène saccade beaucoup trop ça casse le rythme.

Mais le gros problème du clip c'est qu'il se passe vraiment très peu de choses au final, on a beaucoup l'impression de tourner en rond et de voir deux persos se regarder tout le long de l'AMV, ça ne s'accélère qu'un peu que sur la fin. C'est pas qu'on ne comprend pas, c'est assez clair dans l'ensemble mais juste il se passe rien.

Mais bon mentions spéciales pour les phases à 1:07 la modif de Saber est parfaite, j'kiffe aussi le passage à 1:22 ça colle nickel au son et j'apprécie le changement de colos pour bien marquer la variation. Et à partir de 2:03 jusqu'à la fin j'aime vraiment tous tes visuels c'est de loin la phase la plus clean et intéressante du clip, le rythme est bien marqué sans trop en faire, c'est joli et les transis sont fluides comme il faut.
Bref un gros clip de progression intensive, bien joué pour la 11ème place amplement méritée, content pour toi, bon courage pour la suite mec!
Merci pour tes remarques sur mon clip MDL ça me fait plaisir comme toujours Very Happy
bah pour la scène de la violon j'ai déjà ajouté le twixtor et j'ai essayé plusieurs fois de voir si il y a encore des bugs ou non et j'ai trouvé rien , mais après le rendu j'ai même marqué qu'il y a des bugs , en + qu'un arrêt brusque de mouvement de caméra en 1:46 et malheureusement j'ai pas trouvé l'occasion pour les corrigés car j'ai perdu mon fichier AE après 13heures e rendu No
et pour la story j't'avoue car j'ai mal organisé les actions dans ma story , j'pense que le long temps que j'ai passé sur ce clip m'a pas beaucoup aidé car j'ai même oublié quelques objectives de ce clip mais ben :// on peut changer rien maintenant n'est ce pas ?? xD
d'toute façon j'suis content que ça te fait plaisir pour voir mon clip et j'espère que j'peux faire des clips qu'ils sont beaucoup mieux a l'avenir Very Happy félicitations a toi aussi pour la 4ème place c'est amplement mérité ^^

Thnx Oxide Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kofuku No Akuma   

Kofuku No Akuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1