Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AMV - My Sire「GT」

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoNo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
NoNo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2014

AMV - My Sire「GT」  Empty
MessageSujet: AMV - My Sire「GT」    AMV - My Sire「GT」  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:36

•Anime : Shingeki no kyojin

•Software : Sony vegas pro 13 - AE

•Music : Scrape by Blue Stahli Lyrics

•Time editing : 3 Days
Hésiter pas a me donner vos avis mina
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV - My Sire「GT」  Empty
MessageSujet: Re: AMV - My Sire「GT」    AMV - My Sire「GT」  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:57

Salut!

J'ai pas trop le temps de développer énormément mais je dirais que dans l'ensemble c'est pas mal même si y a 3 points un peu négatifs qui m'ont marqués:

1) C'est très court, donc on est à peine rentré dans le clip que c'est déjà la fin. C'est donc plus un problème narratif.

2) Attention au montage qui n'est pas mauvais dans l'ensemble mais qui manque parfois de cohérence et de précision ce qui fait que certaines séquences sont peu lisibles et un peu brouillonnes.

3) Certains effets et typos sont bien intégrés mais à l'inverse y a des trucs qui sautent trop aux yeux (certaines typos comme le scrape, certaines rotos comme l'oeil vers 46 secondes qui sort un peu de nulle part et certains effets comme les cadres vers 1 minute dont je suis pas fan du tout à titre personnel).

Voilà, malgré tout j'pense qu'en réglant tout ça tu peux faire quelque chose de vraiment pas mal.
Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV - My Sire「GT」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: