Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Luciole] - Constellations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - [Luciole] - Constellations Empty
MessageSujet: [Luciole] - Constellations   Luciole - [Luciole] - Constellations Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:53

Luciole - [Luciole] - Constellations 171213074830831649
(cimer Eddy)

Anime : Tales of Zestiria // Music : Awake at Last - Constellations

Yooo !

Alors y'a quelques mois j'ai reçu un mail du groupe Awake at Last qui me demandait si je pouvais clipper une de leur nouvelle musique, du coup wai étant donné que c'était vraiment des sons cool, j'ai accepté.

J'ai commencé le clip y'a 2 semaines et j'dois dire que je préfère largement clipper des trucs simple comme One Piece, Bleach, Kuroko etc.. que des animes over cheaté comme ToZ, j'ai vraiment eu du mal mais au final ça va j'suis content du clip.

Le but étant de retracer la story de l'anime, j'ai rien tryhard, juste clippé au feeling, comme 75% de mes amv Laughing

Bref voilà j'espère que vous aimerez le clip, et hésitez pas à aller check le yt de groupe, ils méritent d'être plus connu que ça : https://www.youtube.com/channel/UCNxj4wkH4Z4kuqQXgmc3Q3w

DL : M E G A

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Luciole - [Luciole] - Constellations Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Constellations   Luciole - [Luciole] - Constellations Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:10

beau
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Luciole - [Luciole] - Constellations Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Constellations   Luciole - [Luciole] - Constellations Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:29

noble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Luciole - [Luciole] - Constellations Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Constellations   Luciole - [Luciole] - Constellations Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:16

Putaiiiin, j'comprends de ouf quand tu dis que clipper des animes overcheat c'est pas le kiff mais ça se voit tellement pas dans le clip mdrr

Franchement c'est une réussite, j'ai passé un pur moment alors qu'il est long, je sais pas depuis quand j'ai pas vu un bon clip aussi long et en vrai ça manquait de ouf. Surtout dans ce cas-ci en fait c'est tellement agréable de voir toutes ces scènes surouf montées à la perfection, t'as sublimé toutes les scènes, y a des enchainements complètement inattendus (1:22 !!) et des zooms super bien placés. Ce que j'ai bien kiffé en bonus c'est les ptits lyric synch qui passent bien (2:57!!), on sent le level up en anglais. Bien sûr, tes impacts et ton sens du rythme, les change jamais mdr Pure variation à 3:16 et partout ailleurs.

Le seul truc qui m'a un peu saoulé c'est l'oiseau blanc mdrr j'pense il est plus ou moins au level du slash SAO maintenant.

Je vais pas trop réfléchir mais pour moi là c'est le meilleur clip tales of, bien joué j'vais m'armatiser avec pas mal de fois.

Tales of easter egg
On se réveille enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Luciole - [Luciole] - Constellations Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Constellations   Luciole - [Luciole] - Constellations Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:43

Très peu d'étoiles pour un clip constellations. Tout de même.

Joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole - [Luciole] - Constellations Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - Constellations   Luciole - [Luciole] - Constellations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - Constellations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole] - SEVEN -
» Luciole No-End #01
» Luciole No-End #02
» Luciole - Live Again
» [Luciole&MDL] Ardent VII - The End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: