Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shift Illusion (Online Contest 2017)

Aller en bas 
+6
Sagiki
Anna
Sephi
Cmoididi
HakuRyuu
Zuuki'
10 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:44

Hellotomonitapototototototototototo
Shift Illusion (Online Contest 2017)  171227094503434966
La bannière active du jutsu
Voilà je vous présente mon AMV pour l'online que j'ai réalisé en 3j parce-que  j'avais fini la S2 de Stranger Things y'a pas longtemps
et j'avais repris FMA Brotherhood donc j'ai mis les deux dans mon mixeur et ça a donné ce cocktail gagnant du prix du publique et du classement général bravo Shift Illusion.
Honnêtement je l'ai fait juste histoire de participer au concours comme j'avais fait avec C² pour l'Akross, sauf que là j'ai mis 2 jours de plus pour le faire et voilà sexe.

Infos :

Anime : Fullmetal Alchemist Brotherhood
Music : Kylie Dixon - Soldiers OST
Download Link : https://mega.nz/#!VMYAyLyA!iXl5esudklN4B4g6L5lrrSM_mUp46PsKzJYEWKMQXqY



Dernière édition par Zuuki' le Ven 29 Déc - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:24

félicitations pour votre 1ère place , c'est amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:32

faire ça en ic mais les gens sont trop fort arrêtez. GG clip tres cool à mater plein de petit truc stylé
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:02

Musclé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:54

Congrats à toi pour ce clip au concept fort original, l'ambiance de la série est retranscrite fidèlement ce qui en fait une réussite.  

Je ne dirais qu'un mot : "Classy" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:53

Salut BenKi' !

Bien kiffé, du bon taff, totalement ma came ! Aucune surprise ou d'attente vis-à-vis des résultats comme je t'ai dit sur Discord, je savais déjà que c'était toi derrière le clip dès les premières secondes et je te voyais faire partie du top 2 sans problème vu le niveau cette année, t'avais 0 concurrence.

Mais bon je pense quand même que tu peux faire largement mieux, t'es resté sur tes acquis (même si c'est tout à ton honneur vu que tu ressors victorieux).
Il faudrait que tu fasses un vrai clip un jour, hors ic t'a vue, es ou tandé sa mwen di ou ?

Congratz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:59

Anna a écrit:
Congrats à toi pour ce clip au concept fort original, l'ambiance de la série est retranscrite fidèlement ce qui en fait une réussite.  

Je ne dirais qu'un mot : "Classy" Razz

Meeeerci

RIPTIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 27

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:44

Incroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:21

Bien assaisonné je suis client.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

Salut! ^^
Bon je viens lacher un vrai commentaire parce que ce clip c'est quand mm un événement. C'est que c'est le premier clip du petit Benjamin envoyé à un concours depuis C²!
Et que dire, que dire! Franchement tu gère vachement bien tes IC, c'est qlqch qui m'impressionne assez chez toi. Faut dire que cliper dans une période courte et aussi proprement et avec un montage solide sans aucune perte de régime, c'est pas donné à tout le monde.
L'ambiance me plait beaucoup, ça change beaucoup de ce qu'on voit habituellement avec cette source c'est vrai. Les écho avec la serie ST sont assez cool à avoir sans pour autant se dire que c'est un c/c. T'as appliqué la recette à ta manière avec l'univers de FMA et ça marche bien.
Le style psyché/horreur te va vraiment bien et tu t'y épanouie de plus en plus en étant plus performant et plus juste sur ce que tu montre. Voilà j'aime beaucoup.
Donc c'est déjà pas mal un commentaire prout prout, j'ai pas specialement envie d'entrer plus dans les détails parce que comme tu le sais ça me fait pas mal chier avec le temps.
Donc je vais conclure avec un félicitation fils, je suis vachement contente pour toi, et c'est cool que ces prix reviennent à la team une fois de plus. Vraiment belle performance cette année d'ailleurs mon salaud, t'as commencé sur les chapeaux de roue ac l'IC ST puis t'as gagné pas mal d'IC (en mep certes) c'est beau. Voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:19

Tiens donc, BFicadiere fait des AMVs, la chaine youtube la plus fournie en dab.

Bon ton clip, y a deux choses que j'ai capté direct quand je l'ai vu, la première c'est "ah c'est Benjamin" la deuxième c'est "ah il l'a fait en 2-2". Donc ouais, j'ai pas été ultra impressionné par le clip car j'pense que y a pleins de raccourcis pris dans le clip que t'aurais largement pu rendre plus ouf avec plus de motiv et de temps passé.

Cela dit, c'est pas un clip bâclé ou rushé, il n'y a aucune erreur de montage ou d'FX où j'me dis "ah c bien dégueu il a déconné", tu t'arranges pour que ça soit maîtrisé de A à Z, y a une réelle montée en puissance plus on avance dans le clip, la phase où les yeux s'emballent est parfaitement bien placée.
Toutes les colos, les FX et les incrusts sont là pour servir ta narration et l'atmosphère qui est prenante tout du long, aucune scène ne fait sortir du délire.

Bref le clip est presque parfait. Allez au pire, le seul truc que j'ai à reprocher c'est la longueur de certaines scènes + quelques cuts qui pourraient être remplacés par des transis plus impressionnantes mais en même temps, ça rend l'ambiance pesante et c'est pas plus mal donc ouais. En tout cas c'était une super idée de mixer Stranger things et FMA et d'avoir porté le concept du début à la fin, j'pense que ça a vraiment fait la différence.

Bravo pour la 1ère place incontestable dans tous les sens, ça finit l'année en beauté, t'es vraiment un bel homme, content que t'aies participé et que t'aies gagné un concours hors IC.
Dems.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:42

Du bon boulot jeune homme. On voit que tu as utilisé ton surplus d'agressivité pour le mettre au service d'une création violente mais bon enfant.

C'est du bon boulot, je rejoins MDL sur le fait que j'ai capté que tu l'avais fait surement en 2-2. Je rejoins surtout Sephi quand elle dit que c'est impressionnant de réussir à sortir ce genre de clip en si peu de temps avec ce genre de niveau. J'en serais bien incapable.

Un grand bravo pour ta médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shift Illusion (Online Contest 2017)  Empty
MessageSujet: Re: Shift Illusion (Online Contest 2017)    Shift Illusion (Online Contest 2017)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shift Illusion (Online Contest 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hurricane Squad MEP] - M.V.P (8th Online Constest 2017)
» (AzukaYuki) Despair [Online Contest 2017]
» [Twister] - Caramelo (9th Online Contest 2017)
» [Keintseru] Itami Kokoro |Online Contest 2017|
» [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: